Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A deux c'est mieux, quelque soit le département

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANU (MARLY, 59) Posté le 21-04-2009 à 08:29
Je rentre chez moi aux Antilles dans 2mois et demi avec 13 kg de moins (cela va de soi). Mon mari est déjà rentré et je veux lui faire une surprise. Qui veux bien que l'on partage cette expérience (je t'aide tu m'aides) On se sentira moins seules.
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-05-2009 à 05:33
Manu ce n'est pas compliqué tu continues toujours pareil sauf que tu te permets petits à petits des aliments plus riches. Garde toi des jours allégés pour compenser.
Tu tiens le bon bout, ton homme va être fier de toi!
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 20-05-2009 à 21:39
bonsoir Bastide,

C'est vrai, il me reste 5kg à perdre et je suis fiere de moi d'autant plus que je n'ai jamais faim et que ce programme est vraiment une réussite pour moi. J'ai complètement changé mes habitudes alimentaires. Sais tu quoi faire pour la stabilisation? a plus tard.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-05-2009 à 15:51
bravo manu plus que 5kg si j'ai bien compris!!!
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 20-05-2009 à 14:03
Bonjour,

Quoi de neuf ? La grincheuse me fait des fleurs, elle est descendue à 70. Ca fait du bien au moral et en plus, on a du soleil! Que pensez vous de l'aspartam ? A bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-05-2009 à 08:02
Manu la grincheuse est gentille avec moi!
Mais ce sont surtout les cm que je perds qui me font plaisir. Il était temps car perdre du poids c'est bien mais si on ne s'affine pas. . ..ça ne se voit pas :(
Bonne journée.
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 18-05-2009 à 07:04
Bonjour,
Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles Christel, j'espère que tout va bien.
Encore une semaine qui recommence et je sais qu'elle va filer aussi vite que les autres.La météo a prévu du soleil donc le moral est bon et j'entame ma 5eme semaine du programme.Grace à la partie resto j'ai pu manger de la pizza sans culpabiliser c'est super et ce matin toujours 71kg;et toi, Bastide, quoi de neuf, ou en es tu. Aujourd'hui, c'est grand ménage car je travaille à 13h. On ne s'arrete jamais. A plus tard et bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-05-2009 à 16:12
Mais oui Manu rien n'est vrai chez ces filles!
Et tu oublies la chirurgie qui leur a retouché les seins, les fesses, le ventre. . .
Chez nous c'est du naturel!!!
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 17-05-2009 à 08:25
Bonjour,

Le moral est au beau fixe car j'ai retenté la grincheuse ce matin et ma surprise a été de voir que le kilo de la semaine était parti ! je pense qu'il devait etre coincé quelque part car je ne fait pas d'écart sauf hier ou j'ai mangé 2 chocolats l'après midi pour faire plaisir à un monsieur de 80 ans qui est à l'hopital et que j'adore car mon papa est décédé très tot.Je suis à 71 kg et mon but est d'approcher les 65kg, ça serait pour moi un belle revanche sur la vie. Ma fille a fait un exposé sur les photos retouchées et quelle ne fut pas ma surprise de voir la silhouette de ces femmes qui nous font rever! une vrai cata, c'est incroyable ce que l'on peut faire avec un ordi. Elles ont des fesses, de la cellulite et sont très molles!Donc, ça me remonte le moral de voir que tout cela n'est qu'un leurre. Bisous a vous 2 et à plus tard


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-05-2009 à 06:58
La grincheuse boude? Faites comme elle!Faut l'ignorer quand elle grève sinon elle se prend au sérieux et nous fait pleins de misères.
Chut!je n'ai rien dit, faut pas que je la vexe elle vient de m'afficher -2kg soit 1kg de moins que samedi dernier!!!
Bon dimanche


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 16-05-2009 à 22:45
Manu,
N'abandonne pas ! pense à la chouette surprise que tu réserves à ton mari. Penses aux balades sur la plage avec lui, dans ton rikiki bikini avec aucun bourrelet qui dépasse ;)
Il sera fier de toi ! De ta détermination !
Toutes les personnes de ce site devraient être fières d'elles ! Faire un changement physique de soi n'est pas une chose facile. Résister à la tentation et changer ses habitudes n'est pas plus aisé non plus.
Nous sommes des conquérantes et nous n'abandonnerons pas :))
Vives les petits hauts, vives les jupes courtes, vives les maillots de bain 2 pièces !
Tout ça c'est pour nous bientôt alors courage !
Bisous,



21 - 30 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen