Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 21-06-2011 à 22:55

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* ET MERCI KRIKRI POUR TON MESSAGE :-bd MA BELLE FILLE SA VA UN PEUT PRES :-bd LE MORAL CET AUTRE CHOSE PAS LA FETE TOUT LES JOURS DE CE GROS ANDICAP :(( :(( AUJOURDHUI FETE DE LA MUSIQUE .MAIS PAS DANS NOTRE VILLAGE :-bd RIEN DE CE GENRE :-bd IL FAUT ALLER A 1KM DE CHEZ NOUS POUR VOIR :D ET MOI CE NET PAS MON DADA :-bd BONNE NUIT A VOUS TOUTES OU BELLE FETE DE LA MUSIQUE BISOUS :-* :-* A TOUTES :-* :-*


krikri 52 répond Posté le 21-06-2011 à 22:36
<X KRIKRI <X
JUSTE UN PETIT BONSOIR A VOUS TOUTES

TOUTES PARTIES A LA FETE DE LA MUSIQUE ? ? ??

JE VOUS ADRESSE TOUTE MON AMITIE ET DES PENSEES PARTICULIERES POUR LILIANE .A BIENTOT DE VOUS LIRE
:-* :-* :-* BBBBBIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 20-06-2011 à 13:51

bonjour a toutes mes copines MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDEE :-* :-* POUR MOI SA VA .ET CE SOIR JE VAIS TELEPHONNER A CHAMBERY AUPRES DES ENFANTS POUR DES NOUVELLES :-bd CE MATIN A 8H30 NOTRE BELLE FILLE AVAIT SA CHIMIO :-bd SA VA DANS L'ENSEMBLE DEPUIS SON RETOUR A LA MAISON .FATIGUER .MAIS SA CE COMPREND :-bd OU ET DONC NOTRE BEAU SOLEIL DU MOI DE MAI .DEMAIN L'ETE .ON LE DEMARRE MAL :(( A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI BISOUS :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 19-06-2011 à 21:58

:) Bonsoir à toutes, aujourd'hui je suis allé manger chez maman, on c'est promené mais il y avait un grand vent et des nuages noirs, vivant que le soleil revienne. A par ça pas grand choses de neuf, cloclo c'est bien que tout ce soit bien passer chez tes amis. Krikri et ellenad tenez moi au courant si vous voulez que je vienne samedi car après ça sera plus difficile, je serai peut-être le 15 Juillet à l'association des chiens guides à Chaumont pour la journée si on ne peut pas ce voir avant et tout ça dépend du temps car si samedi il pleut on ne pourra pas sortir alors on attrndra le soleil pour ce voir, mais dites moi ce que vous en pensez. Allez bonne nuit je vous envoie des fleurs de chez moi. Bise. :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 18-06-2011 à 14:20

bonjour mes copines :-* mimiely;krikri;clodine;allenad;dedeè; :-* clodine sa va beaucoup mieux :-bd mais quel soucis na nous donne :-bd jai tèlèphoner ce matin a notre belle fille :-bd sa suit bien son cour;fatiguè je lui ai dit cet tout a fait normal :-bd cette intervention++++++ les traitement;encore un petit moi et nous serons pres deux pour une semaine :P :P aujourdhui pluie et beaucoup de vent :(( :(( ou et donc passè notre beau soleil du moi de MAI :-bd a vous toutes je vous souhaite une bonne apres midi et gros bisous :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 17-06-2011 à 22:33
:D :D :D bonsoir a toutes :D :D

apres ces quelques jours de chez mes AQUITAINS ou c'était SUPER quelle plaisirs de les avoir revus je garde pleins de bons souvenirs dans ma tete et des photos bien sur

et vous ? ? ? la haute MARNE est ce que cette année on pourrais se voir si oui comment ? ? ?? ? ? et quand ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

ELLENAD COMMENT VAS TU DEPUIS LA DERNIERE FOIS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

LILIANE et toi comment ça va ? ? ? ta belle fille est rentrait chez elle ? ? ? tant mieux c'est sur que les soins ça va etre long , mais vaut mieux etre chez soi . . . transmet lui toutes mes amitiées et bon courage a toute la famille et a toi . . ...

DEDEE toi aussi ce n'est pas la forme a ceux que je vois bon courage je pense bien a toi

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

A TRES BIENTOT

CLOCLO


teurnier liliane (02) répond Posté le 16-06-2011 à 19:20

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* :-* MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDEE.JE SUIS DE RETOUR :-bd ET MERCI POUR VOS MESSAGE QUE JAI LUS AVEC VOTRE SOUTIENT :-bd SA FAIT CHAUD AU :x :x NOTRE BELLE FILLE ET DE RETOUR AUPRES DES SIENS DEPUIS LUNDI :-bd JE LUI AI REMONTE LE MORAL .BIEN QUEL SOUFFRE BEAUCOUP :(( MAIS A PLUSIEUR REPRISE ELLE AVAIT LE SOURIRE :D LA CHIMIO SE TERMINE POUR LE 24 JUIN .ENSUITE 20 SEANCES DE RADIOTERAPIE ET PREVU :-bd SA CET MOINS FATIGUAND ET SUPORTABLE :-bd NOUS REDECENDRONS EN SAVOIE POUR LE 14 JUILLET 1 SEMAINE :-bd A CETTE PERIODE BEAUCOUP DE MONDE AU RESTAURENT :-bd NOTRE FILS A DEUX PERSONNES EN AIDE ET SA SE PASSE BIEN :-bd ENCORE MERCI POUR TOUT JE VOUS EMBRASSE DE TOUT :-* :-* BONNE NUIT JE VOUS AIME :-bd :-bd


Dédée (97) répond Posté le 16-06-2011 à 19:09
Bonsoir les filles !!! excusez ce long silence ,je suis vraiment débordée .Je vous ai toutes lues ,c'est super ,cela me change un peu les idées .A chacune ses petits soucis ,c'est la vie .Courage liliane ,tu en as besoin .En effet c'est pas la joie . Une pensée positive à ta belle fille .Et toi Ellenad ,qu'est ce qu'il faut qu'on fasse pour arriver à perdre nos satanés kilos ?Ils sont pour quelque chose dans ton résultat sanguin .on est déjà au 6ème mois de l'année .courage toi aussi ,essaie de prendre ton courage à 2 mains ,avec l'aide de ton médecin cela devrait aller mieux .Cloclo toujours en vacances ? Voilà une qui en profite ,c'est bien .Mimely tu iras chez tes amis en vacances cela te fera du bien toi aussi .Et toi krikri ,tu ne veux pas entrer dans des associations ,pour que tu sois moins seule ?La solitude doit être pesante .il y a des activités , des sorties peut être , des voyages ?On vient de perdre Jeannette qui n'a pas supporté de savoir que son mari la trompait et surtout qu'elle n'avait personne à qui parlait .Elle est entrée à l'hôpital psychiatrique ,puis a fait une crise cardiaque .Je pense bien à vous toutes ,heureusement que vous ètes là ;merci pour vos encouragements .Les démarches sont lentes .je gère .je suis en bonne santé ,heureusement .il a beaucoup plu chez nous ce week end et il fait un peu frais le soir .il faut dire que c'est notre hiver .Je vous embrasse toutes .A bientôt .


MimieLy (52) répond Posté le 13-06-2011 à 20:45

:) Bonsoir les filles comment allez vous, je viens de lire votre courrier, moi ça peut aller hier je suis allé manger chez maman et j'y retourne dimanche, ellenad et krikri choisissez un samedi qui vous convienne pas samedi là car je ne sais pas si je pars chez maman samedi ou que dimanche mais ensuite le samedi d'après si ça vous va dites le moi. A moins que je n'ai oublié un rendez-vous mais je ne pense pas, je vérifirais mais voyez ensemble si ça vous va et si vous êtes en forme sinon on remet. Cloclo, Dédée, Liliane bise à vous aussi je pense à vous :-* , krikri et ellenad bise avec les cerises un bon clafoutis :P Bise :-*


krikri 52 répond Posté le 13-06-2011 à 10:00
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONOUR

TOC!! TOC!! Y A QUELQU UN ? ? ?

BON. . ... A PLUS TARD , NOTRE CLOCLO REVIENT MERCREDI :D
BONNE JOURNEE DE PENTECOTE A TOUTES
A PLUS
KRIKRI



701 - 710 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen