Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 67 ans très motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (03) Posté le 07-02-2009 à 19:07
J'aimerais lire les commentaires de mamies de mon age avec 15 ou 20 KG à perdre. Je suis motivée, mais ce n'est pas la 1ere fois que je fais un régime et précedemment la motivation s'est essoufflée et j'ai repris du poids. Et vous, comment ça se passe ? à plusieurs, on doit être plus fortes, courage à tous. Y a-t-il quelqu'un du 03 ?
Retour au forum
Annie (49) répond Posté le 01-05-2009 à 15:54
Quelques brins de muguet à vous partager et qu'ils vous portent bonheur dans votre démarche contre les kilos !


nanouche (CC)29 répond Posté le 29-04-2009 à 09:13
me revoici, revoilà. Yes! depuis lundi ma "copine" m'indique -700gr.
Donc je continue je me fais plaisir avec ce programme.
prochain verdict dimanche prochain 7jours après le jour "J". A bientôt!!!!


nanouche (CC)29 répond Posté le 28-04-2009 à 21:17
à Léocady, qui m'a gentiment répondu le 23
me voilà au 2ème jour du programme , et je suis très très bien .La formule de 1200 au lieu de 1400 me va.
en plus j'y ai entrainer mon époux qui évidemment à la "formule ++"
Demain j'écrase ma vilaine copine pour la pesée. RV pour verdict!!! à + sur la toile!!!!


Pakilou (75) répond Posté le 28-04-2009 à 13:11
ANNIE 49, moi vexée, mais de quoi grand dieu, nous sommes là pour se soutenir dans nos régimes et nos difficultés, NON ? ? ?..et pour rire aussi . . . on peut se moquer de soi et des autres gentiment. . ..

Pour l'instant je suis très motivée, on verra pour la fin de semaine, on devrait y arriver. . .à les perdre ces scrés kilos, ils sont bien accrochés, j'ai pris ces dix kilos lorsque j'ai arrêté le THS voila. . ..
Bon, on se décourage pas et on fait pour le mieux..
A BIENTOT


Annie (49) répond Posté le 28-04-2009 à 09:41
Bonjour à toutes les Mamies
PAKILOU, Bien reçu ton message !
Les problèmes que tu as avec le salé, j'ai un peu la même chose mais avec le sucré.
Loin de moi l'intention de te vexer, je ne pouvais pas savoir.
Etant nouvelle sur le forum je voulais juste t'aider dans la mesure de mes possibilités. . .une façon d'entammer des relations.
Bonne journée


Pakilou (75) répond Posté le 27-04-2009 à 19:59
ANNIE (49) JE METS 49 car il y a plusieurs ANNIE ,je crois . . .
tu me fais bien rire, si je perdais régulièrement 500 Grs par semaine j' en serais ravie, mais je ne crois pas cette possibilité là. . ..car par expérience, je sais qu'il se trouve des semaines où rien ne se..perd. Je dis çà ,pas pour décourager mais pour moi c'est comme çà. Il suffit que j'avale deux olives, ou une tranche de saumon fumé et OUPS. . .çà remonte ;les aliments salés ne sont pas mes amis. . .je les zappe le plus possible mais parfois je ne peux pas!!! Conclusion. . ...
BONNE SOIREE


Annie (49) répond Posté le 27-04-2009 à 14:40
Bonjour les Mamies,
PAKILOU, je suis là, je m'accorde un petit moment de pause pour venir voir les messages du jour.
Pour moi samedi la balance n'a pas été très gentille: - 100 grs !
J'ai 9 kgs à perdre, mais ça y est j'ai enfin intégré que je ne devais pas faire la course pour les perdres (le temps que j'ai mis à les prendre étant lui aussi très long )
Les 500 grs que tu as perdu c'est bien, tu dois savoir que c'est plus difficile de perdre beaucoup chaque semaine quand on n'a pas trop de kilos à perdre. . .fais le petit calcul suivant donné par mon cardiologue :
52 semaines par an à raison d'une perte de 500 grs par semaine. . .ça fait quand même 26 kgs !!!
Ca calme non ? ? ?. . .et ça remets les choses à leur juste valeur. . .mais on est toutes pareilles,. . . impatientes.
Bon courage pour ton après-midi
Bisous à +


nanouche (CC)29 répond Posté le 27-04-2009 à 08:19
Pour nicole , me voila de retour après un super week-end chorale nous étions dirigés par un harmonisateur Canadien, j'vous dit pas la forme!!, les repas étaient prévus. . .viande en sauce , gâteaux etc , je ne m'en suis pas privée, mais aujourd'hui c'est du sérieux , JE COMMENCE.
J'ai 18kg à perdre , c'est parti !!!!!
bon courage .


Pakilou (75) répond Posté le 26-04-2009 à 16:58
OU SONT LES TRES MOTIVEES?
coucou. . ..il n'y a personne ??
Que dit votre balance?

Je me suis pesée ce matin (dimanche)
- 5OOgrs c'est pas beaucoup mais suis contente car j'ai fait quelques écarts quand même. . .petits trucs apéro mais avec un verre de Perrier, donc pas d'alcool.
J'ai 10 Kgs à perdre. . .pas terminétout de suite. . .

BON COURAGE A TOUTES
Donnez vos astuces pour ne pas craquer. . ..


Annie (49) répond Posté le 24-04-2009 à 23:30
Bonsoir à vous toutes,
Bonne chance pour demain et le rendez-vous avec la balance !
LEOCADY, pour le moment je n'ai plus d'envie de sucre, espérons que ça va continuer.
Tu as vu juste j'ai un problème au coeur, je fais de l'angine de poitrine et à la suite d'examens à l'hopital il a été décidé que je devais prendre un traitement assez lourd, j'avale 13 comprimés par jour, mais tant que je supporte ça m'évite le pontage.
Je ne supporte pas le grand vent,les grandes chaleurs, et le temps humide surtout lorsque le ciel est chargé et bien gris, et suis souvent très essoufflée et doit m'arrêter quand je dois prendre une rue qui grimpe un peu. . .je fais avec et m'organise en conséquence.
Voilà, la raison pour laquelle le cardiologue souhaite que je me déleste des 9 kgs que je traine depuis des années !!!
Tu habites une région très agréable, et avoir la mer toute proche c'est une chance.
As-tu un blog ?
Bonne vacances à très bientôt le plaisir de te lire.
Bisous
Ninie



11 - 20 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen