Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 03-12-2009 à 20:35
Désolée les filles j ai pensé a vous mais pas eu le temps de venir semaine un peu bizarre pas trop le temps de faire les choses et changement dans l agence on a acceuilli nos collegues assedics et hier je suis retourné voir le magnetologue pour mon fils et ca me prend mon apres midi mais c'est bon pour le moment plus de migraines.
je suis en week end ce soir je sais pas vous mais moi je suis fatigué!!!!!
demain je vais a berck pour revoir le chirurgien pour mon homme et courses comme ca tranquille pour le week end
j espère que tout le monde va bien
CASSEE je vais essayé de passé je suis pas loin
bonne nuit les filles a + biz


marytyme (80) répond Posté le 03-12-2009 à 10:02
Bianca : je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait pris si vite !. . . moi je pense que c'est plus le résultat de mon licenciement. . .
Pepette : comme tu dis pas bavardes !. . . ce week-end je ne vais pas au marché de Noël d'Amiens mais de Strasbourg !.. je vous raconterai apparemment il parait que c'est surtout le soir que c'est beau !. . . car dans les baraques on retrouve la même chose qu'ici. . ..
Même Kaloulou ne vient pas !. . . et les nouvelles Lololadirlo ?. . . Nounath ?
Bon Elisa a du nous quitter !.. Manou80 ?


pepette (marlers, 80) répond Posté le 03-12-2009 à 09:44
hé bah dites-moi!!! le forum est bien triste en ce momment c'est le temps de dehors qui vous motive si peu ou le temps en heure qui vous manque!!! vivement noel qu'on puisse commandée du soleil, moi j'ai été trés sage et vous? ? ? oui je sais mon humour ne vole pas bien haut mais c'est juste histoire de dire quelque chose et de comblé un peu!!! pour que ça intéresse le marché de noel d'amiens est ouvert depuis le week end dernier, mais bon si c'est pour ce faire rincer autant rester chez soi et venir sur le forum pour que je me sente moins seule!!!
bonne journée quand meme et peut etre à demain alors!!! gros bisous, byebye.


bianca80 (80) répond Posté le 02-12-2009 à 20:13
Un petit coucou les filles , je rentre de l'aquagymn, je suis fatiguée mais contente car je monte les escaliers sans être essouflée,je n'ai perdu que 400 gr depuis 15 jours, mais vaut mieux aller doucement, car je ne pèse plus les aliments mais fais attention à l'équilibre des repas.
Bonne soirée à toutes et bon courage à CASSEE pour son commerce,je sais ce que sait car j'en ai tenu un pendant huit ans et c'est difficile de manger à des horaires réguliers,c'est d'ailleurs depuis cette période que j'ai pris du poids, 15 kg en trois ans !


marytyme (80) répond Posté le 02-12-2009 à 20:01
et ben dites donc !. . .que Pépette et Joba aujourd'hui !. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 02-12-2009 à 10:52
salut les filles,
NOUNATH: je te répond pour CASSEE car je ne suis pas sur qu'elle puisse venir avant quelques jours!!! c'est une boutique de vétements de trés grande tailles qui se trouve dans le centre ville d'abbeville, elle tombe dans une bonne période noel et les fetes de fin d'années je pense que pour elle ça sera un bon tremplin!!!
et je voulais aussi te demandé comment tu faisais cuire ton pain car j'ai du mal à le couper, il est trop haut, donc j'avais pensé à le faire cuire au four dans un moule à cake mais je ne sais pas à quel momment on peut le retiré de la machine? ? ?!!! et des yaourts aux fruits et autres tu les mange quand car j'ai un livre de recettes qui conseille de les mangés 48h aprés les avoir mis au frigo!!! ça me parait beaucoup sourtout que sur la notice de la yaourtiére il conseille de les mange avant quatre jours. une derniére chose et aprés j'arrete de t'embetée avec mes questions est-ce-que tu peux nous présenté des enfants ça nous feras plaisirs à toutes je pense.
KALOULOU: plus de peur que de mal et aucun dégat matériel, c'est le principal tu t'en sors bien.
MARYTYME: je me suis avancée trop vite je voulais dire 2000!!!
JOBA: les sables ou la cote d'opale sont des régions recherchées et les biens immobiliers ne restent pas longtemps à la vente!!!
encore grisaillegrisaille c'est bien triste et démoralisant!!!
bonne journée les filles, gros bisous et à demain.
ELISA, MANOU, BIANCA, DOMTOM on pense bien fort à vous quatre et à trés bientot!!


joba (85) répond Posté le 02-12-2009 à 09:01
bonjour les jeunes
oui MARYTYME l'évaluation est bonne , mais bon je crois que ce n'est pas le bon moment !!!!maintenant j'ai vendu berck en deux mois ,apres le décés de mimi j'ai vendu la maison des sables en deux mois aussi !!!alors il y à un dicton qui dit jamais deux sans
trois ,je vais y croire
CASSEE j'espere que l'ouverture c'est bien passé
KALOULOU ben dit moi ma belle tu as du avoir peur !!!!!!!
PEPETTE toujours dans tes soupes (domm
age que je ne suis pas a coté )
NOUNATH MANOU félicitation pour vos kls en moins bonne journée à toutes bises


marytyme (80) répond Posté le 02-12-2009 à 06:23
et bien pas bavardes les filles !. . .. . .
Kaloulou : ça m'est arrivé une fois également dans un rond point, il devait y avoir du gas-oil par terre, ça fait une drôle d'impression. . . mais comme toi j'étais seule.
pépette : comme tu dis pour aller à 3 000 !. . .. . . il y a encore du boulot !
Cassee : elle doit être sur les rotules après son premier jour, peut-être pas par le monde. . . mais plus sur les nerfs !. . .
Nounath : affaires directes je ne connais pas je vais regarder sur le net ! Oui les patrons en profitent !. . . ils sont rois en ce moment !. . . les syndicats inexistants ! on perd tous les avantages acquis. . . mais le Français n'est pas solidaire. . .
Joba : et alors cette agence ? es-tu satisfaite de leur estimation ?


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 01-12-2009 à 19:43
coucou les filles,
ouais, pas grand monde sur le forum.
CASSEE, excuse moi, je prends le train en marche, j'ai cru comprendre que tu ouvrais un commerce aujourd'hui. J'espère que ta première journée s'est bien passée. C'est un commerce de quoi et où se trouve-t'il?
PEPETTE,
j'ai bien pensé à toi ce midi : j'ai préparé ma tournée de yaourts aux fruits rouges, du pain pour le goûter des filles et la soupe de ce soir et tout ça avant de repartir bosser à 14 heures. Quel plaisir de rentrer et que tout ça soit prêt !!!
Marytime,
Gagné, je travaille bien chez Chrétien Matériaux et alors, si effectivement, on parle des matériaux écologiques, nous ne sommes pas encore très au point. Pour la formation des vendeurs, ils passent par une société extérieure qui s'appelle Affaires Directes, je crois. Quand tu dis que c'est dur, dur pour les concurrents, ça l'est aussi pour nous : les CDD ne sont pas renouvelés, nous cumulons les heures supp (qui ne seront payer, mais à récupérer . . .!!!), mais, bon, on a du boulot et c'est quand même le plus important par les temps qui courent.
Ce qui est dommage, c'est que le surplus de travail entraîne une grande fatigue et que, du coup, l'ambiance en pâtit entre collègues.
Bon, je vous laisse,
je vais passer ma soupe Pepette !!
A bientôt, Nath




pepette (marlers, 80) répond Posté le 01-12-2009 à 10:36
salut les filles,
pas foule depuis hier c'est comme cela que l'on va faire les 3000!!! ça va etre durdur!!!
pas le temps de reste car il faut je range les courses que je viens de faire, et à inter il n'y avait pas foule non plus.
et puis ce midi je fais cantine pour 3enfants je dépanne leur mére qui est partie passé la journée à l'hopital pour une série d'exemens.
et cette aprés-midi j'ai du ménage qui m'attend sans compter ma petite soupe quoditienne bien sur!!!
bonne journée, gros bisous, à demain. byebye.



401 - 410 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen