Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 24-08-2009 à 18:24
Recoucou les filles,

Me revoilà j'étais partie en vacances dans les Landes pendant 15 jours. J'ai eu un temps splendide une moyenne de 27°.

Et le plus formidable pas de reprise de poids, génial. Pourtant je me suis fait plaisir en mangeant des chichies, des gauffres ou glaces mais les repas étaient à la méthode COHEN. Donc moralité on peut se faire plaisir tout en mangeant équilibré. MERCI MR DR COHEN.

J'ai atteint mon objectif avant de partir en vacances 65kg et maintenant je vise tranquillement les 60kg.

STEFFI, on fait le même métier. J'exerce depuis 2 ans. J'ai un agréément pour 3 enfants mais bon j'en garde que 2 car j'ai les 2 miens en bas âge 6.5 et 5 ans.

Bon il me reste 1 semaine de vacances et c'est reparti pour une nouvelle année.

Bonne soirée à ttes.


steffi répond Posté le 24-08-2009 à 16:37
bonjour a toutes je suis encore en vacances derniere semaine j ai un entretien demain pour garder 1 bpetite fille car je suis assistante maternelle voila bon retour a ceux qui etaient parties


lilou (79) répond Posté le 23-08-2009 à 19:51
coucou les filles
apres une semaine de vacances je n ai pas bouge ouff!
jai passe une super semaine avec ma choupette on aete a la plage et jai donne naissance a un poisson pas a une petit"e fille elle ne voulait plus sortir de l eau faut dire ke mercredi il faisait extrement chaud a niort alors direct a chateilallion pour un bain demain je rembauche helas une semaine c tre court et difficile pour se reposer
bises les filles a plus tard


isa (72) répond Posté le 23-08-2009 à 13:30
salut c'est isa donc il y a pleins de nouvelles,alors bonjour.Je sis revenue de mes 1 mois de vacances et bilan catastrophique/ 3 kilos de pris mais je me suis lachée et c'était génial,je reprendrais mes nonne résolution la semaine prochaine!!!
bisous à toutes


steffi répond Posté le 20-08-2009 à 13:36
bonjour a toutes petit coucou pour savoir comment vous aller nous allons aujourdh hui a la piscine bonne journee


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 16-08-2009 à 21:00
profites en bien steffi
à plus, bisous à toutes et revenez on s'ennuie un peu là !!!!!!


steffi répond Posté le 16-08-2009 à 20:32
bonjour a toutes demain,nous allons a gerarmer c est un lac ou on peut faire du pedalo nager bonne journee en perspective courage pour ceux qui travaillent


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-08-2009 à 14:03
steffi, c sûr que la maison de retraite c pas top mais bon la nuit ça passe. . ... pour ap c fichu j'ai pas envie de retourner à l'école et encore moins en stage lol je me contente de mes loulous à la maison
bonne journée à toutes et pe être à demain (ce soir boulot)


steffi répond Posté le 11-08-2009 à 21:27
bonsoir magali il n est jamais trop tard pour bien faire 6mois de plus a l ecole et tu peux etre ap moi aide soignante ca ne me dit rien y en faut j ai fait des stages et travailler en maison de retraite c est hard bonne soiree


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-08-2009 à 21:07
steffi, mon poids de départ était 73.6, objectif 63 et mon poids actuel est 55.6. . . à savoir que les kilos en mois au delà de mon objectif sont partis les uns après les autres sans efforts ni stress puisque objectif atteint ! allez courage, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver mais il faut être patiente et persévérente.
moi aussi les filles auxiliaire puer m'aurait bien plus mais je me suis arrêtée aide soignante. . ...; la vie ne permet de réaliser tous les rêves mais faut s'accrocher qd mm surtout à celui pkoi nous sommes là toutes ensemble !!!
bonne soirée et à demain



61 - 70 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen