Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 18-05-2009 à 10:09
coucou les filles
semaine de 4 jours pour moi je nfais pas le pont bouhhh
mon ex s en va le 1er juin enfin c est long et interminable mais bon je fais avec
moi ce weeke nd pluvieux et venteux je sui allé e a unloto dimanche apres midi et ej usi passee a cote d une tondeuse a gazon qui m aurait bien fait plaisir puis ke je sui obligee d emprunter celle de mes parents car je nen ai pas
a par ca menage gavage de chocolat et oui petite deprime
bises les filles a plus tad


pepette (marlers, 80) répond Posté le 17-05-2009 à 21:58
nonon marie, je suis là aussi mais c'est vrai que le forum est calme aujourd'hui !!! dans la somme journée grise et du vent, le soleil s'est levé à 19h pour se coucher à 20h je crois qu'il n'a rien compris !!! malgrés tout promenade dans les brocantes du coin et repas du midi sur l'une d'entre avec des amis et ce soir comme il n'y as rien à la télé je me balade sur le forum.
bonne soirée à toi et aux autres filles bisous à demain byebye.


marie (44) répond Posté le 17-05-2009 à 21:06
Eh ben les filles filles vous êtes pas là aujourd'hui. Je suis toute seule à regarder le forum, bon je vais vous raconter tout de même mon après midi, bon eh ben balade de 2h en famille sur le bord de loire, agréable on a pris un grand bol d'air car du vent il y en avait plus qui en fallait.
Bon voilà ma petite histoire.
Autrement, je vous souhaite une bonne de semaine, ah 1 semaine de 3 jours YOUPPI!!!!!!

Bonne soirée à toutes et bonne nuit dans les bras de morphé. @+


marie (44) répond Posté le 17-05-2009 à 11:43
Bonjour les filles,
DIDINE06, c'est mieux que rien du tout et puis la semaine dernière tout de même 2,2kg c'est beaucoup, l'essentiel c'est de pas reprendre.
Et tu sais moi perso depuis maintenant 2,5 mois j'ai perdu 7kg et surtout beaucoup de cm. Et comme tu le dis si tu commence à te sentir bien dans ton corps continue et tu verras tu continuras à perdre, ne jamais baisser les bras. Et puis tu sais tes kiloooos ne sont pas marqués sur ton front, le plus important c'est que ta silhouette se refasse et que devant le miroir tu t'acceptes.
VALERIE, je sais pas quel genre de problème que tu peux avoir avec ton mari mais te laisse pas abattre, reprend toi aller courage.
HAUTS LES COEURS LES FILLES VOUS ALLEZ Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!
Bon ce matin je me suis laissée tenter par la balance pour voir le dégats d'hier soir et en effet repris 1kg et oui chips et mayonnaise et les sauces donc encore ce midi ratrapage.
Aller j'ai droit au soleil mais encore avec beaucoup de vent.
Bon dimanche.


didine06 (57) répond Posté le 16-05-2009 à 19:33
Coucou tout le monde,

Verdict de la balance : perte minuscule : -200grs.
Pourtant je n'ai fait aucun écart.
Mais bon, c'est comme ça!
Je savais que ça ne pouvait pas durer (la semaine dernière -2,2kg).
De toute façon, ça a tjrs été comme ça, je ne perds pas régulièrement (par ex : 1 kg toutes les semaines). Je perds par palier.
Je continue le programme avec vous car je sens que ça fait du bien à mon corps et c'est le plus important.
Bon courage à tous et toutes pour la suite.
Bon dimanche!!!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 16-05-2009 à 19:00
bonsoir les filles!!
pour moi, -1,1kg ce matin.mais bon, cela ne m'etonne pas, en ce moment, avec les problemes que j'ai avec mon mari, j'ai le moral a zero et je ne mange rien.
Bonne soiree a toutes


marie (44) répond Posté le 16-05-2009 à 13:48
Coucou les filles, ben comme je le disais hier j'ai fait un écart, Mme la balance m'a affiché que 700g cette semaine. Bien tout de même, ce matin j'ai été faire mon sport, je crois que j'ai evacué la pizza loolllll. . ..et ce midi menu ratrapage car ce soir invitée chez des amis à manger une fondue.
Bon autrement, aujourd'hui le soleil est là mais avec beaucoup beaucoup de vent, je crois que je vais m'envoler
looooollllll. . .. . .
Bonne après midi à toutes.


lilou (79) répond Posté le 16-05-2009 à 09:29
coucou les filles
moi aussi fait ecart cette semaine j etais tellement crevee jeudi soir apres 10h de boulot et une journee de m. . .. alors le pere dem a fille est passe chez mac do mais bon jai quand meme perdu 500g c est deja pas si mal
jeudi jai eu envie de sucrer alors je me suis achetee des fraises a la place de gateau bonne reaction je trouve faudrait ca soit tt le tps comme ca
ISA tu peux faire le tour de fort Boyard en bateau ca fait du bien de se retrouver en pleine mer avec les embruns meme si c un peu cher
bises a plus tard


marie (44) répond Posté le 15-05-2009 à 21:35
Bonsoir les filles, eh ben alors comment votre semaine c'est pas assez à celles qui sont pas venues nous voir? ? ??aller venez nous le dire!!!!!!
Bon autrement ce soir, j'ai été faire mes courses et je me suis laisser par une pizza car rentrer trop tard pour cuisiner et en + avec mon mari on sait fait un + petit plaisir et oui un apéro. C'est vrai pas très équilibré surtout la veille de la pesée. Tanpis pour moi on verra bien.
Demain matin, je fais faire du sport pour suer ma pizza loooollll. . .. . .
A demain pour le verdict.


marie (44) répond Posté le 15-05-2009 à 13:48
ISA, c'est vrai mais j'aime bien marcher donc le soir on allait à Royan par la plage avec la poussette double car mes enfants ont seulement 17 mois d'écarts.
Bon aujourd'hui, encore averse sur averse, j'ai eu le droit quand j'ai ramené ma fille à l'école et maintenant grand soleil, magnifique, peut être que la prochaine sera à 16h30 pourquoi pas!!!!!!!looollll. . ...
Bonne après midi.



301 - 310 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen