Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 31-12-2009 à 10:36
Salut les filles !!!Clodine j'ai été jalouse de ce qui t'est arrivé avant Noël .Mardi gros orage sur toute l'ile , grosse coupure de courant pendant 24h dans l'ouest . .Avec la chaleur qu'il fait ,bonjour les dégats dans les congels .Je vous laisse deviner le moral des gens .Tu as du entendre sur Free Dom .Alors Ellnad ? Tu n'attends même pas d'être au moins 2 pour trinquer ? Je sais de quoi je parle ,car je trinque souvent en ce moment .Faisons nous plaisir en ce moment .Ce soir mon mari et moi réveillonons chez une copine .En ce moment il fait trés chaud , mais c'est prévu un réveillon pluvieux pour ce soir .Ceux qui ont prévu de faire des grillades ou fêter à la plage (des milliers chaque année)prévoieront un autre plan au cas où . . ..Mais croisons les doigts pour eux ,sinon ils vont conduire en état d'ébriété .5 morts pour le W END de Noël .Ce soir renforcement du contröle routier .Bonne année 2010 à toutes .Prenons de bonnes résolutions .Aidons nous les unes le autres pour venir à bout de tous ces Kilos .Je suis contente de vous avoir et de discuter avec vous .D'ailleurs je remercie JM C,sans lui je ne vous aurais pas connues .Plein de bonnes choses pour 2010 et surtout la santé .A l'année prochaine . Bisssssssses .


clodine (78) répond Posté le 30-12-2009 à 22:12
COUCOU DANIELLE

SI TU ES ENCORE LA ECRIS MOI J ATTENDS

BISOUS

CLOCLO


ellenad (52) répond Posté le 30-12-2009 à 21:46
CLOCLO, JE N'AI PAS EU LES BELLES IMAGES DE TON AMIE MARIE !!!!!!!!!!!!


ellenad (52) répond Posté le 30-12-2009 à 21:37
BONSOIR LES FILLES

VOUS SAVEZ QUOI ?

JE SUIS UN PEU POMPETTE !!!!!!!!!!!!!

EN RENTRANT CE SOIR, J'AI VU QU'IL RESTAIT UN PEU DE CHAMPAGNE, DONC BU DU CHAMPAGNE ET QU'IL Y AVAIT AUSSI UNE BOUTEILLE DE ROSE PRESQUE PLEINE, ET BEN JE L'AI
TERMINEE ALORS QUE J'ETAIS AU TEL AVEC MA SOEUR !!!!!!!!!
JE L'ECOUTAIS ET HOP, UN VERRE DE ROSE AVEC UN MORCEAU DE COMTE, ET HOP, UN NOUVEAU VERRE DE ROSE ET AINSI DE SUITE ET J'AI FINI LA BOUTEILLE !!!!!!!

JE DOIS DIRE QUE JE SUIS "VACHEMENT BIEN" J'AI FAIT LE REVEILLON AVANT L'HEURE HI HI HI.

DOMMAGE QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA, J'AI ENVIE DE M'AMUSER ET JE RIS (JE NE SAIS PLUS COMMENT CA S'ECRIT) JE "RIS"
TOUTE SEULE EN VOUS ECRIVANT.

ENCORE UNE POIVROTE DE DECLAREE !!!!!!!

VIVEMENT TA VENUE CLOCLO, QUELLE FIESTA CHEZ KRIKRI !!!!!! OH LA LA !!!!

HA VOUI, TU ME DEMANDAIS CE QUE JE FAISAIS LE 31 ? ET BIEN RIEN DE RIEN !!! SEULE AVEC MON MARI ET BEN JE CROIS QUE SI JE TROUVE UNE BOUTEILLE . . .. . ... !!!!!!!!!!!!

AU DIABLE LE REGIME, ON VERRA CA EN 2010 HEIN LES COPINES ?

TU M'AS DIS QUE TU FAISAIS UN REVEILLON "REUNIONAIS" JE SUIS SURE QUE TU VAS TE FAIRE REMARQUER !!!!!!!!
ET EN MEME TEMPS VOUS ALLEZ BIEN VOUS AMUSER, TANT MIEUX.

BON, J'ARRETE POUR CE SOIR CAR LES EFFETS DE L'ALCOOL SE FONT SENTIR SUR MON ESTOMAC !!!!!!

QUE VA DIRE NOTRE JCM. VOUS CROYEZ QUE TEMPS EN TEMPS IL LIT NOS MESSAGES ?

ALLER, BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN

BONNE NUIT LES FILLES


MimieLy (52) répond Posté le 30-12-2009 à 21:13
bonsoir à toutes, pas grand monde sur le cite, vous préparé le repas de réveillon? Moi je repars chez maman demain vers 17H mais je reviens le lendemain après le repas de midi et ensuite ceinture. Oui je suis gourmande mais ce qui me perd c'est que je comble mon stress en mangeant et en ce moment c'est pas géniale, alors aujourd'hui 1 boite de chocolat à la liqueur, des chocolats à 17h ce soir 1 paquet de pistache et je ne suis pas encore coucher, quelle galère lorsque je devrai refaire du vélo d'appartement ou autre sport et régime je penserai que je dois souffrir pour perdre tout ce que j'ai mangé. Mon problème c'est tout l'un ou tout l'autre lorsque je veux perdre je suis capable de me priver de tout mais à l'excés c'est pas mieux pour le corps. Enfin on verra. Allez bonne soirée et si je ne reviens pas demain bon réveillon et bonne année 2010. BIsous. A l'année prochaine.


clodine (78) répond Posté le 30-12-2009 à 07:57
BONJOUR LES FILLES

comment allez vous ? ? ??

bon KRIKRI c est tout a l heure ta signature et apres vive la liberte pour TOI !!!
quand on se verra je viendrais avec un MAGNUM ca vaut bien ca ? ? ???
MIMIELY tu as raison mange tous tes CHOCOLATS ET AUTRES FRIANDISES avant le 4 janvier 2010 . . ..
apres je ne T AUTORISE PLUS ..et les filles venez avec moi car toute seule ? ? ?
car j ai l impression que notre MIMIELY est une grande GOURMANDE !!!!
ELLENAD que fais tu le 31/12 ? ? ? tu fais la FIESTA ? ? ?? je ne me rapelle plus ? ? ?
TOI DEDEE je pense que tu vas remettre ca pour jusqu au week end au moins ? ? ???et en plus sur la plage PEUT ETRE ? ? ??
un petit coucou a DANE en passant
et a FRANCIS . . ...

bonne journee

BISOUS ET A ++++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 29-12-2009 à 19:40
bonsoir les filles, oui on recommance au réveillon et repas du midi le lendemain après moi aussi je me mets à la soupe, fromage blanc 0% et carotte rapé hum qu'elle régale à côté du chocolat mais si on veut préparer l'été je dois commencer tout de suite car je pers lentement et vue que j'ai des gâteaux et chocolat plein les placards bonjour les entorses que je vais faire. Mais je ne peux pas perdre cette bonne marchandise hihihi. Je me suis trompé c'est pas le 4 Janvier que je vais à Chaumont mais le 15 quelle petite tête. Bon allez à demain j'ai encore pas mal de choses à faire ce soir. Bise à toutes.


clodine (78) répond Posté le 29-12-2009 à 12:09
BONJOUR LES FILLES

COUCOU DEDEE tu es comme les COQ AU PREMIER COCORRICCOOOOOO tu es debout
bien recu ton mail c est sympa aussi de correspondre comme ca !!!
KRIKRI ca va mieux tes demangeaisons ? ? ?? qu a dit le medecin rien de grave !!!! je croise les doigts pour demain !!!!
ELLENAD pour en revenir a ce fameux NOEL moi j etais bien mais ma fille heureusement qu elle dormait la . . ..
on aime bien danser apres avoir bu on a fait rire la galerie ( nos hommes ) car les petits dansaient avec nous . . .. . . on remets ca au jour de l an je ne fait RIEN les pieds sous la TABLE . . .. ( soiree REUNIONNAISE ) jusqu au bout de la nuit !!!!
MIMIELY profite bien toi aussi je suis gavee de chocolats je n en veux plus je refais la soupe jusqu a JEUDI MIDI . . .. . .
et toi DANE ca se passe bien tes vacances en famille !!!!

gros bisous

et

A +++++++

CLOCLO


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 29-12-2009 à 09:22
COUCOU BJR ET BONNE JOURNEE ET MA CLODINE QUI BOIT ET AVOUE NE PAS AVOIR HONTE TU MERITE DES COUP DE PIEDS AUX FESSES ET SUIS BONNE VAIS METTRE GALOCHE BOUT ROND BON COURAGE A TOUS VAIS REVENIR POUR PRESENTER LES VOEUX BIZOU


Dédée (97) répond Posté le 29-12-2009 à 02:22
Salut les filles !!!Voilà un forum qui n'est pas triste !!!on sait faire la fête ,c'est pas un hasard si on en est là .Dire que dans 2 jours rebelote !!!Ce sera moins gai la semaine prochaine .j'espère qu'on sera aussi motivée que pour les agapes .Je vous embrasse .A l'heure où je vous écris, vous ètes toutes , encore dans les bras de morphée ,à moins que Krikri s'est réveillée à 2h du matin pour terminer ses cartons ? Elle est tellement contente !! Je le suis pour elle , moi aussi . Si ma soeur voulait faire la même chose !!! Bisous ,à bientôt .



1601 - 1610 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen