Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-05-2010 à 09:10
Lisbeth, bonjour ma petite voisine :D


lisbeth (59) répond Posté le 11-05-2010 à 14:41
bonjour a toutes
Je viens de vous lire un peu et je m apperçois que ALASONALINO voulais tout abandonner :(
moi jai commencé le 16 novembre .j ai perdu 18kg :-q .je ne suis^pas toujours le plan alimentaire de j m c .je fais des equivalence et ca marche comme cela . j ai aussi des semaines sans perte de poids X( . X( Si je peu me permettre ce serai domage d arreter après avoir payé ce n est quand meme pas pour rien .Je pense qu il te faut une bonne motivation et tu repartiras. *-:) *-:) J ai oublié de me presenter je suis du nord aussi et j ai 54ans .Je vous souhaite a toutes bon courage je repasserai vous lire et mettre un petit message
CAPUCINE je ne suis pas loin de toi


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-05-2010 à 09:05
:-* alasonalino, je suis dans le même cas que toi, pas assez de motivation pour le moment et trop de problèmes à gérer.


alasonalino (59) répond Posté le 10-05-2010 à 10:51
coucou tout l'monde
merci a vous pour vos messages. . .
j'abandonne car je n'arrive pas a trouvé le temps de suivre les menus, et de faire comme il le dise. donc depuis le 15 mars que j'ai commencé j'ai perdu que 700grs sur 30 kg que j'ai a perdre :(( . . .
ça m'énerve donc je remange des cochonneries, et comme ça me rend triste d'avoir craqué je mange. . .
je suis depuis des années dans ce cercle et je n'arrive pas a en sortir. . .
j'ai plus envie de me prendre la tête avec ça, il y a des choses plus dur dans la vie a vivre.
mon moral est dans mes chausettes lol
gros bisous a vous toute
j'espère que tu as eu de trés belles choses MARIE
biz


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-05-2010 à 09:18
Merci pour les infos pour les saints de glace, c'est ma soeur qui m'avait dit cela, nos parents et grands parents eux ne se trompés pas ! Bonne journée à toutes :D


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 09-05-2010 à 11:39
Salut les filles et bon dimanche
Voilà le soleil qui montre son nez, on espère le garder pour toute la journée ? ? ?
Je suis sur mon ancien ordi, j'en ai un nouveau depuis hier mais il faut que je transfère tout voilà de quoi m'occuper pour la journée. Mais je ne sais pas comment faire pour les adresses mails et les forums. Pour vous écrire pour le moment je ne sert de l'ancien.

MARIE un bon anniversaire avec un peu de retard. j'espère que tu as passé une bonne journée

VIOLETTE c'est bien pour ta journée avec ton nouveau groupe eh oui les enfants nous testent toujours. Mais ils comprennent vite ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire. Bon courage

ALASONALINO n'abandonne pas d'autant plus que tu as payé. On est là pour nous soutenir, tu sais nous on ne suis pas toujours le régime mais il faut continuer un jour tu verras la perte de poids sera là Bon courage continue et reviens nous voir.

LISE, ANDREE, CAPUCINE bon dimanche Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 09-05-2010 à 11:05
Bonjour les filles. . .. demain une nouvelle semaine qui recommence avec plus de motivations j'espère pour tout le monde. Pour ma part, la journée de vendredi s'est bien passée. . . usante à tenter de retenir le nom de tous ces loulous qui testent l'autorité des nouveaux. donc le stress est retombé. . . A la pesée de samedi : +400 grs mais mérités. voilà Andrée ! tu sais tout. . . :-* à toi et :-* à Marie, Lise et Capucine. . . Alasonalino, reviens nous vite!!! bonne journée à toutes :-q


andrée (marly, 59) répond Posté le 09-05-2010 à 09:53
bonjour les filles :)
capucine les saints de glace je crois que c'est le 11, 12, 13, :((
st mamet,st pancrace,st servais et st urbain les tiens tous les trois dans la mains,
jusqu'au 25 mai il peut y avoir de petites gelées,jusque la;c'est déja arrivée,(c'est ma
belle mére qui disait ça?)
marie,as tu passé une bonne journée pour ton anniversaire ;)
alasonalino,ne baisse pas les bras,continue tu auras un résultat crois moi,
violette idem pour toi courages les filles :-q
mimi,lise,j'espère que tout va bien!! :-*
bisous :-* :-* a toutes et bon dimanche :x :x


andrée (marly, 59) répond Posté le 09-05-2010 à 09:53
bonjour les filles :)
capucine les saints de glace je crois que c'est le 11, 12, 13, :((
st mamet,st pancrace,st servais et st urbain les tiens tous les trois dans la mains,
jusqu'au 25 mai il peut y avoir de petites gelées,jusque la;c'est déja arrivée,(c'est ma
belle mére qui disait ça?)
marie,as tu passé une bonne journée pour ton anniversaire ;)
alasonalino,ne baisse pas les bras,continue tu auras un résultat crois moi,
violette idem pour toi courages les filles :-q
mimi,lise,j'espère que tout va bien!! :-*
bisous :-* :-* a toutes et bon dimanche :x :x


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-05-2010 à 09:03
Vivement le soleil ! Je crois que c'est le dernier jour des saints de glace. Bonne journée à toutes :D



1901 - 1910 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen