Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 10-09-2009 à 14:59
Bonjours à tous !
Bienvenue , Didier ! On est jamais de trop pour se soutenir, et le regard d'un homme enrichiras nos échanges.Parfois exprimer ce que l'on ressant sur ce forum , c'est une vraie soupape de sécurité.

Lilou, ce n'est pas de la paranoïa , mais de la prudence ! Avec un enfant c'est putôt mère de sureté^^.Tu prends tes résponsabilités de mère ,et c'est normal.Espérons qu'il n'y a rien de grave !!
Marie,je suis de ton avis: cet aprés gout des vacances est apréciable ^^:).


lilou (79) répond Posté le 09-09-2009 à 08:53
coucou les filles et bienvenue a didier
on ne voit pas beaucoup d homme qui cherchent a entretenir leur ligne
moi j ai perdu 10kg et il en reste encore il faut ke je recommnce
autrement la vie suit son petit bonhomme de chemin
le pere de ma fille est malade il a tt les symptome de la grippe A je lu ai dit de ne pas s aprocher de nous tatn kon s aurait pas si c etait la simple grippe ou l autre car je ne veu pas ke choupette l atrappe elle est plus fragile que nous je sai c est de la parnaoïa peu etre mais bonon ne sait jamais
bises les filles a plu tard


steffi répond Posté le 08-09-2009 à 15:24
bonjour a toutes et bienvenu a didier tu verras le programme est genial je ne me sens pas au regime c est devenu naturel il fait beau tant mieux bonne journee


marie (44) répond Posté le 08-09-2009 à 14:04
Bonjour les filles,

Excuse moi mais voilà un homme dans notre wagon.
Bienvenue parmis nous DIDIER, tu es monter dans le bon wagon. Ici on s'encourage et tu as tout compris même avant d'avoir commencé, certaines personnes dans notre entourage de comprennent pas, eh ben là on sait de quoi on parle "de ces fameux KG qui nous gâchent la vie".

Juste pour t'encourager, je te donne quelque chiffres, pour te prouver que ça marche, j'ai commencé em mars et j'ai perdu 11kg et surtout beaucoup de cms (du 46 au 40).
Surtout n'hésite pas à venir, en cas de doute ou autres il y aura toujours quelqu'un pour t'encourager.
BON COURAGE A TOI!!!!!!!

Oh faites tu as combien de kg à perdre sans trop vouloir faire ma curieuse?

BETTY BOPP, aller tu vas les ravoir ces 2 kg, ne les laisse pas gagner.
fait toi des menus de ratrappage et le tour est joué.

Bon autrement, il fait super super chaud, encore un avant goût des vacances malgré que les vacances sont derrière nous et oui derrière nous!!!!!sniff!!sniff!!!

Bonne journée à tous.


didier68 (68) répond Posté le 08-09-2009 à 12:27
bonjour moi c'est Didier 33 ans de Mulhouse , pour moi cela va commencer lundi en espérant que cela va marcher . j'ai envie de me sentir mieux dans mon corps et de savoir que je peut en parler avec d'autre personne qui font se programmes et bien sa soulage . Ce qu'il faut quand ont fait cela et bien c'est de l'encouragement de personne qui savent de quoi ont parle au moins . . .. . .. voila , a très bientôt ;;


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 08-09-2009 à 09:58
Coucou!
La gricheuse viens de me flanquer une grosse claque! ouille! ouille! ouille! Ca fait mal! + 2kg!!! Vais pas ma laisser faire! NOOON MAAIIS!!

Marie, OUI!!! je suis trééés fiière de ma grande!! Et merci pour tes encouragement!

Valérie, moi aussi , heureuse de te retrouver!

Bonne journée!


marie (44) répond Posté le 07-09-2009 à 15:03
Bonjour les filles,

Bon vous avez passées un bon WE ensoleillé, l'été continue un peu, c'est l'été indien.

Autrement, VALERIE, ne perd pas espoir, tu sais moi aussi j'aimerais perdre encore au moins 4 kg et là je stagne, il ne faut surtout pas arrêté en si bon chemin, et surtout pas laisser ces kg nous gagner le moral.
Alors courage, courage, pense à nous et tu y arriveras.
C'es vrai que tes soucis peuvent jouer sur ta perte mais continue à manger équilibré et tu verras bien un jour ça rebougeras.

STEFFI,continue car 9 kg depuis juillet c'est super, fonce.

Bon apmidi à ttes. a bientôt pour vous relire.Bises.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 06-09-2009 à 13:28
desolee pour les fautes de frappe!!
Il faut que je prenne l'habitude de me relire!!!
bises


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 06-09-2009 à 13:27
couco a toutes!!
marie , merci d'etre la tu rebouste tout le monde!!! merci pour ta bonne humeur!!!
ravie de te relire betty boop!!
et bien moi, je n'arrive pas a decoler!! je suisa moins 10kg depuis un mois!! Alors, pendant les vacances, super je n'ai rien pris ni perdu mais la, j'aimerai redescendre encore!!! Et cette semaine, toujours pareil!!
J'ai beaucoup de soucis en ce moment. Est ce que ça peut venir de là?
Allez bises a toutes.Bonne journee et ne vous decouragez pas!!!


steffi répond Posté le 06-09-2009 à 11:41
bonjour a toutes moins 9 kg depuis le 13 juillet satiffaite du programme mes plats deviennent monotones!avez vous des recettes?mes filles9 et 7 ans ont ete a l ecole ca a l air d aller en tant qu assistante maternelle j ai eu une mauvaise experience a&vec des parents c est la vie bon dimanche



21 - 30 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen