Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 12-03-2010 à 07:01
Bonjour,
ben tu sais Pépette j'ai l'impression que nous ne sommes plus que deux. . .j'ai envoyé un petit mot à Kaloulou car c'est bizarre qu'elle ne mette plus un mot. . ..
Cassee ? JOba ? Ludivine ?


pepette (marlers, 80) répond Posté le 11-03-2010 à 11:42
bonjour les filles enfin celles qui nous lisent;
ça y est je viens de finir de ranger la premiére benne de bois, la seconde peut-etre ce midi sinon demain sur.
MARYTYME: oui ça remplace bien la wii!!! heureusement il ne pleut pas ça reste agréable à faire malgré tout et ça passe le temps!!! bon salon, tu nous raconteras.
pour nous ce week end rien de prévu pour l'instant à par les élections ou mon mari va tenir le bureau de vote pendant deux heures.
ce midi filet de merlan en papillotte avec carottes, champignons et du riz, concombre en entrée et yaourt nature en dessert, bonne appétit!!!
cette aprés-midi ménage car avec le bois je n'ai pas fait grand chose depuis deux jours et ce soir aquagym, car hier pas eu le courage!!!
bonne journée les filles,gros bisous, à plus.
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 11-03-2010 à 07:09
pépette : ton tas de bois ça remplace la wii lol !. . .
Moi samedi je dois aller au salon créativa avec ma fille à Bruxelles. . . c'est un salon pour les fans d'activités manuelles. . . il faut dire qu'en belgique ils sont au Top pour tout ça. . .
Mais alors les filles que se passe-t-il ? vous avez démissionné ?!. . .. . .. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 10-03-2010 à 08:52
salut les filles,
je passe vite fait car pas le temps!!! avant de faire vite fait mon petit ménage et aprés il faut que j'aille rangé le tas de bois entreposer dans l'allée et j'espére finir cette aprés-midi car demain une nouvelle benne arrive et maintenant que la cour est aménagée et que l'on a une belle pelouse on n'a plus de trop de place. bonne journée ensoleillée mais fraiche!!! gros bisous.
byebye.


marytyme (80) répond Posté le 10-03-2010 à 07:36
Ouh Ouh !. . . mais que devenez-vous ?. . .
Kaloulou ça va ?. . .


cassee (80) répond Posté le 09-03-2010 à 07:27
Bonjour,
reprise du boulot ce matin. Avec les températures actuelles ça va être calme, je vais certainement pouvoir faire mon repassage. Hier gros pb, mon portail est tombé en panne alors que j'étais dehors du coup opération repli chez les parents pour sauver les courses et manger puis découpoage du grillage pour rentrer et débrayer les moteurs. Depuis le début de l'année je ne cesse d'avoirn des pbs avec les travaux que j'ai fait réalisé y a pas à dire les artisans se sont des pros!


marytyme (80) répond Posté le 09-03-2010 à 07:19
Je désespère !. . .. . .. . ..


marytyme (80) répond Posté le 09-03-2010 à 07:16
Je désespère !. . .. . .. . ..


marytyme (80) répond Posté le 08-03-2010 à 20:10
pépette : oui une affaire je ne sais pas vraiment, mais j'ai acheté un audi baby light de chez TOMY pour 10 euros. . . encore dans la boîte. . . il a servi mais. . .. . ...il n'y a pas que le temps qui est gelé !. . .. . .. . ..


pepette (marlers, 80) répond Posté le 08-03-2010 à 09:45
bonjour les filles,
nouvelle semaine de beau temps? ? ? et de nouvelles heures de marche quoditienne de programmées!!!
samed soir premiére randonnée de l'année et le lendemain, dimanche matin donc deuxiéme randonnée de l'année avec un vent terrible!!! j'avais mi un polaire et un coupe-vent, un bonnet plus la capuche de mon coup-vent, pour ne rien laissé passer!!! et mes mains dans des gants et dans mes poches!!!
cette semaine j'ai du bois à rentré moins que l'année derniére mais trois bennes quand meme ça devrais m'occupée quelques aprés-midi!!!
dimanche c'est les élections régionales et mon mari tient le bureau de vote deux heures.
MARYTYME: 700 exposants c'est une belle brocante dit-moi!!! as-tu fais des affaires?
CASSEE: oui le moral revient un peu grace au beau je supposes, car à par ça rien n'a changer!!!
KALOULOU: tu ne m'a pas répondu; ta maison tu la vends pour quelle raison? envoies-nous des photos on fera diffusées.
bonne journée les filles, gros bisous et à demain.
byebye.



71 - 80 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen