Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 67 ans très motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (03) Posté le 07-02-2009 à 19:07
J'aimerais lire les commentaires de mamies de mon age avec 15 ou 20 KG à perdre. Je suis motivée, mais ce n'est pas la 1ere fois que je fais un régime et précedemment la motivation s'est essoufflée et j'ai repris du poids. Et vous, comment ça se passe ? à plusieurs, on doit être plus fortes, courage à tous. Y a-t-il quelqu'un du 03 ?
Retour au forum
La Charielle (Pégomas, 06) répond Posté le 13-04-2009 à 09:11
NICOLE DU 03:Il faut beaucoup de persévérance pour réussir dans la perte de poids .Et si tu as fait plusieurs régimes,cela n'a pas d'importance tu as davantage d'expériences, et réfléchies à ce qui n'a pas fonctionné les autres fois . . ..
Je suis comme toi avec un passé de régimes , mais aujourd'hui je ne suis plus esclave de la nourriture .J'ai commencée le 23 mars et à ce jour j'ai moins 4 kilos ,il m'arrive avec le régime que nous suivons de faire des écarts (comme hier jour de Pâques)et bien demain je ferai une journée à 900 calories au lieu de 1400 . N'attends pas longtemps pour rattraper tes écarts .Courage et à bientôt!


Annie (49) répond Posté le 12-04-2009 à 23:51
Bonsoir Leocady et La Charielle,
Hier c'était la pesée de ma première semaine - 600 grs, connaissant mon fonctionnement c'est pas mal. Je suis les menus à la lettre et pèse tout, par contre à part le vélo d'appartement 1/2 h tous les jours sauf le week-end je ne fais pas d'autre sport.
Ce week-end c'est tranquille à la maison, donc pas de tentation . . .ouf !
Bonnes fêtes de Pâques, Bisous.


Léocady (76) répond Posté le 11-04-2009 à 19:10
Bonjour Annie 49 je vous remercie de votre message et suis partante pour ce que vous demandez je suis du havre nouvelle dans cette région qui est magnifique je n'ai pas pu commencer mon régime le 06 donc je commence le 13 j'ai 12 kgs à perdre mais je suis motivée si vous vous découragez n'hésitez à me contacter bizou bonnes paques


namour (bagnols sur ceze, 30) répond Posté le 11-04-2009 à 13:36
joyeuses paques a toutes les mamies
j'attends l'arrivee de mes enfants j'ai beaucoup de travail, je vais essayé de faire de la mouna ( gateau de paques)a+ et gros bisous a toutes


La Charielle (Pégomas, 06) répond Posté le 09-04-2009 à 18:53
Je réponds à Annie du 49 pour lui dire que je suis à l'écoute à chaque fois qu'elle aura besoin d'encouragement . J'ai l'habitude de faire des régimes ,pour réussir il faut bien suivre les proportions des denrées qui nous sont permises .Moi ,je me sert d'une petite balance de cuisine qui pèse les grammes et les liquides.
Aujourd'hui j'ai marqué 0.500 en moins sur mon carnet , mais avant je suis resté au même poids deux jours .Alors soyons patience !


Annie (49) répond Posté le 09-04-2009 à 14:55
Bonjour Leocady 76 et Lacharielle 06
J'ai tout juste 68 ans, je viens de commencer le régime lundi 6/04 et pour débuter je fais 1400 kcal. j'ai pris un abonnement de 6 mois, et je compte perdre 9 kgs.
Je suis du Maine et Loire pas très loin d'Angers.
Je cherche quelqu'un pour échanger des idées, des conseils et du réconfort le cas échéant quand le moral se précipite vers la baisse.
Pourrons-nous faire un bout de chemin ensemble ?
A bientôt vous lire.


Léocady (76) répond Posté le 08-04-2009 à 09:33
Bonjour à toutes j'ai 67ans je commence et je voudrais savoir si vous faites le régime 12OO ou 1400 merci de vos réponses bisou


La Charielle (Pégomas, 06) répond Posté le 07-04-2009 à 21:24
Je vais avoir 69 en octobre . J'ai commencée le 23 mars et j'ai perdu avec le régime à 1400 calories 3 kilos .Je faisais 75kg et maintenant 72kg .J'aimerai arriver à 65 KG . Enfin je pense qu'avec de la volonté j'arriverai. J'ai des problèmes de genoux et les docteurs me demande de perdre du poids .
Je vie prêt de Cannes dans un petit village très agréable .A bientôt !


Julie (La Chapelle en Vercors, 26) répond Posté le 17-03-2009 à 09:32
Bonjour Nicole,si ma perte de poids n'est pas trés significative ,je me sens mieux et avec l'arrivée des beaux jours , le jardinage devrait m aider un peu. . ..Il est certain que nos kilos sont trop fidéles!!!!


dédée03 (03) répond Posté le 16-03-2009 à 09:44
Bonjour Namour et Nicole, j'ai 64 ans et j'habite aussi Vichy, les kgs sont plus durs à perdre à mon age, mais depuis le 16 février j'en perdu 3, c'est toujours ça. Je continue, j'en ai encore 9 à perdre pour atteindre mon objectif. Bon courage à toutes.



41 - 50 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen