Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 05-05-2014 à 19:45
Bonsoir la tablee oui orchidee il faut que tu fasses comme jassat lte dis ,aller a la mairie demander un dossier voir l assistante social ou contacter le clic le plus pres du coin a ton pere.te donnerons des conseils.Mais beaucoup de demarches ,il va falloir du temps pour mettre tout en place ,bon courage .Lavamp ton sejour en bretagne c est bien passe?tu as eu du beau temps ?amitiees a vous toutes


lavamp (59) répond Posté le 05-05-2014 à 11:27
Bonjour les ch'ti

Me revoilou après un séjour en Bretagne. . .

Orchidée je viens de lire ton message concernant ton papa,peut être que Lison pourra te conseiller, mais ayant travaillé quelques années dans le social,il faut que tu t'adresses a la mairie du lieu de résidence de ton papa ,qui va te mettre en contact avec une assistante sociale et selon les ressources de ton papa tu sauras a quoi t'en tenie,je te souhaite bonne chance des situations pas faciles a gérer. . ..

Jassat comment vas-tu? ? ?

Lison au boulot

Et Coco je n'ai pas lu les pages précédentes, donne-t-elle toujours des nouvelles? ? ??

En ce moment j'ai des ouvriers:pose de volets mécaniques et d'un portail électriques

Mes rosiers sont en fleurs ils sont magnifiques. . ..

Je vous souhaite bon appétit


orchidee2012 (59 Nord, 59) répond Posté le 04-05-2014 à 12:49

Coucou les copines,

Contente de vous lire, Jassat tu as eu beaucoup de muguet, chez mes parents il doit y en avoir beaucoup mais comme je n'y vais pas en ce moment, Maman étant dcd et papa en maison de retraite, j'ai pas la clé. . .ce sont mes soeurs qui habitent le plus près qui l'on.

Lison, tu t'occupes de personnes âgées à leur domicile, je voulais justement t'en parler, même ici, je sais que n'importe qui nous lit mais ce n'est rien, voilà, j'ai mon Papa qui est en maison de retraite depuis le 21 mars 2014, il est malheureux, sa chambre n'est jamais nettoyée, pourtant maison de retraite côtée, et bien "chapeau" les draps ne sont même pas changés, soi disant que papa les resalirait aussi vite, ma soeur n'y croit pas car elle passe tous les jours, pour 2400e ce n'est pas le club med. . ..
Oui Lison, je voulais te demander car nous allons faire sortir papa de là car il nous dit qu'il est malheureux, tu penses que c'est possible et avoir du personnel pour les soins, j'habite à 25kms de chez lui, je vais devoir aussi m'arranger avec mes soeurs pour les nuits, nous sommes quatre, 2 de mes soeurs travaillent et puis elles doivent se reposer car elles doivent assurer leur boulot le lendemain. . .

Sinon, qu'est ce que mon Papa pourrait avoir droit pour bien rester chez lui, dans sa maison, bien sur nous serons là, j'ai plus loin, je passerai les nuits. . ..comme tu travailles dans ce milieu là, peux tu me conseiller,

Je t'en remercie !!

Les copines citées et non citées, je vous envoie un gros bisou :-* :-* :-* , il doit faire beau soleil chez vous aussi !!!

A bientôt,

Orchidée2012.


jassat (haspres, 59) répond Posté le 01-05-2014 à 08:23
Bonjour à vous toutes,je vous souhate un bon premier mai,il n'y a jamais eu autant de muguet au jardin que cette annéz!!
Comme le temps passe vite.Je comprends les personnes dont tu t'occupes lison ce n'est toujours facile de changer d'aide à domicile.J'en fais l'expérience en ce moment,.
Bonne journée


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 30-04-2014 à 13:50
Bonjour a toute la tablee ,la reprise un peu dur,, mais mes personnes agees trop contente de me revoir ,passer un bon 1mai .Orchidee coment ca va ?Jassat tu as ete raisonable au resto , moi quand je suis de sortie j ai un peu de mal j ai tendance a abuser >:) mais ca fait du bien au moral ,je vous envoie un brun de muguet :x


jassat (haspres, 59) répond Posté le 30-04-2014 à 11:20
Bonjour à vous toutes tout va bien pour moi j'espère pour vous aussi.
Ce midi je mange fonds d'artichauts,poisson,julienne de légumes,1 yaourt nature.
Bon appétit et bonne aprés midi.


orchidee2012 (59 Nord, 59) répond Posté le 29-04-2014 à 16:32

Salut les copines, :D

Ca y est, j'ai récupéré mon ordinateur mais tout est différent, :((
Je vais bien, ce soir je vais au concert avec ma jeune soeur entendre chanter Emmanuel Moire. . . :-q
J'essaie de me remettre dans le programme. . .pas facile :(( par moment. . .

Passez une bonne fin d'après midi et une excellente soirée, je vous envoie un gros bisou du Nord. :-*
Martine. ;)


orchidee2012 (59 Nord, 59) répond Posté le 27-04-2014 à 20:49
Bonsoir, ;)

Toujours en panne d'ordinateur, je me sers d'un mini ordinateur, mais moins bien. . ...c'est toujours çà pour donner de mes nouvelles,
Tout va bien, à bientôt, j'espère récupérer cette semaine. . .

Gros bisous d'orchidée2012. :-* je pense bien à vous !!! =((


jassat (haspres, 59) répond Posté le 26-04-2014 à 10:01
Bonjour,week end tranquille sans famille qui est partie à Etretat pour la semaine,jegarde les poissons!!!
Bon week end.


coco_59 (59) répond Posté le 26-04-2014 à 09:50
Bon weekend à toutes, espérons que le soleil soit présent. A bientot



201 - 210 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen