Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 31-03-2010 à 10:58
Bonjour,
ils n'ont pas de chance tes voisins, marytyme. Je crois qu'il n'y a rien de pire que de perdre un enfant.
Je vous laisse j'ai une cliente.


marytyme (80) répond Posté le 31-03-2010 à 06:22
Cassee : non je n'ai pas grand chose à partager. . . et toi ta stagiaire, elle a fini ?. . .
Ludivine : il y en a qui ont de la chance. . . tu as bien raison il faut en profiter quand on peut. . . dans mon village, j'avais du vous dire en début d'année que j'avais écrasé un jeune chien, il s'était sauvé et il est sorti de la cour d'une ferme juste comme je passais, j'ai rien pu faire. . . et aujourd'hui on enterre le garçon de ces gens là 14 ans. . . il faisait de la mini moto avec son père, il a chuté, il n'avait qu'un bras de cassé et apparemment il a fait une hémorragie interne. . ..


LUDIVINE (80) répond Posté le 30-03-2010 à 22:05
bonsoir
je passe en vitesse
j'ai eu des petits problemes de sante
des examens rien de grave.puis nous sommes partis mon epoux et moi 6jours a OSLO en NORVEGE et maintenant je garde ma petite fille + mon petit neveu mes journees sont courtes et longues en meme temps je n'ai pas le temps de jardiner je vous laisse
bonsoir a CASSEE,MARYTYME,PEPETTE
est aux autres filles


cassee (80) répond Posté le 30-03-2010 à 13:56
Bonjour à toutes,
Je profite d'un petit temps mort pour passer lire le peut de messages. Entre les différentes livraisons, les erreurs de colis, les retours et bien sur quelques clientes la fin de semaine dernière a été chargée.
Pépette, comme tu as pu le constater je retourne sur facebook mais bon je ne maitrise pas le truc à fond .
Marytyme, tu n'as vraiment aucunes petites infos à nous faire partager?
je pense que vous avez reçu le mail de kaloulou nous informant de ses pb de connexion au forum. Elle ne nous oublie pas.
Ludivine, Joba un petit mot?
A+


marytyme (80) répond Posté le 30-03-2010 à 06:37
salut,
alors notre discussion ne se meurt pas ?. . .
Cassee : ta connexion ne fonctionne pas ?. . .. ou tu es débordée à ton magasin ?. . ... je suis passée samedi devant ton magasin. . .. mais je n'étais pas seule. . ..
Moi je passe mais comme les discussions se font rares, pas grand chose à dire. . .
Kaloulou : alors la vente ?. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-03-2010 à 10:44
slt cassee, si moi je veux bien encore venir discuter mais encore faut-il qu'on me réponde!!!! il y des momment ou j'ai l'impression de "parler" dans le vide!!!!!!!!
quel temps pour ce week end!!!
hier soirée aquanitgh à la piscine on était 130 dans le petit bassin et aprés 1h30 croyez-moi j'ai trés bien dormie!!!ce soir repas JA dans une auberge, demain matin randonnée et demain déjeuner chez des amis qui habitent à coté de EU, bref encore un week end chargé.
casse vient nous rejoindre kaloulou et moi sur facebook.
sinon bonjour à toutes enfin pour celles qui nous lisent encore et bonne journée, gros bisous, à bientot.
byebye.


cassee (80) répond Posté le 26-03-2010 à 11:12
Bonjour à toutes,
ça y est j'ai chopé une connection au magasin désormais il va être plus facile de vous contacter enfin si quelqu'un songe encore à venir.
A+


LUDIVINE (80) répond Posté le 25-03-2010 à 08:57
bonjour pas le temps de venir en ce moment je passerai plus tard A+JOCE


cassee (80) répond Posté le 23-03-2010 à 08:35
Bonjour à toutes,
Pépette, c'est vrai que nous n'avons pas encore répondu à ton appel. Pour ma part avril et mai sont des mois bien remplis,pâques, anniversaires à gogo, concerts, opération . . . ce sera donc difficile de te donner une réponse favorable pour cette période. Si quelque chose se met en place et que la date me convient je me joindrai volontier à vous.
Joba, pas évident de vendre son logement. Acheter sans avoir vendu représente un risque, vendre sans avoir revendu c'est prendre le risque de se retrouver sans rien c'est ce qui nous est arrivé la dernière fois 3 mois de vie dans un gite qu'il fallait libérer tous les week-end avec Cassandre qui avait 2 mois.
Marytyme, alors ce beau temps te remet-il le moral au beau fixe et aurons nous la joie de te lire ?
Bianca, j'espère que tu vas bien donnes nous des nouvelles même anodines, juste pour maintenir le fil.
Kaloulou, dis donc on devient de plus en plus rare en ce moment, le flemme du printemps?
Bon , je vais me préparais pour mon rendez-vous avec l'anesthésyste.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 22-03-2010 à 20:57
salut les filles,
le beau temps vous fait sortir travailler les fleurs, les légumes, la pelouse. . ..et vous oubliez l'ordi!!!!!!! vous n'etes pas de bonnes éléves, vous ne me répondez meme pas à ma nouvelle proposition de repas!!!!!!!!!! quoi en penser? ? ?? ? ??
MARYTYME: j'habite marlers à coté de poix-de-picardie, la randonnée c'est le 10avril à 17h et c'est 5E car aprés il y a un repas tout simple avec apéro, de la charcuterie et de la salade, fromage et dessert et la brocante c'est au mois de juin le 6 c'est la 12éme avec intervention des pompiers, promenade en caléche et un manége.
JOBA: avec les beaux jours ça va peut-etre se débloquer, profites-bien du soleil mais ne nous oublie , viens nous faire un petit coucou de qque lignes c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisirs.
CASSEE: je trouve que marytyme a raison le forum se meurt et c'est bien triste, moi qui n'est pas trop l'occassion de parler!!!!!!! c'est dommage.
KALOULOU? ? ?? ? ???
je me suis inscrite sur facebook c'est sympas, il y a plus de monde que sur copain d'avant depuis hier j'ai 40 amis de retrouvé dont kaloulou venez nous rejoindre mon vrai nom c'est: delphine flahaut.
je comple, je comple mais si vous ne venez plus ou si vous ne me répondez pas ça va pas etre facile!!!!
bonne soirée et gros bisous.
byebye.



41 - 50 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen