En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
joba (85) répond Posté le 22-03-2010 à 09:46
bonjour les filles
c'est vrai je ne passe plus!!!je n'ai plus envie d'etre sur l'ordi !!j'y passait trop de temps,il fait meilleur et je me balade un peu plus !!!!mais je pense souvent à vous !!toujours pas vendu l'appart , mais cela bouge un peu plus !!!visite deux jours en suivant,et un couple déja venu a demandé à revoir (je croise les doigts )je suis quand méme inquiete car ,il va falloir trouver pour me reloger ,je ne peus rien faire avant d'avoir signer le compromis,et au mois de septembre je vais en cure (il faudrait que se soit maintenant )la vente !!!!!bon sinon je vais bien ,il fait soleil sur les sables,hier il y avait un monde fous sur le remblai bonne journée à toutes avec plein de gros bisous


cassee (80) répond Posté le 22-03-2010 à 08:00
Ben qu'est_ce que tu nous fait marytyme. Un petit chantage de printemps lol
A+


marytyme (80) répond Posté le 22-03-2010 à 06:47
Même le soir, personne passe. . . dites-moi un mot sinon moi aussi j'arrête de venir voir. . .


marytyme (80) répond Posté le 21-03-2010 à 18:39
encore une journée sans personne. . .


marytyme (80) répond Posté le 21-03-2010 à 06:34
pépette : hé oui Nounath nous a oubliées. . . bizarre même Joba d'habitude quand on la relance elle met un mot mais là rien. . .. c'est quand la brocante de ton village, tu habites où ? et la randonnée ?.. on ne sait jamais. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 20-03-2010 à 11:19
salut les filles,
BIANCA: je ne sais koi de dire si se n'est de gardée ton mral et te souhaitée bon courage, es-tu entourée? par tes enfants ou autre?
MARYTYME: je ne sais pas combien j'en avais mais mon mari grand gourmand et mangeant plus d'1/2 baguette le matin tapé bien dedans! maintenant oui j'ai hate t'en refaire vivement le mois de juin! tu oublie NANOUTH depuis son réglement de compte avec son patron on ne l'a plus relue ensuite et il avait aussi LOLOLADIRLO qui a fait un bref passage.
CASSEE: oui on a semé sous mini-serre qu'on recouvre d'un isolant mince type airflex pour la nuit.
notre soirée de ce soir chez des amis est annulée, j'avais déjà acheté une plante, tant pis. je pense qu'elle serviras dans quinze jours car nous sommes encore invités!
de ce temps là je ne pense pas allé marché une série d'abdos-fessiers feras trés bien l'affaire. hier je n'y suis pas allée non plus j'avais une réunion du comité des fetes pour la brocante au mois de juin et une randonnée dans trois semaines.
et les filles maintenant que le temps c'est radouci il faudrait peut-etre reprogrammé une soirée cohen-girls qu'est ce que vous en pensez? partantes pour refixées une date? je pense que pour le lieu on garde le meme: l'oncle à amiens nord, à part si l'une d'entre vous à une autre idée!
réfléchissez chacune de votre coté pour une date et je pense qu'on en trouveras bien une, dites moi koi.
bonne journée, gros bisous pluvieux et à demain, n'oubliées pas d'aller voter.
byebye.


cassee (80) répond Posté le 20-03-2010 à 09:09
Petit bonjour rapide avant de partir au boulot, je n'ai pas trop les yeux en face des trous car je suis rentrée hier à 2 h du mat de Douai où je suis allé voir Indochine. Oulala quelle ambiance soirée de dingue.
Pépette tu as déjà tout semé!!! Moi, j'hésite encore avec ce temps l'année dernière j'avais semé mes haricots de bonne heure et ils n'ont jamais levé. Ce week_end je vais mettre mes oignons et mes échalotes.
Bianca c'est bien il faut garder le moral et surtout continuer à vivre pleinement. Le cancer pris à temps se guérit d'autant mieux que l'on garde le moral même si c'est une maladie qui fait peur.
Marytyme, je suis négligente je n'ai pas encore fait de recherche pour un psy mais je crois que je vais contacter l'équipe de soins paliatifs d'Amiens qui m'avait offert leurs services en cas de besoin.
A+


marytyme (80) répond Posté le 20-03-2010 à 06:28
Bianca : Courage. . . ça fait bien trois mois que j'ai l'ordonnance pour faire ma mammo , je vais prendre rendez-vous ce matin. . .. et encore apparemment toi en un mois il y a du changement. . . dis-toi que si en novembre il n'y avait rien, ce ne doit pas être méchant, mais c'est incroyable que ça aille si vite. . ..
Pépétte : dis-donc tu as mangé ton dernier pot de confiture !. . . tu en avait fait combien ? ? ??? quelle gourmande. . .. bientôt tu vas pouvoir recommencer à en faire. . . moi il m'en reste. . ...nous ne sommes pas de gros consommateurs..
Cassee : alors tu vas à Amiens ? et ta petite ?
Kaloulou : trop de visites ?. . .. . ..
Ludivine : nous a abandonnée ainsi que Joba ?. . .. . ...


bianca80 (80) répond Posté le 19-03-2010 à 13:43
Bonjour à toutes
Cela fait un certain que je ne vous ai pas contacté, mais je suis en train de vivre un cauchemar. J'ai appris le 1er mars que j'avais un cancer du sein, une tumeur très petite, là je viens d'être opérée le 16 mars et je suis sortie hier, j'attendfs les résultats d'analyse des glanglions pour savoir si je ferais de la chimio, je vais avoir des rayons, j'ai rendez-vous le 2 avril avec le cancérologue,heureusement que j'ai de l'occupation avec le comité des fêtes dont je suis secrétaire, je n'ai pas trop vu le temps passé, J'avais fait ma mamo le 26 novembre et le 4 janvier j'ai repassé un contrôle,puis j'ai fait une biopcie le 15 février puis tout s'est enclenchée rapidement, heureusement qu'il y a une 2ème lecture avec ADEMA, alors voilà les filles le programme COHEN est pour l'instant mis de côté, quoique je fais tout de même attention à l'équilibre
Bises à toutes !!!!!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 19-03-2010 à 09:45
salut les filles,
MARYTYME: si ça prendrais alors oui ça serait pour la bonne cause mais là rien de rien et ça me déprime et me décourage sourtout. merçi pour ton dernier mail je vais l'envoyer à mon cousin CRS il va etre ravi!!! et l'hygiéne n'a pas l'air terrible!!!
KALOULOU: comme j'aimerais de croire mais malheureusement il y d'autres trucs qui m'ont font doutée!!! et pour ta maison comment ça se passe tu as des acheteurs? et vous partez pour plus grand? ou pour tout autre chose?
CASSEE: oui chez on a semé toutes sortes de légumes: salade, tomate, concombre, radis, brocolis, chou-fleur, citrouille, poivrons, courgette, poireau. . .etc, maintenant il reste plus ka attendre de les ceuillir pour les cuisinés et les mangés sourtout et congelé le surplus pour l'hiver prochain. actuellement je mange mon dernier pot de confiture!!! et commen va ta petite? as-tu trouvé un psy? j'ai fini de rentré la deuxiéme benne de bois, aujourd'hui ménage, repassage, une marche plus la popotte entre deux et je pense que ma journée serais bien remplie!!!
bonne journée, gros bisous et à bientot.
byebye.



51 - 60 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen