En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 04-09-2009 à 14:42
betty boop, c'est formidable tu as su gérer car tu n'as peut être pas perdu depuis juin mais tu as gagné car tu n'as pas repris non plus malgré les événements BRAVO!!!BRAVO!!!!!!
Maintenant, tu vas pouvoir reprendre les choses en main, et tu vas voir tes kg vont s'envolés il n'y a pas de raison.

Félicitation pour ta fille, quelle fierté que tu dois avoir!!!!!!et puis une future infirmière, c'est bien il en faut. . .. . .

Bon apmidi à ttes.@++++++++. . .. . ..


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 04-09-2009 à 11:21
Une lacheuse refait surface !!! Bonjour les filles et bonne rentrée à tous vos enfants !!
l'ordi a pas mal beugué cet été , et mes deux plus grands l' investissent quand ils sont à la maison. . .
Un moi de juillet trés chargé en émotions ( ma fille a eu son bac et elle rentre lundi en eccole d'infimière)et en activités (peintures du sejour, anniversaire de mon fils,fêter le bac,partis deux semaines dans le jura).Mois d'Aout plus calme .
depuis le mois de juin , j'ai pas repris , mais je n'ai plus perdu non plus. Trop difficile de suivre un régime quand tout le monde est à la maison^^.Donc j'en suis toujours à 75kg et -7kg .vas faloir m'y remettre sérieusement^^.
GROS BISOUS A TOUTES !


marie (44) répond Posté le 04-09-2009 à 10:42
Un petit coucou,
pendant que le loulou dort et la louloute fait un dessin.

Eh ben LILOU, ta choupette va adorée l'école si déjà les lettres l'intérésse à son âge.

Bonne journée à ttes.


lilou (79) répond Posté le 04-09-2009 à 07:49
coucou les filles
j espere que la rentrees de vos petits se sont bien passees moi je vivrai ca l annee procheine cela dit choupette commence a connaitre les lettre de l alphabet le H O LE 1 et le D elle sait que cest une consonne moi je dit vive les chiffre et les lettres car sa mamie le regarde etelle regarde avec et est res interressee
bises les filles


belle des champs (52) répond Posté le 03-09-2009 à 21:52
bonsoir à toutes, merci pour vos encouragements les filles, c'est vrai que ça fait du bien de vous lire. . ..je vais me reprendre. . ..
mes enfants aussi on fait la rentrée mais ils ne sont pas enchantés d'y aller ils n'aiment pas l'école, mes pauvres loulous ils n'ont pas finis. . ..
je vous souhaite une bonne nuit et a +


belle des champs (52) répond Posté le 03-09-2009 à 21:52
bonsoir à toutes, merci pour vos encouragements les filles, c'est vrai que ça fait du bien de vous lire. . ..je vais me reprendre. . ..
mes enfants aussi on fait la rentrée mais ils ne sont pas enchantés d'y aller ils n'aiment pas l'école, mes pauvres loulous ils n'ont pas finis. . ..
je vous souhaite une bonne nuit et a +


marie (44) répond Posté le 03-09-2009 à 21:21
BONSOIR LES FILLES,

Et comme le dit si bien VALERIE, elle y est arrivée, moi aussi donc vous aussi vous y arriverai, n'oubliez jamais pourquoi vous êtes là en ce moment en train de nous lire et oui pour vaincre vos kilos qui vous gênent.
Donc les filles allées COURAGE ET MOTIVATION est le secret de la réussite.
Surtout ne désespérée pas, si vous ne perdez pas aussi vite que vous voulez, l'essentiel est de pas reprendre ceux déjà perdus.
On a le droit de déraper, on est pas des machines non plus. Ils suffit de se reprendre par la suite.
Comme le dit Mr COHEN, on a le droit de se faire plaisir, je crois que c'est le secret de la réussite.

Alors BELLES DES CHAMPS et les autres les filles ne vous découragez pas, HAUTS LES COEURS!!!!!!

Aller on continue l'aventure les coudes soudés les filles.

Autrement la rentrée des mes enfants s'est très bien passée. Ils en avaient des choses à raconter.

Sur ce bonne nuit à ttes.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 02-09-2009 à 22:56
bonsoir a toutes!!
belle des champs, il ne faut pas te decourager!!Pense bien a ton objectif de depart pour ne pas perdre ta motivation.Tu sais, si tu ne perds pas vite, ce n'est pas grave.L'important est de perdre.D'ailleur,plus tu perds doucement moins tu as de chance de reprendre les kilos perdus.
Tu vois moi, j'ai commence le 30 mars et je n'ai perdu que 10 kilos.Ce n'est pas beaucoup en 5 mois mais par contre, je viens de 3 semaines de vacances et je n'ai rien repris et rien perdu.c'est ça le plus important.Allez, ne t'imquiete pas ça va venir et puis on est la nous tes compagne de galere lol.et oui on est toutes sur le même bateau!!!
Marie, merci pour tes encouragements.ça fait plaisir.si j'y suis arrivee, vous aussi les filles vous pouvez le faire!!
Allez courage a toutes et a demain!!
bises


marie (44) répond Posté le 02-09-2009 à 19:55
Bonsoir les filles,

Bon je sais pas vous mais le temps n'a pas été terrible aujourd'hui, là eh ben il pleut.

Bon a part ça tout va bien, et vous aussi je l'espère!!!!!
Plus que 2 jours de boulot et c'est le WE YES!!YES!!!!!!!et déjà 1 semaine de faite!!!!!!!!YES!!YES!!!!!!!

Demain, la reprise pour les enfants, les miens sont préssés d'y retourner, ma fille entre en CE1 et mon garçon en Grande section voilà pourquoi ils sont préssés car plus tard ils changeront d'avis hihihihih!!!!!!

Sur ce bonne soirée à toutes.


belle des champs (52) répond Posté le 01-09-2009 à 23:09
bonsoir à toutes, me revoila après plusieurs jours d'absences. . ...
pour répondre à steffi oui je vais bien je te remercie et j'ai 3 enfants (2 garçons un de 19 ans et un de 15 ans et 1 fille de 10 ans) ils sont adorables.le cadet reprend les cours demain et les autres seulement jeudi.
pour le régime j'en ai un peu marre je ne fais rien de bien alors je perds et après je reprends mais depuis le début j'ai toujours mes 3kg en moins.
je félicite toutes les courageuses. . ..
bonne nuit à toutes et a bientôt



31 - 40 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen