Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 19-06-2012 à 00:19
<X KRIKRI <X 52 <10>

bonnne nuit à toutes ,et bonne semaine .

voila LILIANE , de cette façon tu vas retrouver ta PAGE !!!!!!!

KRIKRI


teurnierliliane répond Posté le 18-06-2012 à 21:02

BONSOIR A TOUTES LES PERSONNES QUI PASSERONS SUR LE FORUM :-*
MIMIELY VIENT ME FAIRE UN PETIT COUCOU :^>
ET KRIKRI AUSSI @-)
JE SUIS TRISTE :(( PLUS PERSONNE SUR CETTE PAGE :((
GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 15-06-2012 à 19:36

BONSOIR MIMIELY ET NIQUEMO :-*
MIMIELY ALORS TU VAS QUITTER AUSSI LE FORUM :((
SUR D'AUTRE PAGE PLUSIEURS PERSONNE NE DONNE PLUS DE NOUVELLE :((
POURQUOI ETRE ESPIONNER JE SAIS QUE TOUT LE MONDE PEUT LIRE CE QUE L'ON ECRIT :-bd
MAIS JE NE VOIS PAS OU ET LE MAL DE CE QUE L'ON FAIT
MIMIELY VIENT NOUS DIRE UN PETIT BONJOUR OK :-*
ET COMME TU PEUT LE REMARQUER JE SUIS SEUL AVEC NIQUEMO
DONC PAS NOMBREUSE :-bd
PLUS DE NOUVELLE DE CANETON :(( KRIKRI :(( ALLENAD :(( CLODINE :(( DEDE :(( ANLUPAPI :((
VOUS ETES OU TOUTES LES COPINES :^> :^>
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-*


niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 15-06-2012 à 18:20
TEURNIERLILIANE - comment peux-tu être espionnée sur ton ordi? à vrai dire nous discutons de tout et de rien mais si une de vous désire me joindre par ailleurs je suis dispo par mail ou tél - bien à toi - c'est quand même inquiétant ce que tu dis - biz :-*


MimieLy (52) répond Posté le 14-06-2012 à 14:24

:D Bonjour Liliane et Monique j'étais hier à St Dizier pour faire contrôler mon ordinateur, je suis toujours espionné sur mon ordinateur :-S donc je ne viendrai plus, que pour faire des bisous quand je serai là, je pense bien à vous, j'espère que tout le monde va bien, prenez soin de vous. Liliane ne te force pas à garder le forum ouvert, si Monique peut te suivre sur un autre ça serait mieux car comme je vous le dis tout ce que vous écrivez peut-être lu. Bise à toutes. :-*


niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 08-06-2012 à 17:13
TUERNIERLILIANE - je n'ai pas parlé de chômage tu confonds peut-être à moins que je ne me sois trompée. Je suis effectivement retraitée et pendant les 12 dernières années de ma vie active j'étais employée d'agent d'assurance et d'expert en sinistres (attention à ce que vous pensez je vous entends d'ici) je plaisante bien sûr - j'ai une grande fille de 34
mariée et une petite fille LAUREN de 13 ans et JACK 11 ans une autre fille de 29 ans le mois prochain en couple avec un petit garçon de 6 mois - je suis bien entourée et je me sens aimée - j'ai un mari qui me chouchoute (de 13 ans mon cadet) nous sommes mariés depuis 32 ans en septembre - LA VIE EST BELLE et j'essaie de faire en sorte que cela continue grâce à dieu nous sommes tous épargnés par de graves maladies et je le remercie - je ne vais pas être dispo ce xeek-end mais je reviendrai vous donner de mes nouvelles - bon week-end et biz à vous ;) :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 08-06-2012 à 14:32

bonjour NIQUEMO6 :-* et toutes celle qui passera sur cette page :-bd
NIQUEMO6 ;tu me dit ètre en chomage :-bd tu a 68 ans;si jai bien lus
tu devrai ètre en retraite? ? ???
question règime sa va allè;juste de la bonne vonlontè :-bd
moi jai eu 65ans le 21 avril
je suis mariès ;et cinq enfants et 7 petits enfants
nos enfants les dates de l'anneè 65 :-bd 66 :-bd 70 :-bd et les jumeaux 72
les petits enfants et 23 ans :-bd 20 :-bd 15 :-bd 12 :-bd 10 :-bd 9 :-bd et 6 :-bd
une grande famille :-bd
jai un emploie du temp très chargè :-bd
je fait des spectacles de chorales et de danse :-bd qui se passe dans les maisons de retraite :-bd
et le dimanche mon mari et moi nous allons au thè dansant a REIMS :-bd
donc pas de quoi de s'ennuiyè;les jouneès se dèroule a grande vitesse :-bd
et toi NIQUEMO6 QUE FAIT TU DE BEAU DANS TES JOURNEE :D
AU PLAISIR DE TE LIRE
MIMIELY REVIENT VITE MA COPINE :-bd
CANETON TU ET OU :(( REVIENT NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU STP
BONNE APRES MIDI A TOUTES :-bd ET GROS :-* :-* :-*


niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 07-06-2012 à 18:44
TEURNIERLILIANE merci d'avoir eu une petite pensée - pas facile de lire ou répondre à tout le monde c'est assez fastidieux parfois de lire toute cette messagerie - mais comme je regarde en principe tous les jours je ne remonte qu'à 3 ou 4 jours maxi - je me suis remise à être plus sérieuse et rigoureuse et cela va aller je garde espoir et le cap - je reviendrai sur ce forum - :-* :-* :-* :-* biz à toutes


teurnierliliane répond Posté le 06-06-2012 à 22:16

BONSOIR MIMIELY :-* CET QUAND TU REVIENT MA COPINE SUR LE FORUM :-bd
BIENVENU A TOI NIQUEMA6 :-bd
ET JE TE SOUHAITE BON COURRAGE POUR REPERDRE LES KG QUE TU A REPRIS :-bd
LE FORUM EN CE MOMENT ET PLUTOT TRISTE :(( PERSONNE
MAIS MIMIELY VA CERTAINEMENT REVENIR BIENTOT :D
ET KRIKRI TU ET OU .REVIENT STP.NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU
PLUS DE NOUVELLE DE CANETON :(( ALLENAD :(( DEDE :((
ALLER LES FILLES JE VOUS ATTEND :-bd :-bd
BONNE SOIREE A TOUTES LES COPINES :-* :-*


niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 22-05-2012 à 16:52
MIMIELY (52)et KRIKRI 52 enfin je trouve des hauts marnaises - rare sur le forum mais peut-être que je ne cherche pas suffisamment- mon prénom est MONIQUE j'ai 68 ans depuis le 18 mai mais jeune dans mon coeur deux grandes filles de 34 et 28 ans avec deux enfants pour la ière LAUREN 13 ans et JACK 11 ans et un petit garçon de bientôt 6 mois pour la seconde - je suis de SAINT DIZIER je suis mariée depuis bientôt 32 ans - je suis sur le forum depuis le 20 février 2012 et j'avais perdu 10 bons kilos mais ces derniers week-end trop d'invitation et vlan 2 kilos repris mais je m'emploie à y remédier - j'aimerais correspondre avec ce forum si vous le voulez bien - à bientôt de vous lire - amitiés



91 - 100 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen