Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des personnes du 10?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 22-01-2009 à 16:55
Bonjour
je suis à ma premiere semaine de régime et je cherche à communiquer avec des personnes du 10
A bientôt
Laurence
Retour au forum
eva (10) répond Posté le 02-02-2009 à 20:53
je suis tout a fait d'accord avec toi puisque moi aussi je vais y allais doucement c'est pour ca que j'ai pris un regime pour 6 mois. Nr t'inqiette pas moi aussi je fait beaucoup d'ecart mais en faisant attention on y arrive quand meme bon courage a+


eva (10) répond Posté le 02-02-2009 à 20:52
je suis tout a fait d'accord avec toi puisque moi aussi je vais y allais doucement c'est pour ca que j'ai pris un regime pour 6 mois. Nr t'inqiette pas moi aussi je fait beaucoup d'ecart mais en faisant attention on y arrive quand meme bon courage a+


LAU (10) répond Posté le 30-01-2009 à 11:59
bonjour Eva
cette semaine a éte dure pour moi,j'ai pas tjrs respecté le régime, je vais me reprendre la semaine prochaine. Demain si j'ai pas perdu de poids c'est pas grave, le principal c'est de ne pas en reprendre, moi je me suis donnée jusqu en juin pour perdre mes 12 kgs, je prefere aller doucement que de craquer et de tout reprendre


eva (10) répond Posté le 28-01-2009 à 21:29
bonjour lau aujourd'hui je trouve ca un peu plus dur j'ai choisi le menu a 900kcal et c'est un peu plus dur mais bon on va continuer .


LAU (10) répond Posté le 27-01-2009 à 10:51
Bonjour Eva
je constate que le régime fonctionne pour ns 2, moi j'ai perdu 2kg sans avoir faim
pour la premiere fois de ma vie je mange équilibré, moi qui fais des régimes depuis l'âge de 12 ans, je suis une pro ds ce domaine lol
Tous les kilos que j ai perdu, je les ai tjrs repris faute d'etre "encadrée"
Biz


eva (10) répond Posté le 24-01-2009 à 18:22
coucou!
tu as raison tu es plus agée que moi mais peu importe, j'ai 30 ans je suis mariée avec 2 enfants également, j'habite du côté de Chaource et j'ai une dizaine de kilos a perdre, ce matin pour la pesée j'étais plutôt contente parce qu j'ai perdu 1.9kg en une semaine, cequi est bien, surtout que je trouve que les menus sont un peu trop gros mais bon on me de continuer comme ça donc j'applique.
a+


LAU (10) répond Posté le 23-01-2009 à 20:16
bonsoir Eva , je me présente, j'ai 47 ans plus vieille que toi je pense,1m66 et 72kgs, j'aimerai en perdre 12, mariée 2 enfants, j'habite l a région Troyenne
biz
Laurence


eva (10) répond Posté le 22-01-2009 à 20:47
bonjour lau je viens aussi du 10 et se serai sympa de pouvoir faire se régime en communiquant avec toi
salut



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen