Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
steffi répond Posté le 01-09-2009 à 15:01
bonjour a toutes moi aussi je fais de la danse country depuis 1 an c est genial!ca va faire 2 semaines que j essaie le 1200 calories et pour moi ca marche bien ! c est vrai marie c est motivant felicitation


lilou (79) répond Posté le 01-09-2009 à 09:56
coucou les filles
marie ma fille ne rentre ke l annee prochaine a lecole helas car je viens de decouvrir kelle commencait a connaitre les letres de l alphabet jai bien peur kelle perde une annee parce kelle est nee en fevrier mais bon je verrai bien
ken au poids il ne bouge un peu hier jai rien pu manger a cause une super migraine a8h45 j etais au lit avec un gant sur la tete en essayant de dormir car cam e fatigue enormement
bonne journee les filles bises aplus tard


marie (44) répond Posté le 31-08-2009 à 20:46
Bonsoir les filles,

Ca y est 1ère journée passée, et loulou (4mois) que j'acceuille pour la 1ère fois, très bien passé il est adorable et la louloute de 18 mois l'a bien acceptée oufff!!!!

Bravo VALERIE, donc tu as su gérer tes repas. Aller on repart pour l'aventure, on s'arrête pas en si bon chemin, courage, courage à toi.

Bonne soirée les filles.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 31-08-2009 à 19:01
coucou me revoila !! je suis revenue de vacances. . .et j'ai pris des couleurs!!
cote regime, depuis 3 semaines, j'ai rien pris mais rien perdu donc, c'est moindre mal.
je n'ai pas le temps de lire tous vos messages mais j'espere que vous allez toutes bien.
et, bienvenue aux nouvelles!!
bises a toutes et bonne soiree!!


marie (44) répond Posté le 30-08-2009 à 20:28
bonsoir les filles,

Et oui, ISA toujours aussi motivée car en voyant le résultat c'est encourageant et toi toujours motivée??
C'est vrai que la danse country est entrainante et on s'éclate et on transpire bien également;

Bon je savoure mes dernières heures de vacances car demain au boulot.

Bonne soirée à ttes.


isa (72) répond Posté le 30-08-2009 à 14:53
salut les filles c'est isa,je vois que vous êtes toutes motivées. . .
quoi de neuf et bien a la rentrée je vais faire de la danse country car j'ai essayé pendant les vacances et je me suis éclatée!!! trop génial
Peut être à plus tard bises isa


marie (44) répond Posté le 29-08-2009 à 22:33
Bonsoir les filles,

Steffi, continue tu y arriveras à vaincre ces fameux kilos qui te gâche la vie. J'ai remarqué qu'en faisant le 1400 je perdais plus vite est-ce un hasard?
Oui, j'ai une fille de 6 ans et demi et un garçon de 5 ans.

LILOU, ça y est ta puce grandit un nouveau cap qui commence.

Bon pour moi la reprise est pour lundi, fini les vacances sniff,sniffff!!!!!!

Bonne soirée à ttes.


steffi répond Posté le 29-08-2009 à 10:43
bonjour a toutes c est vrai j essaie le 1200 on a plus faim je fais encore une semaine et je refais 1400 bientot la rentree ouf! ca fait long je suis assistante maternelle donc les miens plus les autres ca fait du boulot a plus


lilou (79) répond Posté le 29-08-2009 à 08:24
couocu les filles
comment ca va toutes vous prepares la rentree des petits je presume moi ca sera la l anne prochaine ke ma choupette rentre a l ecole elle aura helas 3 1/2 ans car a l ecole ils ne prennent plus en cour d annee car trop de gamains choupette est nee en fevrier
a part la reprise la reprise un peu dure et le regime beh je recommence a le suivre doucement
j ai egalement commence avec le 1400 puis je suis passee au 1200 mais ja vais plus faim et ej sui pas descendue forcement plus vite et je me sui sentie mieux je vai revenir au 1400
bises les filles bon week end


steffi répond Posté le 28-08-2009 à 15:30
c est bien marie je vois que tu as bien perdu j essaie le 1200 calories c est plus dur car moins de feculents je le fais encore 2 semaines pis je reprendrai le 1400 je veux perdre 20 kilos encore 12 puis apres encore peut etre 2 ou 3 tu sais je faisais 87 kg et maintenant 79 j ai perdu une taille de vetements as tu des enfants?



41 - 50 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen