Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Baduriha (91) répond Posté le 06-05-2009 à 14:13
Salut les filles!!!
Merci à Marie & Loufee pour vos petits mots pour moi :D
Je suis désolée mais je suis dans une phase très dure à gérer : j'ai été trahi par une de mes meilleurs amies et mon ex. . . Je vous laisse deviner ce qu'ils ont faits! Je peux pas vous donner tous les détails parceque c'est trop douloureux, mais c'est pas joli-joli et il faut que je m'isole un peu pour me recentrer et faire le point. Mais je vous lis et je pense à vous. Je vous souhaite plein de courage, accrochez-vous avec vos régimes et surtout lachez pas l'affaire.
:x :x :x :x :x :x


lilou (79) répond Posté le 05-05-2009 à 22:32
coucou les filles
2 eme jour de boulot mal partt ds le dos
je suis allee voir le rumatho ja iune sciatique qui sera longue a se soignee et si jai toujour de la douleur apres les antiinflamtoire et les seances de kine (15) eh bien il faudra certaienment passer un IRM pour voir si la protrusion discale (boule que fait le disque ) nai pas plsu grosse kil n y parait
a par ca pour mes pantalons moi jai garde ma garde robe de ken j etais plsu fine dc je remet mes pantons au fur et a mesure la je sui passe de la taille48 ala taille 44 dc c bien mais fo ke je fasse attentin tt le tps et ca m enerve
bises bonne nuit


marie (44) répond Posté le 05-05-2009 à 21:21
Je viens juste vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à toutes.
Bises. A demain.


isa (72) répond Posté le 05-05-2009 à 17:44
salut les filles,je suis contente car quand je vous lis je me dis que j'ai bien fait de faire ce blog sur le forum,je vous trouve super sympa et très motivées

valérie:pour les pantalons moi j'en avait des vieux que je n'avais jamais mis ou des plus petites tailles que j'avais gardé au fond de mon armoire pour:"si un jour je les remets" et en plus j'attends les soldes pour ma garde robe

sinon j'espère que vous allez bien je vous laisse pour aujourd'hui. bises isa


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 05-05-2009 à 15:16
Bonjour !
j'ai pu enfin trouver un moment pour réinvestir l'ordi famillial: je rève d'ADSL. . .
MOi , mes vètements étaient trop sérrés quanj'ai commencé ,et d'autres que je ne mèttais plus me vont à nouveau .
A Meaux , j'ai trouvé une boutique où il y a des vètements du 38 au 52 . c'est cher , mais de bonne qualité et tres mode . Comme ma mère est cuturière , elle poura me les retoucher quand le moment seras venu .
J'ai décidé qu'à l'avenir , je serais moin regardante sur le prix de mes tenues: un vètement qui me plait vraiment et que j'aurais payé peut-ètre un peu plus cher , me motiveras à ne pas reprendre de poid.Je vais me mettre de l'argent de côté pour ça!!
POur les filles qui se demandent comment faire pour les vètements ,pourquoi ne pas éssayer de voir si il y a un moyen de les retoucher à moindre coût ?


marie (44) répond Posté le 05-05-2009 à 13:46
coucou me revoilà, eh ben VALERIE, je suis comme toi, j'ai des pantalons qui sont 2 x trop grand mais comme j'ai encore 8kg à perdre donc je ne rachete encore rien. Alors je mets des ceintures mais bon j'ai tout de même vraiment l'impression d'avoir fait dans mon froc.Je ne suis pas à l'aise.
C'est vrai que acheter maintenant pour en racheter peut-être d'autres dans 2 mois, c'est mettre de l'argent pas les fenêtres.
Donc je suis 2 x plus motivée pour pouvoir acheter ma nouvelle garde de robe, pour faire ma craneuse lollll. . ...

Bienvenue à LOULOU, c'est vrai que le forum est un plus pour notre régime et surtout avec des filles sympas, qui rassure et en plus on se motive mutuellement.
Et on parle pas forcement de régime.

Bon ce soir, je vais faire mon sport et mes abdos.

Bises.


marie (44) répond Posté le 05-05-2009 à 12:57
Un petit coucou vite fait je reviendrai dans l'apmidi pendant la sieste des louloutes.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-05-2009 à 08:54
un coucou rapide car je n'ai pas le temps plein de choses a faire !!!

bienvenue a LOULOU tu as raison le foum et les filles sont super sympas, rassurant et motivant.

le temps est triste, BLUE je suis comme toi je cherche aprés le printemps il faut peut etre le commandé cette année !!!

bon je vous laisse 9h déjà il faut y allée maintenant hophophop, bonne journée a toues, gros bisous, byebye.


LOULOU95170 (95) répond Posté le 05-05-2009 à 08:01
coucou c'est moi loulou du 95 la nouvelle rassurant et super de partager ses problèmes de poids avec d'autres filles j'ai 37 ans et pèse 95 kgs alors je sais de qoui je parle cela me remonte le moral et motive avec tous ses encouragements et toutes ses filles super sympas


BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 04-05-2009 à 23:31
bonsoir à toutes
est-ce le printemps ? mais je suis toute gaie de chasser ces kilos rebelles qui m'empoisonnent. Perso, suis en 4ème semaine : suis épatée !!!
pourvu que ce bel optimisme dure
bises à toutes
la ch'ti Blue of London



401 - 410 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen