Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 16-07-2009 à 20:39
Coucou les filles,

Oui, oui Magali, c'est vrai certains auront déjà repris que moi je serai sur la plage à faire bronzette et autres. . ...et toi les vacances c'est pour quand?

Autrement j'ai eu un super temps, les enfants ont profités de la piscine, elle était à 29°C, et là ce soir les nuages arrivent à grand pas. Il faut vraiment prendre le soleil tant qu'il est là car il reste pas longtemps!!!!!!

Alors certaines filles nous donnent plus de leur nouvelles j'espère qu'elles vont bien et qu'elles n'ont pas abonnées, venez les filles nous raconter votre parcours. . .. . .

Bonne soirée à toutes. Bises.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-07-2009 à 21:36
lilou, prends tout le temps nécessaire à la reflexion car dis toi que les causes de votre séparations ne disparaitront certainement jamais même après une réconciliation. . .. . . je sais, c dur de se retrouver seule (j'y suis passée il y a 3 ans) mais finalement on arrive à vivre bien et se demander comment on a fait pour tenir aussi longtemps avec cet homme. . .. . .. bon c mon avis, tu en fais ce que tu veux. . .. . .. en tout cas je te souhaite bon courage pour ta semaine seule (mes gars sont chez leur père aussi pour encore 2 semaines. . .)
marie, courage encore 3 semaines et tu les auras tes vacances !!! dis toi que beaucoup seront au boulot tandis que toi. . .. . . bronzette, farniente et tout le tralala !
bisous à toutes


marie (44) répond Posté le 14-07-2009 à 20:42
Coucu les filles,

Ca y est le WE prolongé se finit, demain au boulot "sniff!!sniff!! et oui pas encore les vacances ma petite marie. et oui encore 3 semaine de boulot.
Autrement comment allez vous? ? ??

LILOU, je peux pas beaucoup t'aider, juste te dire réfléchie bien avant de retourner avec lui,ne te laisse pas avoir surtout. Prend la sage décision, courage.


lilou (79) répond Posté le 14-07-2009 à 09:32
coucou les filles
cette semaine je sui toute seule cest la semaine du papa alors aujourdhui cest tondeuse nettoyage de poubelle et repos ensuite ce soir feu darticice a niort il est beau chaque car il est tire sur la sevres niortaise a par ca il fait beau ce matin apres 2 jours tps relativement maussade
mon ex veut reprendre keleke chose a la fin de lannee je ne sai pas koi farie je ne sai meme plu si il me reste des sentiments je lui ai di jke j aivai besoin de reflechir si nou nous somme ssepare c est ke je me sentai etouffe si kelkin a une idee kil men fasse part merci bisou les filles a plus tard


marie (44) répond Posté le 13-07-2009 à 19:13
Bonsoir les filles,

Me revoilà de retour, ben alors pas grand monde, vous êtes toutes parties en WE.
Oui CASI, il ne faut surtout pas baisser les bras en milieu de route, vous ne perdez pas rien de grave l'essentiel est de pas reprendre ceux déjà perdus n'est ce pas? ? ??
Il faut perceverés, courage c'est vrai qu'on pas dans une bonne période avec toutes les ocassions de l'été mais allez on y croit, courage!!!!!
Autrement cette semaine rien de perdus pour moi, et là après un WE de bouffe, il va faloir faire des menus de ratrapage et oui, oui. . .. . .

Ce soir avec ma petite famille on va au feu d'artifice dans la commune voisine.

Bonne soirée à toutes.


lilou (79) répond Posté le 11-07-2009 à 20:21
coucou les filles
pas de ntree a l ecole cette pour choupette trop jeune l annee prochaine ma cousine a eu son permis fameux sesame pour pouvoir s echapper
a paar nous avons diné dehors ce soir car il fait bon toute les 2 aujour dhui jai rien ce matin peit tour au marche jai achete un melon delicieux ma fille adore ca mais je fais attention les soucis de diarhee pour elle non merci a par ca tt va bien meme si la balance est pas gentille car je ne baisse pas enfin bon
bises les filles a plus tard


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-07-2009 à 15:58
casi, mes gars ont appelé ce midi. . .. . . tout va bien, encore 2 semaines sans eux. . .. . .
pour nous, pas d'examens que des changements d'école entre maternelle, primaire et un collégien. . .. . .. le grand saut !
bon we et bon feux à toi aussi


casi (51) répond Posté le 11-07-2009 à 13:33
au fait ma fille a son brevet on est content!!!
pas d'examen pour personne içi? ? ?


casi (51) répond Posté le 11-07-2009 à 13:32
salut les filles huit jours sans venir désolée mais semaine de dingue!!!
j'espère que pour les mamans dont les enfants partent chez le papa en vacances tout va bien je pense à vous
sinon il faut continuer à se tenir à carreau et ne pas baisser les bras
comme dit Marie on combat combat cobat et on sera les gagnantes
Bon long wd à toute bisou et bon feu d'artifice!!!!


marie (44) répond Posté le 10-07-2009 à 21:24
Bonsoir les filles,

je vous souhaite un bon WE prolongé pour celles qui ont la chance de faire le pont évidemment.
Perso, j'ai cette chance car le papa de la louloute fait le pont donc chouette je reprend mercredi.
Bon ce WE, je pourrai pas venir vous voir car je pars demain et de retour lundi soir.
J'espère que la balance sera gentille avec vous demain matin.
Bonne soirée et bon WE à toutes.



91 - 100 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen