Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 67 ans très motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (03) Posté le 07-02-2009 à 19:07
J'aimerais lire les commentaires de mamies de mon age avec 15 ou 20 KG à perdre. Je suis motivée, mais ce n'est pas la 1ere fois que je fais un régime et précedemment la motivation s'est essoufflée et j'ai repris du poids. Et vous, comment ça se passe ? à plusieurs, on doit être plus fortes, courage à tous. Y a-t-il quelqu'un du 03 ?
Retour au forum
Léocady (76) répond Posté le 24-04-2009 à 18:35
Bonjour Annie, je te remercie pour ce gentil message. Je suis du Havre depuis maintenant 2ans avant j'habitais le 92 je ne vois pas le temps passer je fais plein de choses (bénévolat, de la patine sur des meubles restaurés, des échanges de savoir etc. . .. . .) Le Havre me plait beaucoup autour de la ville nous avons la forêt, la campagne bien sûr nous sommes pres de honfleur, deauville, trouville. sur le forum je pense que tu es la seule à me répondre je suis très contente de t'avoir. Mon prénom est bien christiane mais tu peux m'appeller cricri. Je vois que tu es sérieuse tu fais les recettes du docteur depuis hier j'ai arrêté, mais je fais très attention aux repas (avec la petite ce n'etait pas facile je reprendrai en revenant de Paris là-bas je vais faire attention j'ai perdu 1kg500.Au fait tu dis avoir vu le cardiologue as-tu des ennuis coté coeur j'espère que non. As-tu toujours tes envies de sucre ? ? ?? Je te quitte pour le moment je te souhaite une très bonne soirée affectueusement Cricri


Pakilou (75) répond Posté le 24-04-2009 à 14:04
BONJOUR A TOUTES,
je suis une mamie comme vous, et j'ai RECOMMENCE à suivre de très près les menus 12OO cal. J'avais débuté janvier mais avec les problemes survenus j'ai délaissé et puis tout lâcher. . .alors maintenant je veux reprendre sérieusement et je me pèserai que dimanche, je préfere.
Je voulais aussi dire que vu l'âge avancé, j'étais un peu sceptique parce que moi j'ai fait un tas de régimes, le dernier les Weight watchers, mais les réunions sont un peu fastidieuses, je préfere internet ,car les différents avis et astuces peuvent aider et c'est plus ludique. . .on peut se connecter à l'heure qui convient. . .

M' accepterez-vous ??
Alors courage pour la pesée demain à celles qui ont déjà commencé. . ..
J'ai une astuce pour quand j'ai envie de "chocolat". . .. . ..je reviens dans la soirée. . ..
A BIENTOT


Annie (49) répond Posté le 23-04-2009 à 21:28
Bonsoir à toutes,
Nanouche29, j'ai 68 ans et j'ai commencé le 6 avril, moi aussi j'ai pris le menu à 1400 kcal, il faut commencer doucement, de toute façon mon cardiologue qui m'a conseillé de perdre du poids m'a dit qu'il préférait que je ne perde que 200 grs par semaine, mais que je continue, que ce n'était pas la course et que le résultat se verrait à la fin de l'année. Les kilos que nous portons sont installés depuis longtemps il ne faut pas compter les perdre en peut de temps. Nous luttons pour la même chose, encourageons-nous à tenir le coup sur le long terme sans culpabiliser !
LEOCADY,. . . si j'ai bien compris c'est Christiane ?
Moi aussi je suis très contente de pouvoir bavarder avec toi, je ne me sens plus seule du tout, mes 2 hommes n'étant pas là la journée, je pense souvent au forum et à toutes les filles qui m'ont acccueillis,je trouve cette amitié virtuelle vraiment sympa.
Passe un bon séjour à Paris avec ta petite-fille, si tu ne peux pas venir sur le site, pas grave, je t'attend pour tes impressions à ton retour.
Essaie de ne pas trop craquer, mais profites-en quand même.
Tu me parles de plage, tu es de quel endroit exactement ?
Bonne soirée, bonne nuit fais de beaux rêves.
A demain ? ? ?
Bisous affectueux
Ninie


Léocady (76) répond Posté le 23-04-2009 à 19:02
Bonjour nanouche 29 c'est très bien de faire le 1400 cal il ne faut pas aller trop vite surtout n'hésite pas si ton morale de me le dire nous sommes là pour t'aider bonne soirée bon courage à bientot


Léocady (76) répond Posté le 23-04-2009 à 18:57
coucou, bonjour Annie tu sais pour les envies de sucre tu peux prendre une sucette comme le dit JMC si cela peux calmer ton envie de sucre je crois que sa donne 55 cal et en plus tu ne la mange d'un coup.Hier nous sommes allés dans un restaurant japonais c'est ok pour le régime.En ce moment j'ai ma petite fille de 8ans je la raccompagne à paris samedi j'y reste une douzaine de jours j'espère pouvoir passer sur le site!!!!! ces jours ci nous allons à la plage et nous sommes en maillot de bain a l'abri il fait chaud nous avons la chance d'avoir une cabane. Je vois que les repas ne sont pas très facile toi à gérer quand le menu est différent mais tu es très courageuse tu vas gagner Je suis contente de correspondre avec toi je te souhaite une bonne soirée a bientot bisou Christiane


nanouche (CC)29 répond Posté le 23-04-2009 à 17:58
Bonjour à toutes ,
J'ai + de 60ans , suis un peu inquiète avant de commencer ma première semaine. Je la débute à 1400kal est ce bien ?
A vous lire je pense que je devrai y arriver , sinon je viendrai me faire remonter le moral auprès de vous , à +


Annie (49) répond Posté le 22-04-2009 à 18:10
Bonjour Leocady,
Que penses-tu de ce beau soleil. . .on se sent tout de suite mieux et le moral aussi.
Cette semaine c'est un peu plus difficile pour moi, les envies de sucre reviennent de temps en temps, pour le moment j'essaie d'y résister mais pour combien de temps ?
Ouf ça y est les nouveaux menus sont afficher. . .franchement ça m'aide je n'ai pas à me casser la tête pour préparer les repas. . .ce qui est mon problème,il faut dire que nous sommes 3 à la maison et que chacun mange différemment !!!
Pas facile à gérer.
A bientôt à te lire.
Bisous.


Léocady (76) répond Posté le 20-04-2009 à 21:29
Bonjour Annie, moi aussi je suis étonnée de ne pas trouvrer de nouveaux menus donc j'ai fais comme toi.Ce n'est pas facile de ne pas craquer j'ai ma petite fille qui me promène son chocolat sous le nez je suis gourmande. Bon il faut tenir pour avoir du résultat heureusement j'ai la balance je prenais beaucoup trop de céréales.Aujourd'hui après midi sur la plage où nous avons une cabane j'ai une voisine qui se baigne mais l'eau est froide brrrrr tiens bon je te souhaite une bonne soirée en espérant que tout vat bien pour toi bisous à bientot


Annie (49) répond Posté le 20-04-2009 à 16:24
Bonjour Leocady,
Pour le moment enfin j'arrive à lire les derniers messages, le passage de mon cousin qui s'y connait très bien en informatique y est pour beaucoup !
Bravo pour ton achat, c'est difficile au début de juger exactement si on ne prend pas trop ou au contraire pas assez, la balance assurant de ne pas faire d'erreur.
Je suis assez surprise, de ne pas avoir eu de changement de menu vendredi, il me semblait que ça changeait tous les 15 jours, mais peut-être que j'ai mal compris.
Donc ce matin j'ai repris le menu de ma 1ére semaine.
Moi aussi je passe en principe tous les jours sur le forum, surtout maintenant que j'arrive à bien lire les messages.
Bonne journée et au plaisir de te lire.
Bisous à bientôt.


Léocady (76) répond Posté le 19-04-2009 à 10:32
Bonjour Annie, j'ai perdu que 500grs comme toi et hier j'ai acheté une balance pour pesée mes aliments donc je pense que la semaine prochaine sera mieux je marche et je vais à la piscine je ne sais pas nager mais je pense que je vais me lancer pour apprendre. Continue tu es dans la bonne voie maintenant il faut penser au résultat que nous aurons dans quelques mois bon dimanche bisou à toutes battons nous contre ces vilains kilos.



21 - 30 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen