Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Montpellir 34 : sus au kg ! et si on se rencontrait ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par floosoleil (34) Posté le 05-02-2009 à 13:10
Je démarre depuis lundi 2/02/09. Pour l'instant avec beaucoup d'enthousiasme, mais comme tout, il vaut mieux prévenir que guérir une petite baisse de régime (au sens propre et figuré !). Pour cela, pourquoi ne pas faire connaissance voir se rencontrer entre voisins du 34 pour se soutenir, échanger nos expériences, marcher, concocter ensemble des recettes minceur...
Retour au forum
catamaran (VAILHAUQUES, 34) répond Posté le 06-04-2009 à 01:38
Bonjour les filles !
C'est mon invitation qui vous a bloqué ? Je ne le ferai plus, c'est promis. . .
Bon courage pour le régime à vous 3.
Marie-Jo


catamaran (VAILHAUQUES, 34) répond Posté le 19-03-2009 à 08:48
Alors les filles, on vient se promener sur le port de La Grande Motte Samedi midi ? On pourra faire connaissance et parler plus longuement autour d'un plat.
Répondez-moi, j'ouvrirai la messagerie d'un Cybercafé, car je pars pour La Grande Motte, il fait un temps magnifique et il faut en profiter !!! A+ Marie-Jo


catamaran (VAILHAUQUES, 34) répond Posté le 18-03-2009 à 00:37
Pour Pilou,
modif. coquille : je voulais dire "drainage lymphatique manuel ou mécanique".

Au fait, les filles pourrait-on se faire un "saumon grillé" au resto à la Grande Motte, samedi midi ? Celà vous dirait, on pourrait faire connaissance, quand pendez-vous ? Marie-Jo.


catamaran (VAILHAUQUES, 34) répond Posté le 18-03-2009 à 00:31
Pilou,
fis-tu peut-être de la rétension d'eau, demandes à ton médecin. Tu peux aller aussi chez un kiné pour faire du drainage lymphatique manuel, c'est mieux ou lymphatique, au bout de quelques séances les jambes sont plus légères et on se sent mieux.
Marie-Jo


catamaran (VAILHAUQUES, 34) répond Posté le 17-03-2009 à 09:14
Bonjour Pilou !
aujourd'hui j'ai - 5 kg, avec 52 balais, la ménopause déclarée depuis 1 an, pris 12 kg (en une bouffée d'air !), j'ai un traitement hormonal je tente le coup, on verra bien. . . C'est vrai que c'est impressionnant, mais il ne faut pas se laisser aller au découragement pour autant ! Oui, tu n'as pas perdu et alors ? Est-ce que tu prends tes mesures, au début j'ai perdu 7 cm de tour de taille en 3 sem.
Essaie de ne pas faire une "fixette" sur la balance, détends toi. Un bon truc : j'ai acheté une crème "percutaféine" que je passe une fois/j, j'essaie de me cocooner (alors que je le faisais rarement)et on y prend goût, un peu chaque jour, c'est une petite victoire, mais qui va se cumuler avec tout le reste ! ne t'inquiètes pas. Bisou, Marie-Jo.


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 17-03-2009 à 09:07
coucou pilou,
essaye de ne pas faire d'écarts, tu verras, il n'y a pas de raisons que tu ne perde pas de poid !!!


pilou (30) répond Posté le 16-03-2009 à 23:20
bonsoir à toutes je né toujours pas perdu un gramme même il me semble que je grossis, il y a certainement qque chose que je n'ai pas compris ou je ne respecte
pas assez les menus ou alors c'est ça!chaque fois que je fais un écart je culpabilise à mort!






catamaran (VAILHAUQUES, 34) répond Posté le 16-03-2009 à 21:06
Salut,
Flo, je pense que tu as raison, Cohen dit qu'il ne faut pas culpabiliser et c'est bien, car il faut vivre aussi et surtout s'épanouir (pas dans le sens de la largeur, j'entends!). On ne pourra mener à bien notre projet que si l'on se sent bien. Certains jours, en faisant des petites promenades, un peu de vélo, de la gym "pilates" où tout est en concentration et respiration, je n'ai pas l'impression de faire des efforts et je me muscle en douceur,sans faire des abdos à tour de bras (ce dont j'ai horreur !). Je crois que pour moi je tiens le bon bout. Bises à toutes, Marie-Jo


floosoleil (34) répond Posté le 16-03-2009 à 12:42
Bonjour ! retour de week end, j'ai fait le tour des popottes à Aix, Marseille et Avignon. Résultat : couscous, gateaux. . . et plein de plaisir. J'ai décidé de ne pas culpabiliser et que c'est au quotidien que mon assiette doit s'équilibrer. L'exceptionnel doit le rester en qualité et en fréquence !!! Avec ce temps splendide, je suis sûre que vous avez passé quelques bons moments ?


catamaran (VAILHAUQUES, 34) répond Posté le 16-03-2009 à 01:30
Bonsoir à vous, les nanas ! et bien sûr à Pilou. Pas d'inquiétude, je pense qu'il faut le prendre cooool. . . pour durer, essayer de suivre le régime le plus possible, mais s'offrir un petit resto qui nous fait voir du monde et nous sentir "comme tout le monde" de temps en temps, après çà repart, quitte à utiliser un rattrapage. Le principal est de se sentir bien. Une activité physique, même légère nous aide.
De la Grande Motte, le week-end, je penserai à toi Pilou, ce n'est pas très loin !
A + les filles et bon courage ! Marie-Jo.



1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen