Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 29-07-2012 à 14:40

BONJOUR A TOUTES MES COPINES
PAS DE DANSE POUR MOI CET APRES MIDI
JE PREPARE LA VALISE POUR JEUDI DEPART
PORTER VOUS BIEN TOUTES
JE COMPTE SUR VOUS
ET JE VOUS FAIT DE TRES GROS BISOUS :-*
A BIENTOT LES COPINES :-*


Dedee_97411 (97) répond Posté le 25-07-2012 à 18:48
Bonsoir les filles !!!!Contente d'avoir les nouvelles de tout le monde ,cela me fait du bien .Merci pour tes belles photos Mimiely .Essayons d'être positives malgré nos petits soucis . Qui n'en a pas ? Parfois je me dis qu'il faut être un peu égoiste ,pensons un peu à nous .On n'a qu'une vie .J'ai connu cette histoire de divorce l'année dernière avec mon frère .Il n'a pas eu le courage de continuer quand ses enfants lui ont fait du chantage ."Si tu divorces on ne vient plus te voir ".Tu resteras seul ." Tout ça ce sont des souffrances inutiles de part et d'autres .J'ai des vacanciers de France , ma belle soeur , ses fils et leurs copines .Ma fille ainée revient des vacances ,Rouen ,Paris Barcelone ,Bordeaux ,Bourges la ville de son mari .Elle a eu beau temps chez vous , mais ils étaient contents de rentrer .Contente pour toi que tu aies pu perdre 11kgs et surtout de les garder ,Krikri .Je vais reprendre mon courage à 2 mains moi aussi .Un jour j'ai eu un podomètre ,je n'ai pas su m'en servir .Je ne veux pas trop marcher ni courir à cause du soleil . C''est un choix .Je vais essayer de reprendre la danse ou la zumba pour bouger . Bises à toutes et à bientôt .


niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 24-07-2012 à 13:42
teurnierliliane
du soleil enfin profitons en car ilparaît que vendredi . . .. . ..
ravie que tu ailles bien -
je me suis décidée à bouger un peu plus et avec l'achat de mon podomètre cela motive - hier 15551 pas 900 calories éliminées et 14 kms parcourus en 2h15 - vendredi prochain c'est parti pour 2 h maxi soit env 12 kms - je n'en reviens pas moi-même - pour l'instant la marche c'est ce qui m'est le plus conseillé (genoux fatigués et mauvaise circulation veineuse) comme disait mes Parents, c'est pas beau de vieillir alors ralentissons ses effets néfastes - biz à toutes nommée ou non ;) :D :-*


teurnierliliane répond Posté le 24-07-2012 à 12:04

bonjour a toutes les copines :-*
tout va bien :-bd ;le soleil brille :P
tout pour redonnè le moral :-bd
bonne après midi les copines :P
je vous embrasse toutes :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 23-07-2012 à 20:48

:) bonsoir les filles, heureuse de ton petit coucou ellenad, j'espère que vous allez toutes bien, moi ça va demain matin coiffeuse, le soleil a bien chauffé aujourd'hui. Passer une bonne soirée. Bise. :-*


ellenad répond Posté le 23-07-2012 à 09:45
Bonjour les filles

Je suis toujours là, cette semaine j'ai ma petite fille
je reviendrai plus tard.
Je ne vous ai pas oubliées ;)

Bonne semaine à toutes
bisous :-* :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 21-07-2012 à 21:28

:) bonsoir les filles j'espère que vous allez bien, moi ça va, nous avons eu un peu de soleil ce qui m'a permi de sortir. Passer un bon dimanche. Bise. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 20-07-2012 à 23:27

:D Bonsoir les filles je vais me coucher mais avant je passe vous faire coucou, aujourd'hui la pluie et la pluie, au moins on ne risque pas les coups de soleil. Je vous souhaite une bonne nuit. Bise. :-*


niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 20-07-2012 à 17:42
KRIKRI
quel plaisir de te lire car il n'y a pas grand monde sur le forum du 52 si tu as besoin d'épancher ta peine je suis là si tu veux mon tél demande je suis prête à t'écouter et avoir une oreille et non pas une langue de vipère à ses côtés cela peut soulager - j'ai moi aussi connu les durs moments d'un divorce, et mon fils âgé de 5 ans à l'époque est resté avec moi jusqu'à ses 13 ans puis est parti vivre avec son père et je n'ai plus revu (bourrage de crâne de la part de mon ex belle famille) vu ce que toutes ces mauvaises langues lui ont dit je ne lui en veux pas mais maintenant qu'il est adulte j'aurais aimé lui donner ma version mais il ne veut rien entendre - c'est donc une rupture définitive - son père est décédé mais vivre ainsi doit lui suffire - tu sais on n'oublie pas mais on s'habitue mais quand on y repense cela fait très mal - j'ai donc deux petits enfants que je ne connais pas mais la vie est dure parfois et il faut malgré tout avancer sans se retourner pour ne pas pleurer - courage à toi et j'espère que toit tu pourras reprendre le dialogue - bisous :-*


MimieLy (52) répond Posté le 19-07-2012 à 21:47

:) Bonsoir les filles oui ça fait plaisir de te lire Dédée tu es la première à être venue sur mon forum quand je l'ai ouvert, bien des choses ce sont passer depuis heureux ou non. Krikri bravo c'est formidable ce que tu as perdu, moi j'avais perdu aussi mais les soucis n'arrange pas, j'espère que ellenad va bien ainsi que cloclo, elle ont fait un choix, je vous envoie une nouvelle photo toujours prise à la fête du patrimoine. Bise à toutes. :-*



61 - 70 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen