Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 16-04-2010 à 08:54
Bon jour à toutes,
désolée mais je n'ai plus de connection au magasin et à la maison c'est un peut speed. Ce matin allez zou un petit tour avant de partir.
Marytyme, à part les échalotes et mes pieds de tomates sous serre rien d'autre en cours au jardin pour le moment. J'ai un manque de courage monumentale en ce moment. Je ne fais que le strict nécessaire à la maison. Je me sens lasse et je n'ai pas de goût pour grand choses. Un mauvais passage il n'y a qu'à attendre que ça passe. Le problème c'est que du coup je grignote à tout va le soir devant la télé, s'il faisait moins froid j'essaierai d'aller dégratter dehors au lieu de m'abrutir devant le poste mais le vent est glacial.
Ludivine, essaie de venir un peut plus longtemps pour nous dire comment tu vas.
Pépette, je suppose que ta dernière tentative ne donne pas les résultats escomptés que tu te terres, ce n'est pas la solution tu sais. Il faut te changer les idées, te vider la tête, je suis sure que tu vas finir par devenir maman d'une manière ou d'une autre. Et fais attention que cela ne bouffe pas ton couple.
A+


marytyme (80) répond Posté le 16-04-2010 à 07:23
toujours personne. . . je suis déçue. . . :((


marytyme (80) répond Posté le 15-04-2010 à 07:02
Ludivine, tu exagères. . . pas le temps ! prends-le. . . au fait c'est pas toi qui devais nous raconter Oslo ?!. . . :P


LUDIVINE (80) répond Posté le 14-04-2010 à 22:58
bonsoir
je vous lis mais je n'ai pas le temps de vous repondre en ce moment.
plus tard. . .. bon courage les filles et bonne nuit


marytyme (80) répond Posté le 14-04-2010 à 09:32
Cassee : alors tu jardines ?.. mon mari tarde à planter ses échalottes. . . il avait replanter des salades et quand on a eu de la grêle. . . plus rien :(( en plus il avait une mini serre il avait semé du persil qui commencait à bien lever.. et le vent a tout basculé. . ..
Sinon j'ai remis en route le régime lundi. . ..(en plus je ne grignote pas entre les repas. . .) mais j'ai presque repris ce que j'avais perdu l'an dernier. . .quelle chiotte !. . .
Pépette : viens animer un peu notre conversation parce qu'elles nous ont TOUTES lachées. . ...


cassee (80) répond Posté le 13-04-2010 à 08:32
Bonjour les filles,
Pépette, essaie de te vider la tête. Je sais que c'est loin d'être évident mais c'est ce qu'il y a de mieux pour que ça marche. Et le jardin, ça pousse? Pour l'instant je n'ai mis que desd oignons et des échalotes que les oiseaux prennent un malin plaisir à me retourner.
Marytyme, penses-tu venir nous voir un de ces jours maintenant que le temps se met au beau.
Ou en êtes-vous du régime? Avez-vous repris ou est-ce de l'histoire ancienne? Pour ma part je fais toujours les petits plats Cohen car tout le monde les adore à la maison. Mais comme je mange toujours autant de biscuits et que je bouge beaucoup moins avec la boutique, eh bien je ne perds rien.
Z'avez-vu on peut mettre des smiley et des images maintenant.
;)


marytyme (80) répond Posté le 13-04-2010 à 07:14
allez Pépette on y croit !. . .. . .. :D


pepette (marlers, 80) répond Posté le 12-04-2010 à 06:57
désolée les filles mais j'ai pas le moral en ce momment, envie de rien et pas motivée pour quoi que ce soit!!!!
quatriéme et derniére insémination artificielle ce matin.
bonne journée, gros bisous et à bientot.


marytyme (80) répond Posté le 10-04-2010 à 20:27
ah !..une réponse.. moi facebook me repousse. . .. bien que ce ne soit pas le même sujet de conversation . . .bon il faut peut-être faire avec son temps..
bon week-end


cassee (80) répond Posté le 10-04-2010 à 14:47
Bonjour Marytyme,
en effet le forum se meure et je crois que malheureusement on y peut rien. L'effet de lassitude sans doute. J'ai rejoint pepette, jobe et karen sur facebook mais comme j'ai un peut de mal avec leur système je n'ai plus de contact avec elles.
A+



21 - 30 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen