Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
kaahlan (52) répond Posté le 19-06-2009 à 20:43
Bonsoir à toutes Ca y est je suis rentrée de mon petit voyage à Majorque : c'était super : le soleil était déjà chaud, piscine et plage étaient au programme et aussi une petite visite de l'ile en voiture : c'est très beau. . . par contre pour le régime c'est raté, je me pèse demain mais je suis sure d'avoir repris qq kilos (pas trop j'espère) je vois que Mimiely est revenue sur le forum et j'espère que ses problèmes de fuite vont être résolus . Pour les autres j'ai l'impression que nous ne faisons pas beaucoup de progrès un petit manque de motivation peut-être c'est dur de garder le rythme . Bon à plus . . . bon week end


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 18-06-2009 à 15:27
ah bien mimiely je vais regarder le JHM de + près pourtant je le lis mais je n'ai pas vu ainsi je pourrai mettre un visage sur ton pseudo
je suis la dédee je vous lis tous les jours tu sais c'est très dur tu as raison de tenir le coup avec ce foutu régime les occasions s'accumulent les week deviennent lourd mais quand c'est du bon temps on peut quand même pas ne + vivre mais je voudrais perdre encore un peu et surtout ne pas reprendre l'été sera chaud !!!!!courage accorochons nous sinon disons nous qu'il y a pire dans la vie surtout si on a une bonne santé


MimieLy (52) répond Posté le 18-06-2009 à 13:57
bonjour à toutes en vitesse je vous fait un petit coucou car tous mes après midi jusque tard le soir son pris. Pour celles qui prennent le journal la haute Marne vous pourrez peut-être voir ma bobine car je suis allée à Chaumont pour recevoir du lions club un ordinateur parlant. Pour le régime je ne suis plus c'est plutôt le contraire. Bise à toutes je pense fort à vous.


Dédée (97) répond Posté le 17-06-2009 à 15:28
Bonjour les filles !!!je pense à vous même si je ne peux pas écrire souvent ,et cela risque d'être plus long la semaine prochaine .je vais faire un scan anti virus . Bref ,Mimiely ,pas de chance avec ton nouveau logement ? Qu'est ce que c'est que ces proprio qui louent des logements avec des fuites ? J'espère qu'elle t'a entendue ? Ellnad ,je suis comme toi ,ce mois ci ,repas ,repas et encore repas .Ma soeur de Rouen est déjà là .Son mari et son fils arrivent bientôt .Ma belle soeur de Paris avec ses 2 fils et copines +leurs parents , dans la même foulée .Alors ,je ne vous explique pas les réceptions !!! La communion de ma petite fille qui se fait chez moi aussi , mais nous ,nous allons mettre la main à la pâte . Pour les vacanciers ,il y a quelque chose que les réunionnais affectionnent particulièrement ,ce sont les pic -niques ,à la plage ou à la montagne .C'est pratique ,c'est dans la nature .Tout cela pour vous dire qu'il faut vraiment vouloir pour suivre un régime à ce rythme là . Ce soir Arsène prend l'avion pour La Rochelle ,il reviendra mardi prochain .Comme je ne suis pas avec lui il reviendra vite .Kaalhan est déjà en vacances ? Eponine où es tu ? Que fais tu ? Grosses bises à toutes .Si je ne vous écris pas ,ne vous inquiétez pas ,je suis là ,c'est mon ordi qui fait des siennes . Bisessssssss.


ellenad (52) répond Posté le 15-06-2009 à 16:49
Bonjour Lydie, pas grand monde sur les 2 forums, je ne sais pas ce qui se passe. Le mauvais temps, la morosité on ne sais pas quoi penser. Enfin, on verra bien. Et ben, ma pauvre Lydie, je te plains, j'espère que ta propriétaire va vite faire le necessaire surtout ne va pas t'enrhumer !!!! N'oublie pas de mettre le parapluie se soir on ne sait jamais(je plaisante bien sur). Sinon, hier comme prévu, repas à la baraque de chasse et comme prévu "dérapages non controlés" mais je ne désespère pas c'est déja ça. Tu as tjs tes invités ? cela doit te faire beaucoup de travail, j'espère qu'ils te donnent un coup de mains. Demain, si le temps le permet, je vais à Dijon avec ma soeur et ma nièce à IKEA. Tu connais ? J'adore ce magasin !! Sinon, REREPAS dimanche, fete des pères oblige et le 28 juin on fait les 5 ans de ma petite fille Angeline, tout se passe à la maison mais je ne m'occupe de rien ""d'après les jeunes"", je crois qu'on est 25, tu imagines moi ne rien faire mais ce serait pas mal de se laisser aller POUR UNE FOIS !!! Dédée, je pense souvent à toi j'spère que tu vas bien. Je vous fais de grosses BIZZZZZZZZZZ


MimieLy (52) répond Posté le 15-06-2009 à 11:20
bonjour à toutes ce Week-end c'est bien passé, j'espère que vous aussi. Aujourd'hui orage et pluie même dans ma chambre car il y a des fuites dans la toiture j'ai faillit prendre une douche dans mon lit pendant l'orage, j'ai avertit la propriétaire. Que devenez-vous? Bise à toutes.


MimieLy (52) répond Posté le 13-06-2009 à 13:54
bonjour à toutes, merci pour votre accueil, oui je suis bien installer encore de petites choses à faire, double rideaux à mettre, etc pour les kilos j'ai deux étages dans la maison donc des escaliers alors je fais du sport car j'oublie souvent des choses donc je monte, je descend et puis je fais une heure de marche dans un petit bois pas loin de chez moi et je fais mes courses le plus souvent à pieds. A par ça il y a le beau temps pour une fois, pourvu que ça dure. J'espère que l'entrain va revenir sur le forum. Bise à toutes.


Dédée (97) répond Posté le 13-06-2009 à 04:16
BONJOUR TOUT LE MONDE !!! Contente de te ravoir Mimiely .Comment on dit ça ? "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 3 ? Tout ça pour te dire que tu nous manquais .Pour moi la santé est là et les Kilos aussi . Pas de résultat spectaculaire derrière toi .Je perds ce que j'avais repris .Ma petite fille fait sa communion le 5 juillet ,j'aimerais perdre un peu . Es tu contente de ton nouveau chez toi ? Tu es déjà bien installée ? Ne t'en fais pas pour ton régime ,quand tu seras plus calme cela ira mieux . Bises à toutes .


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 11-06-2009 à 19:03
bon retour mimiely contente de te retrouver je sentais que tu manquais aux autres du coup le forum s'éssouflait pas trop déchange pour les kilos ça se maintien j'espère que tu es bien installée


MimieLy (52) répond Posté le 11-06-2009 à 10:11
bonjour et bonne journée, je crains que le soleil ne se montre pas aujourd'hui, enfin il faut qu'il soit en notre coeur. Alors que devenez-vous depuis tout se temps y à t'il des bonnes nouvelles? Bise à plus.



2201 - 2210 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen