Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour les jeunes grand mères

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAM (SEILH, 31) Posté le 18-01-2009 à 18:49
Je commence demain, j'ai pas mal de kg à perdre, dû à divers problèmes et surtout le deuil d'un conjoint. Mais depuis un an j'ai une adorable petite fille. Alors maintenant je vais mieux et mes kilos refuges vont être mis à l'épreuve à partir de lundi 19.
J'attends avec impatience des nouvelles de ma génération, mais aussi et surtout des plus jeunes et de leurs astuces.
Bon courage et à bientôt
Retour au forum
rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 10-04-2009 à 16:02
Bonjour,
je suis nouvelle, j'ai 55 ans et suis grand-mère de 3 petits-enfants.
J'ai 6 kg à perdre , kilos que j'ai pris depuis ma ménopause. j'ai commencé mon régime le 6 avril super motivée. Au bout de 3 jours je me suis pesée et j'avais pris 800 g, mais je reste quand même motivée. On verra demain pour la pesée.

Joyeuses pâques à toutes


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 07-04-2009 à 22:51
Ben j'ai la vague impression que tout le monde roupille là-dedans!! Pour sur on a eu de la pluie aujourd'hui, mais quand même faut se bouger un peu!!!
Demain fait beau, alors tout le monde s'activer allez hop hop hop du nerf!! Ce n'est pas parce que on est des grands-mères ou presque que l'on doit se laisser aller.
Bonne nuit et à bientôt pour quelques nouvelles.


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 05-04-2009 à 10:28
Bonjour,

Pas encore grand-mère mais ça vient ; fin octobre 2009!!!
Ma fille a bientôt 28ans et moi bientôt 48ans et je pète la forme!!!
J'ai 7 kgs à perdre. J'ai eu un dérèglement hormonal, pose d'un stérilet hormoné plus de règles (ça c'est bien) et paf 7 kgs en quelques mois.
Mais comme je suis une battante je fonce et en 1 mois déjà 3.3kgs donc très optimiste pour la suite.
Je crois qu'il faut relativiser à partir d'un certain âge la physionomie du corps se modifie ; il faut juste entretenir et muscler je crois que c'est important.
De toutes façons, quand le corps ne veut plus maigrir il faut l'accepter et je redis c'est de l'entretien à faire.
Bon courage et à bientôt pour la lecture.


FAN (bondy, 93) répond Posté le 26-03-2009 à 08:21
bonjour Jakotte et gigi
j'ai 58 ans et 15/20 kg à perdre ,comme toi jakotte j'ai commencé le 26/01 ,est ce que c'est toi qui avait un platre au poignet? j'ai perdu 4,5 kg dur dur ;cette semaine je n'ai pas fait d'ecard mais j'ai froid de partout;je verrais samedi ce que les mesures me diront A+ je pars travailler


jakotte (69) répond Posté le 18-03-2009 à 20:01
bonjour,GIGI, moi,j'ai 56ans,j'habite LYON, mais je n'arrive pas à trouver beaucoup de lyonnaises,à croire qu'elles n'ont pas de problèmes de poid? ? ?!!!! je suis grand-mère de 3 magnifiques petits-enfants et c'est que du bonheur!!!moi aussi,j'ai arrêté de fumer il y aura 12ans,à peu près en même temps que la méno,ce qui m'a fait prendre pas loin de 10 kgs!! j'ai commencé le régime le26/01 et j'en suis à -4kgs,oui,je sais,c'est pas énorme, mais j'en suis contente car je n'ai pas beaucoup changé mon alimentation,j'ai toujours mangé beaucoup de légumes, mais j'ai limité le grignotage et c'est déja pas mal!!!! bon, suite au prochain numéro,j'espère avoir une réponse et qu'on ait des échanges constructifs et passionnants!!!! bises


gigi (69) répond Posté le 28-02-2009 à 13:14
bonjour , je suis une grand mere de 54 ans , et 15 kgs pris à cause de l'arret du tabac , honnetement quand j'ai commencé ce regime j'étais un peu septique à ma grande surprise sans effort j'ai perdu 5 kgs en 1 mois malgré un traitement lourd pour le cancer , la ménopause et de l'hyper tension , je suis super motivée en + le seul inconvénient c'est la préparation des menus , mais a force on simplifie , alors ne perdez pas courage vous aussi vous y arriverez tout est dans le mental, et des petits enfants quoi de + beau , bon courage !!!! Gigi 69



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen