En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
nat (59) répond Posté le 05-09-2010 à 20:11
un grand merci pour vos réponses les filles!! ;) ;)
bisous :-* :-*


nat (59) répond Posté le 05-09-2010 à 20:11
un grand merci pour vos réponses les filles!! ;) ;)
bisous :-* :-*


caline (59) répond Posté le 05-09-2010 à 19:35
bonsoir a toutes les filles et oui vacances finies régime lundi je veux bien faire parti du concour du poids envolé andrée parce que moi je le dit pas fait le régime depuis 3 semaines j ai peur de remontée sur la balance restot souvent nat moi je fromage je le prend en fin du repas a midi et yagourt et un fruit vers 15h ca coupe l appétit un peu en attendant le souper chouchou toujour de belle photo mon mari a fait le méme avec des pots de differente grandeur dans le jardin c est jolis bonne soirée a toutes je ne site personne en cas ou j oublierais quelqu un il y a un moment que je suis pas venue sur le forum il faut que je revoie tous les mons :-* :-*


andrée (marly, 59) répond Posté le 05-09-2010 à 11:06
bonjour a toutes :)
belle journée en vue tant pour la braderie de lille!!!
nat il ne faut pas te démoraliser,vaut mieux perdre doucement. ;)continue cette semaine et tu auras un résultat samedi prochain,
cette semaine j'ai repris 500g pourquoi j'ai fais beaucoup d'écart chocolat gateau enfin la totale;beaucoup d'invitation encore aujourd'hui? j'étais contente je n'es pas repris beaucoup
la semaine prochaine je vais faire plus attention;quand j'ai envie de fromage je le mange plutot le midi le fruit ou yaourt au gouter je ne prends plus a 0% activa fruit;(en debut de régime oui tout a 0%)je ne repend pratiquement pas il faut jouer avec les calories donc équivalences,si tu as besoin d'aide n'hésite pas!!!je fais 57kg et mon poids avant régime 63kg mon poids idéal entre 55 et56kg je ne sais pas si tu as lu ma niéce a perdue
15kg en 6 mois de temps le méme régime Jm cohen alors tu vois?tu peux y arriver,en plus tu es jeune :-O
idem pour toi choupinette, :-O ;)allez les filles courage suivez bien 15jours et le resultat et au bout vous dites ok!!!!concours de poids envolès :-q
je vous direz au fut et a mesure,pour l'instant 15 jours menu c'est pour vous les filles!!!bisous :-*
violette tu es comme moi tu reconnais tu n'as pas repris c'est bien?bon courage
chouchou trés joli le coin jardiner
capucine bientot les vacances ça va te faire du bien et comment va ton bras?
marie comment vas tu? :-*
bisous a toutes nadin, lisbeth, violette,lise, mimi; ;) :-*


nat (59) répond Posté le 04-09-2010 à 11:09
bonjour violette!! :D
oui je suis mariée j ai 1 fils de 11 ans j ai 43 ans !! :D :D
pesée se matin!! bof pas concluant cette semaine un peu démoralisée avec tous les sacrifice !! X( X( :(( :(( :((
allez bisous à plus!! :-* :-* :-* :-*


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 03-09-2010 à 22:06
coucou les filles. . . bonjour à Nadin que je ne connais pas encor. . .. je souhaite à toutes un bon week end. . . demain matin je travaille , je suis du matin. . . comme je te comprends Lisbeth!!! nous aussi en maison d'enfants , c'est beaucoup plus calme les jours d'école. . .
Alors Choupinette, tu as réparé ta balance? contente? je l'espère pour toi . . .moi personellement, je perds pas et je prends pas. . . ça me déprime mais je ne peux en prendre qu'à moi même. . ..pour les petits grignotages.Chouchou tes photos sont toujours aussi belles. . . bonnes vacances Capucine, au soleil, c'est super. . .plein de bisous aussi à Andrée, Caline, Brigitte , Nat, et celle que j'ai oublié. . .
Nat, dis moi, quel age as-tu? as tu des enfants? travailles tu? :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-09-2010 à 06:44

coucou evidemment ce n est pas tout pres ca sera pour une autre fois . :D nadin tu as l air de faire ca serieusement ca devrais marcher .moi 3 semaines ou je n ai pas bouge 57 mais je voudrais arriver a 55 .quoique en ce moment je sui fatiguee l ete a ete trs chaud et tres long .bonjour aoutes celles que je n ai pas citees :-* :-* j aimerais ca dans mon jardin


nat (59) répond Posté le 02-09-2010 à 19:47
coucou andrée!! ;) ;)
non je ne fais pas exactement les menus à fond!! :-O :-O
mais sa à l air de passer j ai demander à la diététicienne de voir mes menus apparemment sa à été, elle m a seulemement dit de ne pas manger le fromage et le yaourt!! :P :P
sa doit etre trop riche ?? :^> :^>
d aprés toi ?? ;) ;) ;) ;) ;)
BISOUS !!!!! :-* :-* :-* :-*


nadin (59) répond Posté le 02-09-2010 à 19:20
bisous pour andree et capucine qui me reponde je fais 1400calories et quand je debordele week repas rattrapage 2 par semaines mais je marche 1jour sur 2 5klm a 7klm le matin ca aide beaucoup et je vais faire aquagym 1fois par semaine on verra bien bon courage a toutes


lisbeth (59) répond Posté le 02-09-2010 à 14:21
bonjour a toutes
bienvenue aux nouvelles
pas beaucoup de temps de vous écrire mais je vous lit tout les jours aujourd hui 2 des enfants que je garde on fait leur rentrée en maternelle .pour un ça c est très bien passe la maman est venue me voir pour me le dire .pour l autre pas de nouvelles alors ? ? ?? a que c est calme a la maison avec 2 en moins !!!.je vous souhaite une bonne après midi
:-* :-*



1501 - 1510 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen