Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 08-08-2009 à 21:22
hello les filles
dsl davoir tarde avenir mais avec les pbs de separation et tout ca il fo tout gerer et jai du sope certaine chose monregime aussi car jy arrrive plus mais comme je sui en vacance a partir du 15 aout je ve recommencer
bises les filles aplus tard


steffi répond Posté le 07-08-2009 à 21:08
bonsoir le site est un peu desert au bout d un mois j ai perdu 6 kg je suis tres tres satisfaite du resultat je suis en vacances ce soir super!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-08-2009 à 21:32
coucou les filles, me revoilà après 2 semaines de vacances dans mes vignes ensoleillées et chaudes, ça fait du bien. je vois qu'il n'y a pas grd monde. bienvenue steffi, je te souhaite bon courage dans ta lutte.
valérie je suppose que qd tu vas me lire tes 400g seront repartis. . .. . ..
pour ma part, -1kg durant les vacances, mon abonnement se termine ce soir. . .. . .
bisous à toutes


marie (44) répond Posté le 23-07-2009 à 09:44
Coucou les filles,

Eh ben décidemment, il n'y a pas grand monde dans le wagon en ce momment. Je me sens seule, je me parle à moi même looollll.
Allez VALERIE t'inquiète pas, il faut savoir se faire plaisir de tant en tant, reprend toi en main et les 400g se renvoleront.
Autrement moi ça va, toujours aussi motivées donc je vous donne un peu de motivation, allez allez allleeezzzz les filles on fonce toutes ensembles alors revenez dans le wagon pour me raconter votre parcours.
Bonne journée à toutes. A bientôt en espérant pouvoir vous lire.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 21-07-2009 à 21:23
et puis, bienvenue a steffi!!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 21-07-2009 à 16:19
coucou les filles me revoila.je m'excuse de mon absence mais les vacances font que. . ..on sort pas mal avec les p'tits loups.
pour le poid, j'ai repris 400g cette semaine.c'est normal,avec toutesles sorties que l'on a fait, j'ao pas fait tres attention.
je vous laisse pour l'instant. gros bisous a toutes


marie (44) répond Posté le 18-07-2009 à 15:49
oh faites tu as combien à perdre, je sais je suis un peu curieuse, tu me répond si tu veux biensur? ? ?

a bientôt pour te lire et les autres venez venez le wagon se vide. . .. . .


marie (44) répond Posté le 18-07-2009 à 15:45
Bonjour steffi, biensur tu peux venir parmis nous, c'est ouvert à tout le monde.
Tu sais quoi on a le même âge, moi j'ai commencé le 9.03 dernier et perdue 10.5kg et surtout des cms un petit ex pour t'encourager du 46 au 40.
Surtout ne te but pas sur la balance, tu le remarqueras dans tes vêtements car tu peux ne pas perdre en poids mais en cm. N'est ce pas notre sihouette le + important car notre poids n'est pas marqué sur notre front hein!!!!!!!Qu'en pense tu?
Super 2kg en 1 semaine, continue a avoir la motivation et tu verras des résultats ça c'est sûr.

Viens quand tu veux, le forum est une aide précieuse, perso je me sens - seule pour une fois.



steffi répond Posté le 18-07-2009 à 14:31
bonjour les filles je sius steffi j ai 34 ans et aimerait parler avec vous j ai commence le regime le 13 juillet et j ai perdu 2kg je suis contente bonne journee


marie (44) répond Posté le 18-07-2009 à 11:47
Bonjour les filles,

Ben vous êtes où, ça sent les vacances moins de monde sur le forum.

J'espère que tout va bien pour vous.
Moi ça va, jai repris 400g cette semaine, rien de grave.
Le temps ici est maussade avec du vent en prime, vive l'été!!!!!!
bon encore 2 semaines et c'est les vacances, j'y arrive. . ...

a bientôt.



81 - 90 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen