En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recherches des personnes du 67 voir même du 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par muriel67 (67) Posté le 28-03-2009 à 20:27
Bonjour j'aimerai faire connaissance avec des personnes de mon département
a bientôt Muriel
Retour au forum
Suzy* répond Posté le 04-05-2009 à 23:13
BONSOIR les Alsaciennes ,cest vrai il fait pas beau et je crois dans le sud c'est pareille;c'est pour ton gâteau d'anniversaire que vous repartez; profitez aussi longtemps que vous pouvez ;car Francine si la maladie s'installe ç'est fini;
BIENVENUE aux nouvelles et bon courage pour le régime;
Bonne Nuit àtous et bisous
Mes Amitiées Suzy ;


Francine (13) répond Posté le 04-05-2009 à 21:27
Coucou à toute les Alsaciennes me revoilà.

en effet je ne suis plus venue sur le forum, pour la bonne cause que j'étais en vacances, j'étais à Djerba prendre le soleil, car nous dans le sud on est pas gâtée jusqu'ici. Il fait meilleur dans le nord.
Et en plus le 16/05/ je retourne en vacances, cette fois ci à La République Dominicaine aux Antilles pour 3 semaines. Car vous savez bien les retraités ont besoin de beaucoup de repos !!!!!
En faisant bien entendu attention de ne pas reprendre les 12 kg que j'ai perdu. Car ce serait bête de reprendre alors qu'on a tellement de mal à les perdre.
à plus tard biz+++++


naty (westhoffen, 67) répond Posté le 04-05-2009 à 17:23
bonjour y a t-il quelqu'un proche de ma ville d'alsace? Je suis à ma 2ème semaine et j'ai perdu 2 kgs je suis contente


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 01-05-2009 à 22:48
bonsoirl'alsace,contente de vous lire,avons été au muguet à marckolsheim cueillir quelques brins de muguet,il sent diablement bon,sinon,tout va bien.nos filles nous ont invité à souper au resto ce soir Scherwiller à le couronne pour les locales qui connaissent,pas trop d'exces,j'étais raisonnable,sinon,bonne soirée à bientot,amitiés


Suzy* répond Posté le 01-05-2009 à 15:32
BONJOUR FRANCINE.
Tu n'est plus sur ce forum;tu est bien belle sur ta photo ; je ne sais pas comment le faire ,au moin on sait avec qui on parle,je ne te trouve plus , moi je suis aussi sur d'autrs forum;
JE t'envoie un brin de muguet d'Alsace pour t'apporter plein de bonheur et de chance dans ton coeur,
Mes Amitiés SUZY!!!!!!!!!!!


Suzy* répond Posté le 01-05-2009 à 15:20
BONJOUR àtous;
Je vous envoie un grand bouquet de MUGUETSet que chaque clochettes vous apportent beaucoup de joie de bonheur et de chance dans vos coeurs.
Mes Amitiés SUZY !!!!!!!


naty (westhoffen, 67) répond Posté le 24-04-2009 à 11:20
bonjour je m'appelle naty j'habite près de Molsheim je commence le 27 avril j'angoisse un peu car je suis assez gourmande surtout le matin


didi la douce (67) répond Posté le 19-04-2009 à 18:21
Bonjour les filles!
Anne Marie,une fois que j'aurai perdu les 8 kilos,comme toi, je serai presque à mon but. Mais j'en suis encore loin.Aujourd'hui exellente journée, il fait beau quelques grammes en moins et 2heures de vélo en famille, rien de tel pour le moral et le régime.Bonne semaine à toutes.
Bisous Danielle


muriel67 (67) répond Posté le 16-04-2009 à 17:43
Bonsoir à toutes cela va faire un moment que je ne me suis pas manifetée mal dans ma peau surtout pendant le week-end de pâques et en plus je ne me suis pas pesée de peur d'être déçu je ne suis pas très courageuse. il y avait du beau temps pendant 4 jours et la je pensais à mes tenues et mon maillot de bains maintenant voilà la pluie et toute suite la fraîcheur je vous envie de perdre du poids bizzzzzzzzzzzzz Muriel


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 15-04-2009 à 08:01
bonjour didi,bienvenue au club des fans de jmc,je suis de la vallée de sainte-marie-aux-mines à coté de selestat,j'ai perdu 8kgs et tout va bien,amitiés



1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen