Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bonjour a toutes, j'ai 32 ans je suis du 13 et vous?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathalie (13) Posté le 19-04-2009 à 19:17
bonjour
je m appelle nathalie j'ai 32 ans, je suis du 13. je recherche amitié et soutien de régime, pour se remonter le moral en cas de coup dur. ma prise de poid et du au stress,sa va trés mal avec mon mari,pour compensser je mange... je pense au divorce j imagine que c la meilleure solution mais j'ai peur pour mon fils de 6 ans, de sa réaction... je me pose beaucoup de questions... et toujours je mange. Je commence mon régime le 20 avril, demain et j espere que sa va m aider , en tout cas je vais m accrocher...
bisous
Retour au forum
UPSILONE (92) répond Posté le 17-06-2009 à 15:57
je viens de relire mon message ; je suis désolée pour les fautes grossières


UPSILONE (92) répond Posté le 17-06-2009 à 15:53
bonjour nathalie, je viens de m'inscrire ; j'ai arrêter de fumer il y a un moi et j'ai prix 4 kilos et surtout j'ai plein de cellulite. Alors le moral dans les chaussettes ; Où en est tu avec ton mari ? As tu perdu quelques kilos ?


bigfamille (30) répond Posté le 25-04-2009 à 21:30
salut Nathalie, moi je suis du 30.
Te soutenir dans le régime pas de problème, mais je ne veut pas te faire peur mais pour y arriver il va falloir que tu résolves tes problèmes dans ta tete. Cela fait 5 semaines que j'ai commencé j'ai perdu 6kg et des centimètres, mais surtout j'ai pu mettre des noms sur mes angoisses et en parler.On est la pour t'écouter.


isa (72) répond Posté le 19-04-2009 à 20:31
moi c'est isa j'ai mis aussi sur ce forum à (cherche personne entre 30 et 40 ans qui font ce régime),je me présente dessus donc si tu veux parler avec moi y pas de soucis alors rejoint nous!



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen