Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
steffi répond Posté le 11-08-2009 à 18:34
belledes champs,j ai arrete de travailler en creche car j en avait marre de travailler en stucture et les horaires ne me convenaient plus(11h3018h30) je de vaios aller chercher les enfants che la nounou vers 19h00car j avais de la route c etait galere voila tu sais tout


belle des champs (52) répond Posté le 11-08-2009 à 18:16
bonsoir a toutes
hier je ne suis pas venue faire un tour sur le forum car j'ai été frappée par une migraine.
steffi pouquoi a tu arreté d'être auxilaire de puericulture c'est ce que j'aurai aimé faire, mais la vie a fait autrement. . .. c'est un très beau métier
j'aime les enfants et adore les nouvés nés.
bisous a +


steffi répond Posté le 11-08-2009 à 08:02
bonjour a toutes magali queletait ton objectif? tu as perdu combien de kilos?desfois j en ai ras le bol mais bon il faut que je me ressaisisse bonne journee lilou courage la separation c est pas facil il y aura des jours meilleurs


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-08-2009 à 22:36
oui steffi j'ai fait le 1400 durant les 26 semaines. . ... sans soucis
bonne nuit à toutes je vais voir mon doux lit


lilou (79) répond Posté le 10-08-2009 à 20:46
coucou les filles
aujour dhui journee de m. . ..
j ai emboche en retard et en plus il etait 7h ce matin et j ai debauche a 17h30 avec 30 minutes de pause je sui vannee mais + ke 4 jour avt mes vacances
bises a toutes aplu tard*


steffi répond Posté le 10-08-2009 à 09:47
bonjour a toutes c est super magali si tu es arrivee a ton objectif as tu fais le 1400 calories?belle des champs je suis nounou auussi ancienne auxiliaire de puericulture j aimerais reprendre mon travail quand les enfants seront un peu plus grands merci valerie pour ton accueil as tu perdu beaucoup de poid? lilou, marie je vous donne le bonjour


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-08-2009 à 09:27
merci belle des champs pour le compliment. . .. . .. tu n'as pas arrêté de travailler puisque tu es nounou. . .. ça fait une sacré occupation en plus de tes loulous !
il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas et question yoyo pas de soucis. . . je suis en "stabilisation" depuis 2 mois et j'oscille sur le mm kg (et il m'arrive mm d'en perdre 1 encore et de ne pas remonter) car le rééquilibrage alimentaire qu'on suit dans le programme est pour la vie (il suffit juste de ne pas prendre le programme pour un régime mais une rééducation alimentaire, enfin c comme ça que je vois la chose. . .. . ..)
bon courage pour cette nouvelle semaine


belle des champs (52) répond Posté le 09-08-2009 à 21:05
merci Magali et sincères félicitations pour ta perte de kg impréssionnant!!!
j'ai 3 enfants, 2 gars et 1 fille et depuis ma petite dernière j'ai 14kg en trop, j'espère comme toi y arriver mais surtout ne pas faire le yoyo.
j'ai arrêté de travailler il y a 10ans, mais je suis nounou.bonne soirée à toutes et a bientôt


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-08-2009 à 19:01
courage lilou tu vas reprendre les rênes du programme à bras le corps hein ?
bienvenue belle des champs, bon anniversaire à toi (dsl pour le retard), félicitations pour ta perte c le début de la descente !!!
je me présente, magali, 4 enfants, 3 gars et une fille, aide-soignante de nuit dans une EHPAD, j'ai commencé le 2/02 j'ai perdu 18 kg sur 10 prévus (j'ai pas râlé pour les 8 supplémentaires j'avoue lol), mon abonnement est fini depuis une semaine mais je continue à venir embeter mes copines de guerre (contre les kg. . .. . .)
bisous à toutes


belle des champs (52) répond Posté le 09-08-2009 à 16:24
bonjour les filles,j'ai eu 42 ans hier et j'aimerais me joindre à votre site afin de pouvoir faire un bout de chemin ensemble. j'ai commencé le 3 août et j'ai perdu 1,4kg. je suis souvent connecté car ça fait du bien de parler je ne vois pas beaucoup de monde car je ne sors pas souvent.
a +



71 - 80 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen