Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 67 ans très motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (03) Posté le 07-02-2009 à 19:07
J'aimerais lire les commentaires de mamies de mon age avec 15 ou 20 KG à perdre. Je suis motivée, mais ce n'est pas la 1ere fois que je fais un régime et précedemment la motivation s'est essoufflée et j'ai repris du poids. Et vous, comment ça se passe ? à plusieurs, on doit être plus fortes, courage à tous. Y a-t-il quelqu'un du 03 ?
Retour au forum
Annie (49) répond Posté le 18-04-2009 à 22:51
Merci Leocady pour tes encouragements, c'est vrai que je ne suis pas une grande sportive, mais je suis contente d'arriver à grimper sur mon vélo d'appartement pendant une 1/2 h en regardant l'émission d'Arthur qui dure juste ce temps là, pendant ce temps je trouve le temps moins long !
Cette semaine - 500 grs, ça descend doucement mais ça bouge car j'ai 3 cms en moins autour de la taille et des cuisses.
Sur les conseils de La Charielle je pèse tout ce que je mange, et reconnais qu'on a vite fait un écart.
Bon début de semaine à toute et bon régime.
Bisous à toutes.


capucines (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 16-04-2009 à 23:12
Bonsoir à toutes,
je suis une manou de 63 ans qui pensait qu'avec "l'age' on n'arrivait plus à maigrir. Mais certains de vos commentaires me prouvent le contraire et me donnent de l'espoir.
Alors bon courage à toutes et à bientôt.


Léocady (76) répond Posté le 16-04-2009 à 20:13
je ne comprend pas une alerte me dit que Annie 49 à posté un message et je ne le vois pas je reviendrai tout à l'heure bisou


Léocady (76) répond Posté le 16-04-2009 à 18:42
Bonjour Annie j'ai commencé cette semaine mieux que l'autre j'ai bien compris ce qu'il fallait faire en cas de dérappage quand je mange je me dit fait attention ce qui m'oblige a choisir mes aliments quand je ne fais pas le repas prévu mais je dois y arriver samedi je me pèse. je suis d'accord avec toi pour le forum ce n'est pas toujours facile de retrouver les annonces, normalement j'y passe tous les jours.je te souhaite une bonne soirée et bien sur beaucoup de courage mais nous allons y arriver bisou


Annie (49) répond Posté le 16-04-2009 à 18:20
Leocady comment se passe la reprise après le dérapage de Pâques ?
J'ai toujours du mal pour lire les derniers messages, j'ouvre la page sur les messages de 3 ou 4 jours plus tôt, et ça m'énerve de ne pouvoir lire les messages récents !
Pour le moment je tiens le coup, mais je dois avouer que cette semaine les tentations reviennent de temps en temps. . .attendons la pesée de samedi pour voir, en attendant pas de panique !
Bon courage
Bisous.


Léocady (76) répond Posté le 13-04-2009 à 13:27
bonjour suzanne 71 Qu'elle chance d'être bientot arrière grand mère au moins tu vas en profiter longtemps. Moi aussi je grignote pour le moment je suis sérieuse j'espère avoir un bon résultat le tout est de ne pas craquer trop de fois je te souhaite une bonne journée (quelles sont tes occupations si ce n'est pas indiscret)courage


Suzanne (SAINT POINT, 71) répond Posté le 13-04-2009 à 10:14
bonjour à vous mamie de 67 ans moi j'ai 66 ans et bientôt à ma grande joie de vais devenir arrière grand-mère.
je débute à nouveau un régime, je suis très gourmande et surtout je grignote beaucoup donc quand je m'ennuie "dur dur" mais je vais essayer de me contrôler
bon courage à vous
Suzanne


Suzanne (SAINT POINT, 71) répond Posté le 13-04-2009 à 10:13
bonjour à vous mamie de 67 ans moi j'ai 66 ans et bientôt à ma grande joie de vais devenir arrière grand-mère.
je débute à nouveau un régime, je suis très gourmande et surtout je grignote beaucoup donc quand je m'ennuie "dur dur" mais je vais essayer de me contrôler
bon courage à vous
Suzanne


Léocady (76) répond Posté le 13-04-2009 à 09:52
Bonjour La Charielle c'est très très bien 3 kgs depuis le 23mars qui dit que les mamies ne perdent pas facilement ?? vraiment ca m'encourage le problème c'est que je suis très gourmande je ne sais pas me contenter d'un morceau de chocolat donc je n'en prend pas bonne journée à toi bizou à bientot


Léocady (76) répond Posté le 13-04-2009 à 09:47
Bonjour Annie 49 c'est déjà bien d'avoir perdu c'est super de faire du vélo d'appartement continue. Pour mon WE c'était la cata mais a partir d'aujourdhui c'est sérieux je ne me pese pas avant samedi je te tiendrai au courant bizou bon courage à bientot



31 - 40 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen