En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 28-08-2009 à 15:10
Bonjour les filles,

Belle journée ensoleillé aujourd'hui et vous le soleil est au rendez vous?

steffi, c'est magnifique ta perte 8kg depuis le 13 juillet continue comme ça tu y arriveras oh faites tu souhaites perdre combien?

fraisy, tu as fais le bon choix car tu verras si tu suis le 1400 comme te le dis steffi, tu n'auras pas de frustations, les repas sont excellent et variés. Et n'oublie pas de boire beaucoup d'eau lors de tes fringales et ais à porter de la main des lamelles de carottes, des tomates cerises etc pour ne pas être tenter par des cochonneries (gateaux quoi).
Viens nous voir aussi souvent que tu veux, tu ne seras pas seule pour une fois. Si on peux t'aider sur tes interrogations, se sera avec plaisir que je te réponderai.
Juste pour t'encourager, j'ai perdu depuis mars 15kg et surtout beaucoup de cm (du 48 au 42), et sans frustrations. Donc courage à toi.

Bonne apmidi les filles.


steffi répond Posté le 28-08-2009 à 08:16
ecoute fraisy tu n as rien a perdre tout a gagne suis bien les conseils et commence tes repas a 1400 calories conforts tu manges bien et tu verras le resultat pour ma part c est une autre facon de cuisiner j ai perdu 8 kg sans faire de sport bon courage


steffi répond Posté le 28-08-2009 à 08:13
bonjour a toutes merci belle des champs pour tes encouragements c est vrai que je suis bien les repas mais je fais pas mal d equivalences hier j ai fait 1 ecart j ai mange de la pizza je n ai pas repris ouf!j espere que vous allez bien belle des champs as tu des enfants?


fraisy (49) répond Posté le 28-08-2009 à 00:40
bonsoir je m'appelle fraisy et je commence lundi j'ai la trouille je ne sais pas ou je vais


belle des champs (52) répond Posté le 28-08-2009 à 00:14
tu as de la chance steffi si ton régime marche bien c'est peut être parce que tu suis les repas à la lettre ? c'est très bien pour toi et je te félicite pour ton courage.
bonne nuit à toutes


steffi répond Posté le 27-08-2009 à 11:27
bonjour a toutes au programme piscine car demain il pleut j ai retrouve une petite fille a garder pour 1 an car j avais un depart a part ca le regime marche bien depuis le 13 juillet j ai perdu 8 kg et je fais de la pub pour jmc bonne journee


belle des champs (52) répond Posté le 26-08-2009 à 22:36
bonsoir à toutes,
je vois qu'il y a des nounous et ben moi aussi je suis assistante maternelle depuis 2001.je suis comme marie c'est un métier passionnant car les enfants donnent tellement. . ..de tendresse mais. . .. ça bouge. . .. j'en accueil 4 (2 garçons de 3 ans ; 1 petite de 20 mois ; et 1 bébé de 8mois) je ne m'ennuie pas du tout.pour le régime j'ai du arrêter car j'ai eu mal aux intestins donc je pense avoir repris mes 3kg.je souhaite à toutes du courage et de continuer vos efforts.bonne soirée et a+


marie (44) répond Posté le 26-08-2009 à 21:55
Bonsoir les filles,

STEFFI, tu sais avec les enfants on arrête pas 1 seconde après tout dépend du caractère de l'enfant. Perso, je n'ai eu jusqu'ici que des enfants calme.
Lundi, je commence avec un bébé de 4 mois un petit garçon et je récupère la petite puce qui reveint de vacances (elle a 18 mois), j'appréhende sa réaction un peu. Mais bon je verrai bien.
Puis tu sais les enfants c'est que du bonheur, on partage des moments de tendresse avec eux et de joie etc. . ..
Bref c'est un métier de rêve en tout cas pour moi!!!!!!!!

Tu sais je ne dirai le terme régime mais plutôt une nouvelle méthode de se réalimenter équilibrer qui est génial.
Perso, je le fait depuis Mars et je n'ai jamais ressentie affaiblie.

Autrement comment allez vous les autres??
Comment je vous le disez les filles HAUTS LES COEURS!!!!!on y arrivera toutes en serant les coudes!!!!!!!!

Bonne soirée à ttes.


steffi répond Posté le 25-08-2009 à 22:05
bonjour a toutes un petit coucou pour savoir comment vous allez he oui les vacances vont s achever je vais peut etre garder 1 autre enfant cela s est bien passe on verra bien marie,c est fatiguant les enfants?surtout quand on est au regime faire attention!bonne soiree


marie (44) répond Posté le 25-08-2009 à 13:57
Un petit coucou,

comment allez vous aujourd'hui les filles?

Le temps a Nantes est voilé.
Ce matin j'ai été faire mon sport, eh ben ça fait du bien.
Bon cet apmidi, pour moi ça va être farniente, farniente. . .. . ..et oui je profite de ma dernière semaine car après au boulot!!!!!!!

Bon apmidi à ttes.



51 - 60 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen