Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT 18 ET ALENTOURS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Colette 18 (18) Posté le 26-03-2009 à 18:30
BONJOUR A LAURETTE,SANDRINE 24,MIMISSO18,CRICRI 1843 ET VEVETTE,VOUS CHERCHEZ LES ADHERENTES CENTRE MOI JE SUIS DE BOURGES ET VOUS J'AI COMMENCE IL Y A 5 SEMAINES ET PERDU 2KGS900 SANS PROBLEME ET SANS FAIM SI VOUS VOULEZ ME REPONDRE CE SERA AVEC PLAISIR MAIS JE M'ABSENTE JUSQU'AU 3 AVRIL J'ESPERE VOUS LIRE A MON RETOUR A BIENTOT COLETTE 18
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 14-05-2009 à 09:38
Bonjour Colette, c'est chose faite, je vous les fais parvenir sur votre email personnel. Il y a les commentaires, mais pas la vidéo.


Colette 18 (18) répond Posté le 13-05-2009 à 20:49
BONSOIR A TOUTES ,y-a-t'il parmi vous des personnes qui suivent le regime de Jm.cohen DEPUIS LE 23 FEVRIER.car j'ai imprimer les menus et les recettes qui m'interessait mais je n'ai pas sauvegarde les commentaires journaliers que JMC nous fait chaques jours une personne parmi vous pourrait-elle me les communiquer d'avance MERCI


Colette 18 (18) répond Posté le 21-04-2009 à 13:22
d'ACCORD POUR COMMUNIQUE ENSEMBLE JE N'AI RIEN CONTRE LES BLAGUES DANS LA VIE IL FAUT SAVOIR RIRE C'EST BON POUR LE MORAL JE VOUS LAISSE CAR J'AI ENCORE BEAUCOUP DE CHOSES A FAIRE AVANT MON DEPART SI VOUS VOULEZ ME COMMUNIQUE VOTRE MAIL PERSO D'ACCORD VOICI LE MIEN co.deffent@orange.fr le tout en minuscule A PLUS AMICALEMENT VOULEZ VOUS ME LAISSER UN MESSAGE POUR ACCUSER RECEPTION A MON ADRESSE MAIL MERCI


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 20-04-2009 à 23:29
D'accord R.V. après le 2 MAI, mais sachez que moi aussi j'ai des attaches dans le Nord, mon mari était originaire de la Somme, un petit village à côté d'Amiens qui s'appelle "SAINT LEGER LES DOMART" - et j'ai une belle soeur qui habite à VALENCIENNES. - si cela vous dit de communiquer avec moi je vous donnerai mon email personnel -
j'aurai quelques blagues à vous expédier, (si ça ne vous embête pas)-

Je vous souhaite un bon W.E. en famille, avec vos petits enfants qui seront bien gâtés je pense.

Bien amicalement A++++++++++++++++++++++


Colette 18 (18) répond Posté le 20-04-2009 à 20:57
BONSOIR JACQUELINE C'EST AVEC PLAISIR QUE JE METTRAI UNE PHOTO MAIS IL VOUS FAUDRA ETRE PATIENTE CAR JE M'ABSENTE JUSQU AU 2MAI JE VAIS CHEZ MON FILS DANS LE NORD POUR FETER LES 20ANS DE JULIEN MON PETIT FILS ET LA JE DISPOSE DE PEU DE TEMPS JE VOUS FERAI UN PETIT COUCOU DES MON RETOUR A TRES BIENTOT AMICALEMENT COLETTE BONNE CONTINUATION A VOUS POUR LE REGIME MOI J EN SUIS A 59.500KGS ENCORE 2ET DEMIE ET C'EST BON


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-04-2009 à 20:15
J'aimerai bien une photo ce serait plus sympa.

A bientôt.


Colette 18 (18) répond Posté le 16-04-2009 à 21:56
BONSOIR JACQUELINE,JE PENSE QUE NOUS SOMMES QUE TOUTES LES DEUX SUR LE SITE VOTRE REPONSE M'A FAIT PLAISIR MOI DEPUIS LE DEPART DU REGIME J'AI PERDU 3KGS500 JE VOUDRAI ENCORE 2KGS500 POUR ARRIVER A 57KGS JE PENSE QUE POUR MON AGE CE SERA RAISONNABLE AU MOMENT DE MON DIVORCE J'EN FAISAIS 50 MAIS AVEC DE FORTE BAISSE DE TENSION JE SAIS TRES BIEN QU'IL FAUDRA TOUJOURS FAIRE ATTENTION MAIS LE PRINCIPAL POUR MOI C'EST DE BIEN ME NOURRIR CE QUE J'AI APPRIS AVEC LA METHODE COHEN JE SUIS DONC SATISTFAITE DE CE REGIME QUI EST TRES SUPPORTABLE.JE VOIS QUE POUR VOUS AUSSI LES RESULTATS SONT BON COURAGE POUR LA SUITE ET ACCORDONS NOUS DE TEMPS EN TEMPS DES PETITS PLAISIR.A LA FIN DE LA SEMAINE PROCHAINE JE MONTE DANS LE NORD POUR LES 20ANS D'UN DE MES PETITS FILS L'AUTRE FETE SES 21ANS A TROIS JOURS D'INTERVALLE D'AILLEURS QUAND ILS ETAIENT PETITS ONT LES PRENAIENT POUR DES FRERES ILS SONT SUPER GENTILS ET ONT CHAQU'UN UNE SOEUR DE 15ANS ET 14ANS MOI J'AI DONC 2ENFANTS 1GARCON 1FILLE QUI M'ONT DONNE CES 4PETITS ENFANTS VOILA J'ARRETE CAR MOI AUSSI JE SUIS BAVARDE BONNE SOIREE ET BONNE FIN DE SEMAINE BISOUS COLETTE


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-04-2009 à 10:37
Bonjour tout le monde, et en particulier COLETTE,

Je n'avais pas regardé ce forum, effectivement depuis que j'avais écrit ce message.

Je suis contente, on va pouvoir discuter un peu, ça va faire du bien, car je suis assez bavarde, étant donné que je suis seule. Je suis née le 27/09/1936, et je suis veuve depuis le 15/05/1986, je n'ai pas refait ma vie, -
J'ai un fils et deux petits enfants (2 garçons) qui vont avoir 22 et 20 ans.

J'ai commencé le régime (disons plutôt notre nouvelle façon de manger) le 19 JANVIER, je faisais 91 kg, et j'en suis à 83,900, c'est super, j'ai fait des écarts, comme tout le monde, mais je n'ai pas repris ( c'est remonté de quelques grammes de temps en temps, mais tout est reparti en faisant le repas de substitution).

J'avais fait plusieurs tentatives de régimes en allant chez un nutritionniste, mais il fallait se priver, ne pas aller au resto, j'avais perdu du poids, mais lorsque j'ai arrêté, j'ai tout repris par la suite.

Le système du Dr COHEN est efficace, et de toute façon il nous dit bien ce qu'il en est, lorsque nous aurons atteint le poids idéal, il faut par la suite se surveiller jusqu'à la fin de notre vie, il n'y a pas de mystère.

J'espère que ce régime est une réussite aussi pour vous, mais je vais m'arrêter car je ne vais plus avoir assez de caractères pour écrire.

Bien amicalement, je vais suivre ce forum. BONNE JOURNEE ET A BIENTOT.


Colette 18 (18) répond Posté le 16-04-2009 à 07:46
QUE SONT DEVENUES LES ADHERENTES DU 18 IL N'Y A PLUS DE NOUVELLE NI DE REPONSE DEPUIS LE CINQ AVRIL OU ETES VOUS PASSES


Colette 18 (18) répond Posté le 16-04-2009 à 07:44
je m'etonne de ne pas avoir de reponse a mon commentaire du 5AVRIL ET AUCUNE DISCUTION D'AUTRE ADHERENTE DEPUIS CETTE DATE



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen