En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je seule à faire un régime dans le 83 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU (RIANS, 83) Posté le 09-04-2009 à 09:04
Bonjour,
je vais commencer un régime le 13 Avril prochain pour perdre ...... 40 kg !!!!
Oui, je sais la tâche ne va pas être facile .... mais je ne me supporte plus comme ça ! J'ai quand même bientôt 45 ans (le 31 juillet prochain) et plus le temps passe, plus cela va être compliqué !
Je ne mesure que 155 cm donc vous pouvez imaginer ce que cela peut donner.
Retour au forum
NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 13-04-2009 à 06:57
Bonjour Nature,
et bien 1 kilos, c'est toujours ça de pris, n'est-ce pas ?
Il est vrai que le soir, je suis comme vous, à partir de 18 heures, j'ai faim . . .
alors, je vais tranquillement préparer
mon diner et je mange bonne heure . . .
c'est mieux que de grignoter !!!
J'ai commencé plus tôt, mon régime car je me suis inscrite jeudi soir et vendredi, je faisais le 1400 calories . . .
j'ai démarré ce régime à 95 kg . . . et ce matin, verdict : 93,300 kg . . .
Je suis contente !
J'ai donc 3 jours d'avance sur ceux qui, comme moi, démarre aujourd'hui.
Bon courage, Nature, pour la suite de ce régime.
Bien amicalement. - NAN -


nature (63) répond Posté le 12-04-2009 à 20:54
bonsoir, cette semaine un petit kg en moins, patience je vais arriver à ne plus grignoter le soir, cela est le plus dur,aujourd'hui pas un seul chocolat, pourtant cela est mon plus gros péché, les bonnes résolutions commençent, j'ai 57ans ce n'est pas façile de perdre quelques kg, mais je suis sur le bon chemin. a bientot


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 12-04-2009 à 07:48
Bonjour Nature,
alors, le bilan de cette première semaine?
J'espère que vous tenez le coup et que les
kilos s'envolent !!!
Moi, je commence, normalement, lundi mais comme je me suis inscrite jeudi soir dernier, en réalité, je vais avoir 3 jours d'avance car j'ai commencé vendredi matin . . . j'ai toujours mes fringales vers
18 heures . . . c'est énervant ! Mais je tiens bon !
Je vous souhaite un bon weeks de Pâques
et . . ... attention au chocolat !!!!
Bien amicalement -NAN-


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 10-04-2009 à 12:32
Bonjour Nature du Puy-de-Dôme,
merci pour votre gentil message mais on me répond aussi par le biais de la rubrique "je commence lundi" . . ..
Super d'avoir déjà perdu 3 kg . . .
je vous félicite . . . j'ai effectivement
beaucoup de kilos à perdre . . . cela ne va pas être facile . . . mais bon, il va falloir pourtant que cela se fasse !
Je vais d'ailleurs aller préparer le déjeuner pour moi et mon fils de 12 ans
Je vous souhaite bon appétit et je vous dis à très bientôt. Amicalement. NAN


nature (63) répond Posté le 10-04-2009 à 09:58
bonjour, je vois que personne ne daigne vous repondre, je ne suis que du 63, mais je vous dit un petit bonjour, je comprends votre envie de perdre du poids, je mesure la meme taille que vous, et je pèse 67kg j e voudrai en perdre encore 12, je suis déja à 3 en 3 semaines, alors vous voyez on y arrive!!! courage



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen