Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 31-12-2009 à 09:37
salut les filles,
CASSEE: à pizza pai ils font un buffet avec plein de légumes et ça ne va pas etre évidant de trouver un resto ou peut manger léger!!! et pis tu sais une assiette de pates au saumon je ne penses pas que se soit trés calorique. mais si tu préféres une saladerie je suis partante aussi.
MARYTYME: je préfére que chacune donne son avis, plutot que t'imposée, pour qu'on soit toutes à son aise et que la soirée se passe bien. pour ma part je ne suis pas cuisine asiatique avec tous les mails que je reçois sur leur façon de cuisinés non merçi!!!
KALOULOU: pour ce soir tu es invitée donc tu n'as rien a préparer à ta place je fairer une sieste comme cela ça sera moins dure.
NANOUTH: ravie de ton retour, tu nous mets l'eau à la bouche avec ton menu du réveillon. pour nous ça sera: foie gras de canard, aumonière de volaille, caile farcie au foie gras et son flan de légumes et je ne vous dit pas tous.
hier galerie marchande d'auchan, avec un monde pas possible, chicetchoc pour rafraichir ma coiffure et mes méches, clair's et camaieu pour compléter ma tenue er cette apm esthéticienne pour le maquillage.
bonne journée les filles et sourtout bon réveillon, faites attention sur les routes!!!!
gros bisous et à l'année prochaine!!!!!!!!!
byebye.
PS MARYTME: tu nous parles pas de ton réveillon? ? ?


marytyme (80) répond Posté le 31-12-2009 à 06:00
pépette : tu vois kaloulou commence à me connaître !.. hé oui je passe le matin, mais comme après plusiers tentatives personne ne répondait. . .. car en plus je n'ai pas de vacances. . . pour ce qui est de notre rencontre, je ne suis pas trop "italien". . . mais si on commence à tenir compte des goûts de chacune. . ...
Joba alors tu as retrouvé ton pas de calais ?. . .. . ..
kaloulou : tu sais tu te dis "timide" et moi donc !. . .
Nounath : mais bien sûr qu'on se fera un plaisir que tu viennes avec nous. . . ce serait bien que tu envoies ton adresse perso. . .. regarde sur les anciens post tu en trouveras quelques uns dont le mien. . .
Hé Cassee pour une fois que tu viens deux fois dans la journée. . .. Super Promo !.. oh zut ! j'aimais bien la robe aussi. . . tant pis !


cassee (80) répond Posté le 30-12-2009 à 22:38
Bonsoir les belles du 80,
Kaloulou, je crois que tu peux prendre un abonnement à la boutique car le chaland se fait rare. Mais bon comme je sais que tu as un boulot à plein temps ainsi que Marytyme, dès mardi j'attaque mes supers promos puisque je n'ai pas le droit de solder. Je me suis offert un méga affichage sur ma vitrine pour titiller le regard.
Nounath, ça a l'air pas mal ton petit menu, dommage que je sois invité ailleurs!!!
Pépette, mon dieu tu nous propose de l'italien après tous ces festins que l'on va devoir se faire pardonner. Si jamais Mr Cohen jette un oeil sur notre forum, il va finir par se demander s'il n'est pas tombé en enfer diététique lol. Pour moi, l'idéal c'est le mardi soir car je peux laisser Cassou dormir chez mes parents. Attendons les autres suggestions afin de trouver un compromis.
Marytyme, plus le temps d'écrire?
Joba, alors ces vacances tu nous raconteras au retour à moins que j'ai l'honneur de te voir à la boutique avant.
A+


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 30-12-2009 à 20:16
Coucou les filles !
je sais, j avais dit que j'aurais plus de temps pour vous parler pendant mes vacances, . . . RATE !!!
j'ai repris le boulot lundi, mais j'ai passé plein de temps avec mes enfants à préparer Noël (21 personnes à la maison vendredi, c'était sympa).
Pour demain soir, deux couples d'amis à la maison avec leurs 3 petits bouts et tout ce petit monde dort sur place.
Moi, je bosse jusque 17 heures, donc je prépare un civet de lièvre qui va mijoter sur mon feu à bois toute la journée, j'ai prévu du chou rouge et de la purée maison.
Nos amis ramènent l'entrée et le dessert, ça va aller !!!
Très sympa l'idée du restau sur Amiens, je suis partante (si vous m'acceptez parmi vous :-( !!!).
Je ne pense pas avoir l'occasion revenir d'ici là, alors bon réveillon à toutes et une très bonne année 2010 : qu'elle apporte à chacune d'entre vous la réalisation de vos voeux les plus chers et qu'elle voit s'envoler nos kilos superflus !!!

(pour ça, je crois qu'il va sérieusement falloir s'y ré-attaquer dès le 1er Janvier !!)

Gros bisous à toutes !!! :-))))


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 30-12-2009 à 13:45
SALUT les filles
marytyme a du venir sur le forum pepette mais elle nous a confié que lorsqu il ny a pas bcp de monde elle n ecris rien!!! aleez marytyme un petit coucou est tu en vacances?
PEPETTE c'est sur reervé 2 jours avant c'est un peu galère et tu as raison continue a jouer a la wii c'est plus maléable qu un amant hihi!!!!
pour ma part on fais réveillon a MAREUIL ( cassee connait) avec 3 couples d amis je crois que la soirée va etre un peu dure!!!!
demain boulot jusque 14h00.
CASSEE t endors pas pour le reveillon !!!! as tu eu un peu de monde suite a notre visite ou il faudra que nous venions tous les samedis? lol
alors JOBA quoi de 9.
bon apres midi bye les filles a +.
plus de nouvelles de MANOU elle nous boude peu etre et ELISA ? ? ??


pepette (marlers, 80) répond Posté le 30-12-2009 à 09:19
bonjour les filles,
hier préparation du réveillon comme nous sommes que quatre avec ma copine ont à voulu réservé quelque part aprés x coups de téléphone chacune j'ai fini par trouvé une soirée à la salle des fetes de poix organisée par le restaurant le cardinal, mais s'est sur quand si prenant deux jours avant!!! et vous madames votre soirée s'annonce comment?
KALOULOU: il vaut mieux etre accro à la wii que de prendre un amant, non?
CASSEE: il suffit de se mettre d'accord pour une date et un lieu!!! je suis trés italien tous ce qui pate-pizza j'adore!!! par contre la pataterie j'ai essayé et s'est pas terrible aprés s'est selon les gouts de chacune.
MARYTYME: pas encore venue ce matin, tu fais une grasse matinée, tu as bien raison t'en profitée si est en vacances!!!
bonne journée les filles, gros bisous et à demain.
byebye.


cassee (80) répond Posté le 30-12-2009 à 00:05
Bonsoir les filles,
Marytyme, alors comme ça tu me pensais hautaine quelle drôle d'idée! Il va falloir que je fasses attention à ma façon d'écrire lol. Sinon, tu fais beaucoup plus jeune que tu voulais nous le laisser croire dans tes messages quand tu parlais notamment de tes créations. En fait ut caches bien ton jeu, une vraie midinette!!!
Kaloulou, tu sors de où ce côté Samantha pour moi. C'est cassou qui serait heureuse elle en était fan à une époque.
Eh oui, pépette on attend plus que toi!

Sinon, j'espère qu'après les fêtes nous allons retrouver toutes les petites nouvelles et les anciennes car en ce moment c'est un peut le désert par ici. Enfin je ferai mieux de me taire car j'ai aussi désertée pendant quelques temps.
Bonne nuit, A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 29-12-2009 à 13:13
Bonjour les filles désolée mais je n avais plus d internet alors je ne pouvais pas vous faire un coucou.
Et oui super contente de notre rencontre effectivement c'est bizarre on a l impression de se connaitre
et quand MARYTYME ton fils t a depossé j ai su tout de suite que c'etait toi en tout cas tu es trés coquette et trés contente d avoir fais ta connaissance. pas evident de choisir une fleur avec une personne que l on ne connait pas beaucoup et en plus pour une personne que l on connait pas ses gouts. moment trés marrant!!!!
CASSEE et bien je te voyais plutot blonde et bien raté mais rassure toi tu es bien en brune hihi.
une tres belle rencontre et oui tu es bavarde mais c'est trés sympa et je me suis sentie tres a l aise c'est bizarre car je suis de nature un peu timide!!!!!!
j espère que nous aurons l occasion de nous voire toutes et de partager un bon moment alors les filles a vos calendriers afin de nous fixer une date.
CASSEE je n hesiterais pas a venir te faire un coucou quand je passerai sur abbeville et en plus ca te fais venir des client lol.
bien sur ceux je retourne a mon travail.
bonne journée les filles.
JOBA bon sejour chez tes enfants.
PEPETTE hate de te rencontrer physiquement aussi et attention on devient vite accro a la WII

bisous


pepette (marlers, 80) répond Posté le 29-12-2009 à 10:13
salut les filles,
vous allez me rendre jalouse à parler de votre rencontre ça donne envie!!!!!
ça serait super qu'aprés les fetes on puisse se retrouvées dans un resto d'amiens, je pense à amiens car ça doit etre à environ une demi heure de route pour toutes.
CASSEE: pour la wii c'est super je m'éclate bien et kan il pleut comme aujourd'hui ça me permet de me défoulée!!!!!!!!
KALOULOU: tu profites des vacances pour passée du temps avec ton fils et ton mari ou tu boudes le pére noel ne t'as pas apporté se que tu lui avais commandée!!!!!!
MARYTYME: tu nous enverras une photos de toi avec cette fameuse tunique!!!!
j'attend aprés l'infirmiére pour une iniéme prise de sang!!!!!!
bonne journée les filles, gros et à demain. byebye.


marytyme (80) répond Posté le 29-12-2009 à 06:59
Nounath tu nous boudes ?. . .. . ...



301 - 310 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen