Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 29-01-2010 à 19:23
BONSOIR LES FILLES

comment allez vous ? ? ???

ELLENAD je suis un peu comme toi pas trop envie de bouger ca doit etre le temps

je me force pour aller a la piscine , une fois que j y suis je suis bien , ( faut de la motivation comme pour le regime )

je suis comme vous il y a des jours avec et des jours sans !!!!

j en ai un peu marre de ce temps . . ..
mais il ne faut pas que je lache

BISOUS A TOUTES ET +++++++

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 29-01-2010 à 16:53
BONJOUR LES FILLES

UN PETIT COUCOU SOUS LA NEIGE. CA FAIT 2 JOURS QUE JE N'AI PAS MIS LE NEZ DEHORS, JE RESTE BIEN AU CHAUD PRES DE LA CHEMINEE AVEC MON CHIENCHIEN ET MON MARI BIEN SUR.

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UN BON W END.

BISESSSSSSSSSSSSSSSS


Dédée (97) répond Posté le 28-01-2010 à 18:23
Bonjour à vous . Mimiely merci pour ton courrier .Je t'écrirai bientôt .Tu nous fais peur avec ce jeune qui t'a suivi .Il faut se méfier quand même .Arsène te conseille d'aller à la police et de faire une main courante .Tu ne portes pas plainte ,tu racontes ce qui t'est arrivé ,tu le décris le plus exactement possible .La prochaine fois ne rentre pas directement chez toi .Essaie de faire diverssion .C'est peut être plus facile à dire qu'à faire , mais fais attention ne passe plus par ce bois .Il se passe tellement de choses en ce moment .Bisous à vous toutes , à bientôt .


dane (13) répond Posté le 27-01-2010 à 20:14
bonsoir les filles oui je vai bien mais j'ai lu des choses pas tres jolie n'est ce pas mimielly tu ne devrais meme pas avoir ce genre de chocolat dans tes placards que du noir,les fetes sont fini n'est ce pas ! pas tres serrieux tous sa, mais fait attention au jeune j'ai l'inpression qu'il a fait un reperrage (je ne voudrais pas te faire peur mais s'est se que je pense) je ne peut me taire quand j'ai quelque chose dans la tete il faut que je le dise.apars sa il a neigee ici cette nuit mais pas beaucoup 5cm et sa fond tres vite .gros bisous a toutes a+


MimieLy (52) répond Posté le 27-01-2010 à 19:33
bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, moi sa va j'ai repris un peu plus de force mais savez vous ce que j'ai fait ouhlalalala, j'ai mangée une tablette entière de chocolat suisse aux raisin et amande vous pouvez me félicité je n'ai pas mangé le papier j'ai pensée que ce n'était pas bon pour mes kilos de manger le papier. J'espère que vous faites mieux que moi. Allez à demain. Bise


ellenad (52) répond Posté le 27-01-2010 à 11:09
BONJOUR LES FILLES

Et BEN, MIMIELY, TU AS DU AVOIR TRES PEUR !! COMME DIT CLOCLO, NE PASSE PLUS PAR CET ENDROIT ET SI CELA SE REPRODUIT, VA A LA GENDARMERIE DEPOSER PLAINTE, TU N'AS PAS DU BIEN DORMIR . . . MA PAUVRE LYDIE.

QUANT A MOI, J'AI UN PEU RELACHER CETTE SEMAINE, PAS BIEN CA, MAIS JE VAIS ME REPRENDRE, CAR LE 3 JUILLET NOUS FAISONS LE MARIAGE QUI ETAIT PREVU MAIS DONT JE N'AVAIS PAS ENCORE LA DATE.

J'AI DONC 5 MOIS POUR PERDRE "QUELQUES KILOS".

CLOCLO, JE T'ENVOIS UN MAIL.

DANE ET DEDEE VOUS ALLEZ BIEN ?

BISOUS A TOUTES



clodine (78) répond Posté le 26-01-2010 à 22:49
BONSOIR LES FILLES

MIMIELY quelle mesaventure heureusement rien de tres mechant dieu merci pour toi , c est sur que c est tres flippant , aujourd hui on a peur de tout en plus s il avait un comportement bizarre ? ? ?
la prochaine fois il vaut mieux faire le tour c est plus prudent et ne plus passer par ce petit bois ,

bon les filles vous etes ou ? ? ?

vous avez passer un bon week end ?? ELLENAD ET KRIKRI j ai attendu votre appel dimanche . . .
KRIKRI a la chance de t avoir ELLENAD merci pour elle , en plus si elle va avec toi chez le club des mamies ca doit lui faire plaisir !!

et toi doit DANE tout baigne ? ? ??

DEDEE contente de te lire , je compte les jours il me reste juste 4 mois pile , pas sur que j aurai atteinds mon objectif mais j y crois , et comme toi je mets la video de JMC et ce me rebooste , ca fais du bien , enfin j espere perdre un peu quand meme . . ..

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT

ET VOUS DIT A BIENTOT DE VOUS LIRE

GROS BISOUS

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 26-01-2010 à 14:59
Bonjour les filles, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être venue hier, mais voilà ce qui m'est arrivé, hier je suis allée faire des courses en revenant je passe comme d'habitude dans le parc de la ville qu'on appel petit bois, je trouve sa plus simpa on se croirait à la campagne, bref, tout à coup j'entend des pas derrière moi, je me retourne il y avait un jeune de 15 ou 16ans qui était juste derrière mon cadi que je trainais. Lorsqu'il a vu que je me retournai il c'est arrêté puis il m'a dépassé en continuant de se retourner. Il est sorti le premier du petit bois mais il c'est appuyé plus loin contre un poteau, j'ai traversé la route il c'est remi à me suivre toujours sur le trottoir où il était. J'arrive devant un magasin fermé le Lundi mais je regarde la vitrine pour voir où il était, il c'était de nouveau arrêter les bras croisaient il m'attendait, j'avance un peu vers une autre vitrine, il a marché aussi mais lorsqu'il a vu que je m'arrêtai il c'est arrêté aussi, bref je suis arrivé devant chez moi, il avait reprit le même trottoir que moi, je l'ai vue arrivé, je les regardai sans ouvrir ma porte de maison j'ai relevée mon courrier il a vu que j'allai rentrer chez moi alors il m'a encore regardé et a continué son chemin. Ouf contente d'être rentré mais hier soir lorsque je me suis coucher je me suis dit qu'il savait ou j'abitais et qu'il pouvait venir de nuit, j'ai eu du mal à m'endormir mais j'y suis arrivée. J'espère que c'est plus calme pour vous. Bise


Dédée (97) répond Posté le 26-01-2010 à 03:34
Salut les copines !!!me revoilà .Je vais bien ,Le régime lentement mais surement .que cela dure !!!J'aimerais tellement perdre un peu plus vite , mais avec mes écarts lors des invitations ,je ne peux pas attendre mieux .Tiens ,samedi je perds 1kg , dimanche repas avec l'amicale de mon mari .J'ai pu faire l'impasse sur l'apéro et les féculents (pour moi c'est un exploit ), mais je n'ai pas pu résister à la quiche en entrée et le millefeuille au dessert ,tout en me disant que je vais rectifier le tir pendant la semaine .Heureusement qu'il y a la vidéo de miss cloclo pour me booster .Krikri contente que tout soit rentré dans l'ordre dans ta cuisine .Dane je suis contente pour toi .Perdre autant de kgs aussi vite !!Je crois que je vais faire comme toi ,reprendre le programme de JMC à la lettre .Car figurez vous les filles que depuis que j'ai repris le régime je me cherche .J'essaie d'équilibrer avec les produits que j'ai ,et cela ne marche pas à tous les coups ,comme vous voyez . Ellnad ,si on pouvait se donner la main !!!!Pense à ton prochain mariage .Cloclo à 2 le régime doit être plus facile .Tu as de la chance d'avoir ta fille pour t'encourager .Mimiely ,reprends courage .Pas question de baisser les bras .Si tu peux voir Ellnad et Krikri cela te fera du bien .C'est vrai que lorsqu'on est seule ,c'est pas marrant .En plus avec votre temps !!! Ma fille du canada ,arrive le 24 février et elle pense à son retour définitif .Je suis contente .Je vous embrasse toutes .


MimieLy (52) répond Posté le 24-01-2010 à 20:33
Bonsoir les filles un petit coucou avant d'aller souper, bise Krikri je n'oublie pas que je dois venir vous voir, j'ai les tickets de train puisque je devais aller passer la journée avec l'association des chiens guides comme je n'y suis pas allez, je pourrai m'en servir pour aller vous voir mais j'attends encore car les forces me manques encore et aussi je souffre du dos à cause de mon poids, je vais essayer de refaire du vélo d'appartement et refaire des séances de sauna que j'ai chez moi sa fait un moment que je n'en ai pas fait. Cloclo, dédée, ellenad et toutes je vous embrasse ce soir nous avons de la pluie et de la neige qui tombe toutes au abris. Bise à demain.



1501 - 1510 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen