Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 11-12-2009 à 11:44
BONJOUR LES FILLES ET FRANCIS

quelle bonne SURPRISE pour toi MIMIELY
whooooaaaaouuuu !!! tu as rencontree KRIRKI ET ELLENAD SUPER CHOUETTE !!!!
je comprends que tu a ete tres heureuse !!!
BIENTOT DANE pourra peut etre aussi les rencontrer si elle vient pas tres loin de chez elles !!!!
OUI FRANCIS felicitations pour ta perte de poids et continu c est super !!! je vois que les nouveaux perte plus vite que NOUS !!!!
n est ce pas mes belles ? ? ?? ? ?!!!!
ELLENAD ca va mieux ? ? ? ton petit coup de fatigue est passee ? ? ?
et TOI notre KRIKRI ca va ? ? ?? TU TIENS TOUJOURS LE COUP ? ? ??
et toi DEDEE ne mange pas trop de LETCHIS ET DE MANGUES !!! surtout pense a nous ici !!!!
j en ai acheter des letchis BEURKKKKKKK pas bon et tres cher !!!
j ai un colis pays expres qui arrive la semaine prochaine !!! j espere qu il arriverra en bon etat

gros bisous a tous

et a bienot

cloclo


dane (13) répond Posté le 11-12-2009 à 09:39
bonjour tous le monde ce matin encores un GROS soleil (attrape le francis il est la avec le mistral). j'ai un cousin qui habite a (la Marche )tu connait?tu s'est mimiely tu est de joinville mes beaux parents habitent pas loin connait tu ( Froncles?) et ma mere a langres.vous alle bientot tous connaitre de moi.quelle temps fait il a la reunion?tout est au beaux fixe ici perte de poid constant (contante).aujourd'huit je suis curieuse je pose beaucoup de question .gros bisous a toutes et tous.a+


edenne (52) répond Posté le 11-12-2009 à 07:52
bonjour un petit coucou a vous toutes et tous,courage pour perdre les kilos en trop, mois suis un jeune retraite, de "56ans" petit village a la limite des vosges, dane envoie nous un peu de soleil,bonne journée bizoouuu;francis


MimieLy (52) répond Posté le 10-12-2009 à 21:40
bonsoir les filles et Francis si il y a un homme dans l'équipe tenez-vous bien les filles. Je plaisante merci à vous de penser à moi, en se moment je mange n'importe quoi et je sais que demain la balance ne va pas me faire de cadeau je crains que les deux kilos perdu risque d'être repris. Oh lalala, je me trouvais à la gare de Chaumont attendant un train pour rentrer et qu'est-ce que je vois devant moi, mais non pas le Père Noël, deux gentilles mères Noël Ellenad et Krikri super d'avoir pensées à moi et encore merci pour vos présent il fallait pas vous ruiner pour moi, c'est gentil. Oh ben après votre départ le train ne voulait pas quitter Chaumont j'ai bien crue allez devoir dormir chez ellenad mais enfin il a décollé, enfin façon de parler. Ouf j'ai cru que c'était la grève qui l'empêché de partir. Comme vous le savais j'étais bien chargé pour repartir et bien arrivé à Joinville la jeune femme assise en face de moi m'a proposé de m'aider elle a pris le gros sac en plastique et m'a aidé à descendre du train car la marche était très basse. Voilà ma journée passée sans conter que j'ai faillis louper le train ce matin à Joinville, j'étais en avance je me suis assise dans la salle et pas d'annonce, le moteur d'un train mais toujours pas d'annonce personnes ne bougent j'attends et puis une petite voix intérieur qui me dit d'aller voir, c'était bien mon train qui était arrivé et qui allait repartir sans moi, je me suis dépêché mais rien d'annoncé il était temps. Allez à plus.


Dédée (97) répond Posté le 10-12-2009 à 18:09
Salut tout le monde!!! bienvenue à francis et félicitations .C'est gentil de venir nous voir .Restez ,vous allez nous encourager .Je suis de la Réunion ,pour les derniers arrivés;et je suis contente d'avoir rencontré des amies sur le forum .Grosse pensée à mimiely ,je sais ce que c'est .j'ai perdu mon père il y a 12 ans mais on ne s'habitue pas à ce genre de chose . Ellnad ,je fais ce que je peux ,c'est à dire pas grand chose en ce moment pour le régime .J'essaie de limiter les dégats . Bisous à Dane cloclo et Krikri et lesautres .Je n'ai pas encore déposé mon ordi .A bientôt .


clodine (78) répond Posté le 10-12-2009 à 09:20
bonjour les filles et francis

un petit coucou vite GROSSE PENSEE POUR MIMIELY . . ..

ET BONNE JOURNEE

je reviendrais ce soir

gros bisous

cloclo



dane (13) répond Posté le 10-12-2009 à 09:00
tu s'est ellenad moi je n'en suis pas a mon premier regime j'ai eu une perioe ou j'avais bien perdu du poid mais au decee de mon pere malheur (dans tous les sans du terme)donc je je te comprent Mimiely il ma fallu beaucoup d'annee a me remetre (tu vois je remaigris maintenant et mon pere est mort il y a 10 ans.changeons de conversation aujourd'huit il fait soleil dans le midi sa fait du bien au moral.moral moral les filles et francis.a+ bisous.ps: pas de croissant en plus 3!(beaucoup de matiere grasse allee courrage).


ellenad (52) répond Posté le 10-12-2009 à 08:26
Bonjour les filles et Francis

Tombée du lit ce matin (6 h 30), il fait nuit noire dehors, j'ai repris tous les journaux à partir du 28 novembre (pas le courage de les lire) disons que j'ai survolé les pages !!!

Bonne journée à toi LYDIE.

Félicitations à FRANCIS pour sa perte de poids, j'aimerais avoir sa volonté tout comme DANE.

CLOCLO, tu nous manques quand tu n'es pas là. Je sais, tu pouponnes ta petite LOLA, profites en bien cela passe tellement vite !!!!

KRIKRI à cet après-mdi - BISOUS

DEDEE, toujours persévérente ?
Soleil, chaleur, quelle chance tu as !!!

BISOUS A VOUS TOUS

A ++++++++++++


clodine (78) répond Posté le 09-12-2009 à 22:34
BONSOIR LES FILLES

BIENVENU ( e ) FRANCIS UN HOMME ? ? ?
OU JE ME TROMPE ? ? ?

VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ? ? ?

JE N AI PAS PU VENIR HIER TROP DEBORDEE . . .
MAIS QUE DU BONHEUR AVEC MA PETITE LOLA . . ..
DANE TU ES BIEN JEUNE TU VAS NOUS DONNER DU PUNCH ET NOUS REBOOSTER UN PEU . . ..
CAR PARFOIS ON EN A BIEN BESOIN . . ..
N EST CE PAS LES FILLES ? ? ?
MIMIELY toi aussi tu es bien JEUNE !!!
ON PENSERA BIEN FORT A TOI DEMAIN ET AUSSI LE 13. . .
ALORS ELLENAD PETITE BAISSE DE TONUS . . .
GROSSE FATIGUE. . .PRENDS DES VITAMINES
NOUS ON S EST ACHETER DU POLLEN ON VIENT DE COMMENCER ON VERRA . . .
MA FILLE AUSSI EST TRES FATIGUEE EN CE MOMENT ..
ELLE DIT QU ELLE MANQUE DE SOLEIL!!!!
VA SAVOIR . . .
ET TOI MA PETITE KRIKRI COMMENT CA VA ? ? ?
ALORS TES YEUX ? ? ?
POUR TON MARI ILS SONT VERTS? ? ??
ILS NE TE REGARDAIS PAS SOUVENT DANS LES YEUX !!!!
GARDE TON MORAL AU BEAU FIXE ET COURAGE POUR LA SUITE !!!
GROS BISOUS A TOI DEDEE . . .

BONNE NUIT A TOUTES

ET A BIENTOT

CLOCLO



MimieLy (52) répond Posté le 09-12-2009 à 20:00
Bonsoir les filles, je vois que du monde nous rejoins c'est sympas. Aujourd'hui je fais du n'importe quoi ce soir trois croissant au blanc de dinde avec conté passer au four, je crois que c'est parce que j'arrive au 10 le jour du décé de mon papa il y a deux ans et le 13 ou il fut enterré, c'est difficile alors je compense en mangeant, je crois que je n'aurais pas une bonne nouvelle sur la balance Samedi. Tant pi on verra bien. Bonne soirée moi j'ai 43 ans célibataire. A plus Demain je suis à Chaumont je ne rendrerai pas de bonne heure alors je viendrai dés que je serai rentré. Bise à toutes



1701 - 1710 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen