Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 17-03-2010 à 19:21
Merci Kaloulou, mais tu sais mon fils ne cherche pas forcément dans la sécurité. . .. enfin il prendra ce qu'il trouvera..
Cassee : tu sais le salon de Bruxelles ça fait bien 3 ou 4 fois que j'y vais, et là ça faisait deux ans mais heureusement car je n'ai pas vu de nouveautés par rapport au dernier. . . j'ai vu qu'il y en avait un sur Amiens bof. . .. il me semble qu'ils en ont déjà fait où j'étais allée. . . maintenant si il y a longtemps que tu n'y es pas allée vas y. Moi j'ai fait un atelier dé déco de table à bruxelles et déçue. . . tu me diras. . .
BOnne soirée


cassee (80) répond Posté le 17-03-2010 à 08:21
Bonjour à toutes,
Marytyme, dis nous ce salon du loisirs créatifs. Y as-tu vu des nouveautés, quelle est l'acrivité tendance en ce moment. . .? Toutes ces choses que tu vas avoir à nous raconter, j'attends avec impatience d'autant plus que ce week-end il y a également un salon à Amiens et je tenterai peut_être un tour si je suis en forme.
Pépette, avec les beaux jours tu vas de nouveau te retrouver en pleine activité et de nouveaux nous faire saliver avec tes menus.
Kaloulou, comment ça se passe le nouveau job de ton mari ?
Pour ma part le moral remonte un peut, il ne manque plus que des résultats sur le mag pour redoper tout ça.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 17-03-2010 à 08:04
salut les filles et bien le soleil revient mais ca n a pas l air d aller?
Pepette t inquiete pas ta copine reviendra vers toi mais maintenant elle est + autonome et doit decouvrir tout ce qu elle peut faire en ayant le permis mais elle aura vite fait le tour et reviendra mais ce n est pas evident a vivre pour celle qui reste seule. si les courriers de ta mère te font + de mal que de bien dis lui d arreter.
CASSEE prend bien soin de ta petite !!
j esper que tu vas bien cela remonte un peu le moral de voir du soleil d entendre les oiseaux . . .. . ...
MARYTYME j ai bien reçu ton mail enfin tes 2 mails merci d avoir pris de mes nouvelles et j ai renvoyé un mail a ton fils j espère qu il retrouvera rapidement du travail mais dans le domaine de la securite je pense qu il n aura pas trop de mal.
voila les filles samedi je suis allée voir l opéra de MOZART a rouen c 'est bien pas aussi beau que CLEOPATRE mais normal les histoires sont differentes.
ce matin courses et repassages et cet apres midi jardinage
bonne journée a vous bisous


marytyme (80) répond Posté le 16-03-2010 à 21:01
je pense que notre conversation se meurt. . . et on se lasse de venir voir sur le forum les échanges "des personnes du 8O". . . enfin j'espère que Pépette me fera savoir le jour où la bonne nouvelle arrivera. . .


marytyme (80) répond Posté le 16-03-2010 à 07:45
Pépétte : tu sais ça fait du bien de "vider son sac" de temps en temps, mais non tu ne nous ennuies pas ! (au moins on a des nouvelles de quelqu'un. . .) ta mère se rend compte peut-être du mal qu'elle t'a fait et elle essaie de se rattraper. . . pour les kilos ne t'inquiéte pas, à voir ta motivation quand tu auras décidé tu vas y arriver, en plus apparemment c'est pour la bonne cause. . .
bonne journée


pepette (marlers, 80) répond Posté le 15-03-2010 à 09:18
bonjour les filles,
içi pour nous hier le temps pas plus terrible que ça, un timide soleil en fin d'aprés-midi. par contre aujourd'hui début de journée rayonnant c'est bien agréable!!!
en ce moment c'est pas terrible pour le moral, j'ai grossi de combien je ne sais et ne veut pas le savoir, mais je sais que je dois ça au fromage que je mange plusieurs fois par jours c'est la catas!!! en plus j'ai une amie ça fait un mois qu'elle a le permis et je ne l'a vois plus alors qu'avant on se voyaient plusieurs fois par semaine, je sais qu'elle dialogue par msn et par facebook avec d'autres amies à elle et avec ses soeurs mais moi je suis passé au oubliettes et ça me mets en boule!!! ma mére m'écris une lettre par semaine, elle croie bien faire mais moi ça me gave, si elle croit que ça va arrranger les choses elle se trompe sur toute la ligne!!! mes blessures sont long d'etre superficielle!!! mais bien profonde!!!
bon j'arrete avec mes problémes sinon je vais vous donné le cafard!!!
bonne journée les filles, gros bisous et à bientot.
byebye.


cassee (80) répond Posté le 14-03-2010 à 11:03
Bonjour,
réveil agréable aujourd'hui, les pioupiou commencent à gazouiller sec dans le jardin. Bon ce n'est pas encore la grande chorale mais ça met du beaume au coeur.
Cet après-midi, première fois que Matthieu va voter. Il prend cela très au sérieux normalement il a lu tous les tracs qu'il a reçu pour se faire une idée. Il n'a pas voulu que l'on en parle pour ne pas être influencé.
Cassandre a admis hier qu'elle avait quelque chose au fond de son coeur qui n'allait pas bien mais qu'elle ne savait pas dire quoi. Je lui ai proposé d'aller voir un médecin et elle est d'accord. Plus qu'à trouver la personne compétente. Autre problème.
Qui a déjà essayé la recette des lasagnes aux légumes, je les ai fait hier soir, une vraie cata, les plaques de pates restent dures. Même pb avec le chili bien que je laisse tremper mes haricots toute la nuit pas moyen de les avoir tendres. J'attends vos astuces.
A+


marytyme (80) répond Posté le 13-03-2010 à 06:40
Ah ! enfin des nouvelles. . . ce soir nous sommes invités chez la voisine, c'est l'anniversaire de sa première (vous savez celle qui a perdu son mari à 30 ans) je lui ai proposé de lui faire une entrée (qui était déjà commencé..) mais elle m'a répondu qu'elle préférait un dessert. . . hier il y avait une promo de fraises à Carrefour Market j'en ai pris en croyant faire un bavarois mais il faut plus d'une heure d'attente et comme je pars sur Bruxelles, je n'ai pas le temps !.. je vais me rabattre sur une charlotte. . .
Bonne journée à toutes


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 12-03-2010 à 11:33
salut les filles désolée je ne suis pas trop dispo en ce moment
entre les visites avec les agents immobilieres + visite de clients potentiels + nouveau travail pour mon mari et . . .. . .. . .
enfin je ne vois pas le temps passé
je vends ma maison car on a eu le coup de coeur pour une autre et mon mair ne se plait plus ou nous sommes.
des que j ai + de temps je reviendrais.
j espère que tout le monde va bien
CASSEE bon courage periode pas facile pour toi!!!
j ai perdu 4 kg mais j ai retrouvé l appetit.

bisous a toutes


cassee (80) répond Posté le 12-03-2010 à 07:31
Bonjour à toutes,
Marytyme, maisd non je ne vous ai pas oublié mais gros coup de blues en ce moment avec mon anniversaire et celui de mon mari juste avant la grosse boule dans la poitrine est revenue. Alors pas trop l'envie de discuter. Cassandre ne va pas bien non plus, je ne saisq pas si ce n'est pas moi qui déteint sur elle. Je pense que je vais l'envoyer consulter, elle est si petite. Salon du loisirs créatifs, intéressant, dire que j'ai participé au lancement du concept chez Truffaut. On était quasiment les premiers en France à créer ce genre de rayon. D'ailleurs au début nos fournisseurs étaient quasiment tous à l'étranger.
Pepette, une vraie wonderwoman!!! Tu sais que le muscle pèse plus lourd que le gras ? Tu vas prendre du poids lol.
Pour le week end rien en prévision par contre le 19 si le concert n'est pas annulé, je vais voir Indochine à Douai. Ah Nicolas toute ma jeunesse !!!
A+



61 - 70 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen