En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-06-2009 à 18:11
bonjour marie, ton ti bout doit être super content de son pique nique avec le temps qu'il a fait !!!
bisous à toutes et revenez-nous


marie (44) répond Posté le 11-06-2009 à 14:52
Coucou les filles, eh ben j'ai dû prier assez fort cette nuit puisse que personne est venue hier soir pour me lire. Et oui le soleil est de retour, magifique mon petit bout doit passer une agréable journée.
Allez les filles revenez me donner de vos nouvelles, revenez. . .. . ..
Je vous laisse, j'ai une louloute qui se réveille, je vais aller faire une promenade car il faut pofiter du soleil tant qu'il est là!!!!!!!!
@+


marie (44) répond Posté le 10-06-2009 à 20:26
Eh ben, les filles je sais pas si vous avez eu beau car moi ici un temps pourri de chez pourri du crachin toute la journée.
La météo annonce beau pour demain, je crois que je vais prier Dieux Soleil car mon fils fait un pique nique avec l'école donc aide moi à prier les filles SVP car mon petit bout va être déçu il attend ce pique nique depuis lundi. . .. . .
Ce soir, je fais une ratatouille avec une tranche de jambon, un fromage blanc à o% et un 1/2 pamplemousse pas mal non?
Et je vais prendre mon café.
Alors je vais vous laisser, bonne soirée et bonne nuit à toutes et n'oublier de prier pour mon petit bout loolllll!!!!!. . .. . ..
BYE BYE!!!!!!!!!


marie (44) répond Posté le 10-06-2009 à 09:37
Un petit coucou pluvieux encore chez moi, j'espère que chez vous il fait meilleur!!!!
VALERIE, tu as raison en respectant les quantités je vais y arrivée.
A + tard.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 09-06-2009 à 22:38
Et bien Lilou! Un p'tit coup de beug?!? lol.
Tu sais Marie, cela m'arrive souvent de ne pas faire les menus et de jouer avec les equivalences.j'ai perdu quand même.Du moment que tu respectes tes 125g de crudites, tes 200g de legumes, tes 100g de viande,ton laitage 0% et un fruit, c'est ok.
Bonne nuit a toutes


lilou (79) répond Posté le 09-06-2009 à 21:21
coucou les filles je ne sa


lilou (79) répond Posté le 09-06-2009 à 21:21
coucou les filles je ne sa


lilou (79) répond Posté le 09-06-2009 à 21:21
coucou les filles je ne sa


lilou (79) répond Posté le 09-06-2009 à 21:21
coucou les filles je ne sa


lilou (79) répond Posté le 09-06-2009 à 21:21
coucou les filles je ne sa



201 - 210 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen