Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 20-09-2009 à 01:04
bonsoir les filles
je vous remercie beaucoup pour vos encouragements pour ma maman,
jos tu connais la maladie on l'entoure beaucoup,on èvite de la contrarier;ce qu'elle a envie on lui porte on la sort beaucoup elle garde son autonomie,elle rend service a la maison de retraite,(en fait elle travaille?)enfin il faut accepter et c'est tres dur?
fèlicitation jacky,tu ne reprends pas,
marie,voila une bonne rèsolution,on va se motiver,
ce soir j"ai fais du potage une salade et jambon+1 poire
du potage quand j'ai une petite fain j'en boit un petit bol;
ma balance m'a indiquèe -500g je ne reprends pas.
mimi bon voyage,et n'oublie pas le cd et les pothos,un bisous a vous toutes.dernier jour demain j'espere garder le forum dep59
sheerine tient bon courage,comment va ton petit bout a demain.,


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-09-2009 à 00:17
Bonsoir tout le monde
Un petit passage sur le forum avant le départ prévu demain à 13 h 30
Bon courage à toutes pour la gym et le régime.
ANDRE bon courage, j'espère que ta maman va mieux côté catarate, malheureusement pour la maladie d'Alzeimer on trouve des médicaments pour soulager un peu ou retarder la progression, mais pas pour guérir.

Je vous embrasse, je vous retrouve dans 15 jours.


jacky (59) répond Posté le 19-09-2009 à 21:48
bonsoir ,je n'en reviens pas j'ai perdu 200gr c'est pas beaucoup mais ça fait trés longtemps que je suis toujours au méme poids,lundi ,j'ai rendez vous avec la nutritioniste lundisheerine courage, marie ,je crois que nous allons toutes faire comme toibonsoir à lise et à andrée,jos 28 prend mes jambes pour les faire travailler car avec moi elles sont fénéantes!!!!!
bisous à toutes et dormez bien


jos28 (59) répond Posté le 19-09-2009 à 18:28
e
exuse marie je t ai pris pour Andrée.courage


jos28 (59) répond Posté le 19-09-2009 à 18:25
bjr les filles ,quel beau temps ça ravicote je reviens du sport demain je ne sens plus mes jambes tellement on a travaillée bon courage à toi marie avc ta maman .J'ai appris à connaitre la maladie d alzleimer en faisant des stages et se n'est pas evident ,ils faut beaucoups de courage et que la personne soit trés entourée.Sinon encor 1kg de moin ce qui fait au total sur 1mois 8kg en moin c 'est super ,là je vous quitte ,je vais à la douche et voir ma soeur qui malheureusement est malade aussi ,elle souffre de fibromagyie( la maladie des muscles )à bientôt bisousssssssssssssssss


Marie (59) répond Posté le 19-09-2009 à 13:50
Bonjour,oui Andrée je te promets de me remettre au régime lundi car je reprends le boulot, je ne pourrais plus grignoter, j'espére que ta maman va mieux, ça ne doit pas être évident. Alors Mimi bientôt le départ ? Raménes nous de belles photos.Et toutes les anciennes, plus de nouvelles ?? Elles ont déserté le forum ? ? ?? ? ?Et toi Sheerine où en est-ty ? Bonjour également à Lise, Jacky et Jos28. Je vous fais de gros bisous et à bientôt


andrée (marly, 59) répond Posté le 19-09-2009 à 00:35
bonsoir et bonne nuit les filles,
j'ai passè l'après midi a somain avec ma maman,pour une operation de la cataracte,en plus elle a la maladie d'alzleimer c'est le dèbut,elle ètait pertubèe je suis restè avec elle pour la rassurer, je suis rentrèe tard,j'ai lue les messages ha non on ne baisse pas les bras jos et bien repartie,
marie,non tu etais bien partie lundi tu reprends,promis?
lise on va le franchir le pas?j'ai reprie un peu,lundi je vais m'imscrire a l'aquagym,
sheerine ne baisse pas les bras,courage?
mimi bientot le dèpart,
aller les filles on se motivent pour le règime et un peu de sport,je crois que l'on en fait dèja toutes un peu avec nos petits enfants.bisous a toutes je vais rejoindre mon lit; a demain


andrée (marly, 59) répond Posté le 19-09-2009 à 00:32
bonsoir et bonne nuit les filles,
j'ai passè l'après midi a somain avec ma maman,pour une operation de la cataracte,en plus elle a la maladie d'alzleimer c'est le dèbut,elle ètait pertubèe je suis restè avec elle pour la rassurer, je suis rentrèe tard,j'ai lue les messages ha non on ne baisse pas les bras jos et bien repartie,
marie,non tu etè bien partie lundi tu reprends,promis?
lise on va le franchir le pas?j'ai reprie un peu,lundi je vais m'imscrire a l'aquagym,
sheerine ne baisse pas les bras,courage?
mimi bientot le dèpart,
aller les filles on se motivent pour le règime et un peu de sport,je crois que l'on en fait dèja toutes un peu avec nos petits enfants.bisous a toutes je vais rejoindre mon lit; a demain


jos28 (59) répond Posté le 18-09-2009 à 20:14
salut les filles ,bien repris le sport ,galére j'ai mal partout, mais ça fait 1 bien fou.Là je vais souper den la soupe et yaourd bisous à tousssssssssssssssssssss


sheerine59 (59) répond Posté le 18-09-2009 à 20:05
moi aussi je vais reprendre le sport la js en pleine séance de rééducation du périnée j'ai du boulot qui est motivée pour faire du sport avec moi je suis sur lille qui m'aime me suive mdr (mort de rire )



3101 - 3110 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen