Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dédée (97) répond Posté le 23-04-2009 à 18:45
Au secours !!!Cette semaine je n'ai pas pu reprendre mon régime !Mercredi j'étais en colère j'ai mangé comme 4.J'ai mangé plein de choses qu'il ne fallait pas .J'ai honte et j'ai peur ,je crois que samedi je ne me pèserai pas .Bises .A bientôt dans de meilleures conditions .Ellenad ,je n'ai pas lu la recette , mais je crois qu'il y a celle du "carry poulet " dans les recettes de JMC .Bonne chance Mimiely .


ellenad (52) répond Posté le 23-04-2009 à 11:11
Et ben, Mimiely, tu t'es drolement bien éclatée!!!!!!! Sur quels manèges es tu montée ? Les manèges à sensation ou les chevaux de bois ? Pour ma part, j'ai peur de la vitesse et du vide, donc tu vois ce qui me reste, le plancher des vaches . . .. est tu déjà allée à Nigloland ? c'est magnifique, beaucoup de verdure, de fleurs, de grands arbres et c'est d'une propreté incroyables malgré le monde. Oontinue sur cette lancée et tu penseras moins à tes kg, je devrais bien en faire autant. Dédée, tu m'as mis l'eau à la bouche, j'adore le riz sous toutes ces formes. Tu pourrais nous donner quelques recettes ? (à manger en cachette de temps de temps) comme dit la pub "'c'est bon la honte"!!!!! Bonjour Kaahlan, tu as raison de ne pas resté enfermée surtout si tu travailles encore, les retraitées on tout leur temps, elles . . ... Je vous laisse pour aujourd'hui et vous embrasse.


MimieLy (52) répond Posté le 22-04-2009 à 22:52
Bonsoir à toutes, devinez ce que j'ai fais cet après midi, j'ai marché pendant 1 demi h pour aller à un magasin où j'ai fais des courses, je suis revenue en bus car trop chargée pour revenir à pieds, je suis repartis pour la ville en bus et là je suis allée sur la fête ça faisait des années que je n'y avait pas été mais je me suis dit que si je quittait la ville je devais y faire un tour, j'ai fais deux tours de manège, j'ai retrouvé ma jeunesse, et la dessus on ne sens pas les kilos, je suis revenu en ville à pieds en passant par le marché de la ville du mercredi où je me suis acheté un haut sympas, ensuite je suis revenu chez moi, j'ai bien marché deux heures, ce matin j'ai triché je me suis pesée car j'étais angoissé à causes des 2 Week-End chez ma maman où je ne suis pas toujours le régime j'avais peu d'avoir pris 1 kilos en faite Vendredi matin, je faisais 83200 et aujourd'hui 82500, j'ai reperdu pourtant j'ai mangée du gâteau presque à chaque repas mais depuis que je suis revenu je déjeune pas et le midi je fais léger ainsi que le soir, car Vendredi je repars le matin de bonne heure pour revisiter une autre maison type F3 bien placé avec petit jardin couvert d'une verranda, j'aimerai pouvoir la loué car bien situé dans Joinville et refais à neuf, j'espère que c'est la bonne et vous annoncer une bonne nouvelle Lundi. Je me pèserai avant de partir Vendredi mais je ne reviens que Lundi début après midi.A demain bon courage à toutes. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 21-04-2009 à 23:41
Je crois que pour l'instant on peut toutes ce donner la main, on ne perd pas grand chose mais le principale c'est de ne pas trop prendre non plus. Bon courage à vous toutes aujourd'hui j'ai marché un peu il faisait beau. A demain


kaahlan (52) répond Posté le 21-04-2009 à 18:34
Bonjour a toutes
non je ne vous oublie pas !! je suis beaucoup dehors : j'ai la chance d'avoir un jardin et je passe moins de temps sur l'ordi. mais je pense à vous ; moi aussi je stagne en ce moment c'est dur avec Pâques et le chocolat il faut que je me secoue un peu et que je suive le régime plus sérieusement bon courage à toutes!!


MimieLy (52) répond Posté le 20-04-2009 à 23:10
Bonsoir à toutes, je vois que vous avez souffert ces temps ci moi aussi j'avais reprise quelques grammes avant de partir mais je crainds que ce Week End ne m'ait fait prendre au moin un Kilos car beaucoup de brioche et de gâteaux c'est la galère surtout lorsqu'on est gourmande. Pas non plus de bonne nouvelle pour l'appartement il était trop petit et meublé et comme j'ai des meubles que je ne veut pas perdre ça n'allait pas, j'ai visitée aussi une veille maison trois étages mais escalier pas large bon pour se casser le cou, et en ville en comptant les impôts c'est l'horreur aussi je vais de nouveau faire appel aux HLM pour avoir un appartement dans un lieu qui s'appel la Madeleine car c'est plus loin de la ville et donc moins cher mais loin des magasins et pas de bus de ville là je devrais marcher beaucoup ça me fera perdre mes kilos. Allez ne perdez pas courage, haut les coeurs. Dédée tu pèses moins que moi, car j'étais descendu à 82600 et là je pesée 83 200 et maintenant surment plus. Bravo va lentement et tu reprendras moins vite. Bise.


Dédée (97) répond Posté le 20-04-2009 à 05:22
Je viens de vous parler de mes plats réunionnais et juste aprés je vois que J M Cohen nous parle de la même chose .Vous voyez toute ma vie j'ai mal mangé .Ce qui m'arrive aujourd'hui n'est pas étonnant .Bises


Dédée (97) répond Posté le 20-04-2009 à 05:10
Bonjour les filles !!!Non Ellnad ,n'abandonne pas .Reprends courage !c'est sûr ,c'est pas évident .Les mauvaises habitudes sont plus faciles à revenir que les bonnes à s'installer .C'est dur ,je sais ,quand ma crise me prend ,je fais comme vous ,je craque .Mais comme vous ètes là ,le lendemain j'essaie de rattrapper . Les W. end sont difficiles pour moi .Mes enfants sont là .Il faut dire qu'aprés la pesée de samedi matin je commence à me lâcher .Ce n'est pas bien , mais que voulez vous ,il y a trop de pression . Je pesais 88 kg au départ et maintenant je fais 81 ,c'est lent mais je ne peux pas faire mieux .Je me contente de ce rythme ,je commence à me sentir bien dans certains vêtements que je ne portais plus . C'est ça qui m'encourage à continuer .Car je ne vous ai pas dit ,la base de l'alimentation réunionnaise c'est : le riz . Et on ne mange pas le riz "sec" comme on dit , mais avec un "carry" . Qui dit "carry" dit "sauce" .Cela peut être de la viande , du poisson ou crustacés avec des tomates , des oignons , de l'ail du gingembre ect .Bien sûr,tout cela n'est pas bon pour le régime . Allez j'arrête de vous faire saliver .Bon courage à toutes ,on tient le coup .Où est passée Kaalhan ? Mimiely ,bonne nouvelle pour ton appartement ?A bientôt.


ellenad (52) répond Posté le 19-04-2009 à 14:22
Bonjour les filles, c'est une catastrophe pour moi, l'aiguille de la balance a remonter d'un coup sec presque au point de départ. Je suis découragée !!!!! J'ai beaucoup de mal à me remettre au régime, les mauvaises hatitudes sont revenues au grand galop. Que vais je faire, arreter, continuer ? je ne sais plus et pourtant il faudrait qu'ils partent ces maudits kg. Aujourd'hui, il fait beau et "chaud" et pourtant je n'ai pas envie de sortir. Quel gachis ! Mimiely, j'espère que tu as trouvé ton bonheur à Joinville, tu te rapproches de chez moi, c'est bien. J'irai te voir. Pour répondre à ta question, j'ai une Webcam mais je suis novice en la matière alors . . . Dédée, j'apprécie ton optimisme, combien de kg à tu a perdre ? Dans un 1er temps, je dois en "eliminer" 10 mais c'est plutot "25", je n'ai pas assez de volonté et trop gourmande. Comme Mimiely, j'ai des pulsions et c'est difficile à gérer. Je culpabilise mais c'est trop tard. J'arrete de me plaindre. Je vous embrasse, bon courage pour cette nouvelle semaine. A bientot.


MimieLy (52) répond Posté le 17-04-2009 à 13:41
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, je me suis pesée ce matin et comme je le pensais avec mes crises de boulimie et Pâques j'ai prise 600g mais j'ai perdu un centimèettre de tour de taille. Je repars cet après midi aussi je vous retrouve Lundi après midi, j'espère trouver un apparte ou maison à louer sur Joinville dés Samedi ainsi ce serait un poids en moins. ellenad à ti une caméros sur ton ordinateur j'en ai une depuis hier? Bise et bon courage pour la pesée.



2301 - 2310 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen