Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
pepette (marlers, 80) répond Posté le 24-08-2009 à 09:10
bonjour les filles, le soleil nous aime et nous ont l'adores!!!
KALOULOU: oui copains d'avant c'est sympas cela permet de voir ce que sont devenu nos anciens camarades de classes et qu'à tu apprises sur moi!!! j'ai eu un parcours scolaire assez atypique car je ne savais pas trop ce que je voulais faire et je voulais sourtout m'éloignée de mes parents!!! et ensuite j'ai déménagé plusieurs fois pour le boulot. toi j'ai vu que tu n'avais pas trop quitté la région. pour moi la rentrée c'est mercredi matin 10h30 le compte à rebour a commencé tic-tac-tic-tac et le stresse avec!!! le travail en intérim ça paie bien quand il y en a, sinon c'est vrai que c'est galére et actuellement nous sommes les premiers a subir la crise mais malheureusement de nous ont en parle pas!!! et pourtant nous sommes nombreux!!! les chéques vacances sont un bon coup de pouce au porte-feuilles des vacances!!!
MARYTYME: tu travaillais ou, tu faisais quoi et pourquoi on n'a licenciée que toi? ? ? hohoho!!! la PEPETTE quelle curieuse!!!
JOBA: j'espére que tu as du beau temps comme nous.
MANOU, CASSEE, ELISA: qu'est ce que vous devenaient? ? ?
aujourd'hui je finie les baies de ma vérandas, puis repassage, ensuite les poussiéres et pour finir les pavés.
bonne journée les filles, gros bisous et à demain.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 24-08-2009 à 07:48
Bonjour les filles alors PEPETTE tu as retrouvée ma trace sur copains d'avant!!!! cela permet de découvrir des choses que l on ne voit pas sur le forum.
mon fils rentre en CE1 cette année et pour en ce qui concerne les vacances PEPETTE mon mari avant travaillait en interim et donc la priorité etait le boulot et l argent et nous avions jamais nos vacances en meme temps mais maintenant il travaille dans une petite société qui ferme 3 semaines en aout et moi de mon coté depuis que j ai changé de travail je peux avoir des cheques vacances donc + facile.
PEPETTE prete pour ta rentrée? ? ??
MARYTYME la reprise na ps était trop dure? je vois que tu es toujours aussi matinale
MANOU tu fais du bricolage pendant tes vacances c'est le seul moment ou on a + de temps. j ai passé ma semaine de vacances avec Sévrine on a bien ri.
CASSEE dur dur les enfants j espère que le dialogue reviendra avec ton fils tu vas préparer la rentrée de ta petite CASSANDRE elle rentre aussi en CE1 ?
JOBA bonne cure profite bien cela doit etre sympa
ELISA alors quoi de neuf on ne t entends pas bcp sur le forum.
Bonne journée les filles pour moi aujourd hui c'est tonte de la pelouse et repassage a+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 23-08-2009 à 19:08
Toujours personne ?. . .. . .. . . c'est sûr il a fait une belle journée. . .. . ..


marytyme (80) répond Posté le 23-08-2009 à 12:38
Kaloulou: Bien bronzée ?. . ...c'est vrai comme dit Pépette on est gâté par le soleil cette année, enfin plutôt c'est une année normal, on a eu un hiver et on a un été !. . ..
Pépette : Oui moi aussi je pense que c'est dû à mon chômage en partie. . . 30 ans dans la même maison. . .. et licenciée seule, alors que l'année d'après ça fermait. . .
Ne désespère pas pour avoir des enfants, je connais deux personnes qui soi-disant ne pouvaient pas avoir d'enfants, et tous les deux en ont eu, même plusieurs. . . il ne faut pas y penser (facile à dire, dure à faire. . .) moi aussi je voulais mes enfants rapprochés. . . on a mit 4 ans !. . .
Elisa, Cassee : Alors on nous oublie. . ..


pepette (marlers, 80) répond Posté le 23-08-2009 à 11:06
bonjour les filles, cette année on peut dire que nous avons été gater par le soleil, je ne sais pas ce qu'on lui fait mais il nous le rend bien!!!
KALOULOU: le retour!!! tu te léves bien tot pour une personne encore en congés!!! question indiscréte: pourquoi vous n'avez pas pu partir avant en vacances? pour tes 500grs oui c'est bien tu as du faire attention malgrés tout. maintenant il faut que tu prépares la rentrée de ton fils, pour quelle classe?
MARYTYME: moi je voudrais perdre 10kls pris à cause du chomage et deux inséminations artificielles non prises!!! actuellement je recherche sur internet une salle de gym à proximité de mon nouveau travail, mais c'est pas évident par rapport à mes horaires de travail et sourtout aux tarifs!!!
MANOU: que fais-tu aujourd'hui? un dimanche en famille!!!
JOBA: doit etre arrivée à sa cure et peut etre meme déjà en train de se faire dorlotée!!! par des doigts de fées!!! bref de prendre du bon temps!!!
ELISA, CASSEE: ne nous abonnées pas!!! aujourd'hui rien de prévus je vais faire au filling.
bonne journée les filles, gros bisous, et à demain.


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 23-08-2009 à 07:51
Bonjour les copines me revoila. je suis rentrée hier vers 16h00. Nous avons eu du beau toute la semaine et nous avons bien profité de la piscine. les proprio du gite etaient super gentil ce sont des agriculteurs en retraite. c'est la 1 ere année depuis 14 ans de vie commune que nous avons pu partir en vacances , mon fils etait trés content. mais nous sommes content de retrouver notre maison mon mari reprend le boulot lundi et moi j ai encore une semaine.je vois que tout le monde a la pêche et que vous avez eu aussi du beau temps. j ai limité les degats j ai repris 500 grs.
aujourd hui le soleil est encore la on va essayer d'en profiter encore bon dimanche les filles et gros bisous a toutes.
ps je suis aussi sur copains d'avant


marytyme (80) répond Posté le 22-08-2009 à 13:18
J'essaie de t'aider Pépette mais pas facile. . .. . . et bien moi je voudrais perdre les 15 kg que j'ai pris en 4 ans. . . je suis presque à moitié chemin. . .. mais je trouve ce régime super, d'abord il fait découvrir des saveurs que l'on n'a pas l'habitude de manger, et puis ce n'est pas strict !.. enfin il me convient.. Tu sais Pépette Kaloulou doit avoir les boules en ce moment, ça se termine pour elle. . . Elisa elle, est toujours sur ses nuages. . .. MANOU80 perdue de vue ? Mary80 brève apparition. . ..
bon week-end


pepette (marlers, 80) répond Posté le 22-08-2009 à 10:43
bonjour les filles, oui beau mais frais mais ce rien il n'y a pas de pluie c'est le principale, sourtout pour le week end.
JOBA: bonne cure, amuse-toi bien et pour ce qui est de la gente masculine ne fait ppas trop de jaloux!!!! alors au 13 SEPTEMBRE et non JUILLET!!!
MARYTYME: félicitations pour tes -6kls, continue tu es sur la bonne voie, tu était à combien au départ et tu veux en perdre combien encore? excuse-moi tu la peut etre déjà dit, mais j'ai un trou!!!
moi ce matin j'ai zappé la grincheuse, encore trop de choses a faire ce matin les baies de ma vérandas, le mur et plafond, au niveau du poele à bois, a lessivé, des yaourts a faire et du boudin noir aux oignons a faire cuire (ça c'est pour vous faire salivées!!! hohoho!!! la vilaine!!!)
KALOULOU, CASSEE, MANOU, ELISA: je pense bien à vous.
bonne journée, gros bisous et à demain.
PS: c'est vrai que vous n'étes pas trés causantes en ce momment et j'ai du mal a combler aider moi les filles!!!


marytyme (80) répond Posté le 22-08-2009 à 10:06
hé ben si !. . . la balance a descendu un peu je n'y croyais pas !!. . . - 6 kg depuis le 08/06 tout en n'ayant pas suivi pendant les 3 semaines de vacances. . ... je suis contente ! et vous ? pas causante en ce moment. . ... pourtant il fait beau mais plus FRAIS !. . .


marytyme (80) répond Posté le 21-08-2009 à 20:07
Comment avez-vous trouvé la salade nordique ?. . . ça m'a plu !. . .
Manou80 : je trouve aussi, il y a beaucoup de gens qui se plaignent mais. . . demain pesée. . .. j'y crois pas trop !. . .
bon week-end



901 - 910 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen