Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A deux c'est mieux, quelque soit le département

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANU (MARLY, 59) Posté le 21-04-2009 à 08:29
Je rentre chez moi aux Antilles dans 2mois et demi avec 13 kg de moins (cela va de soi). Mon mari est déjà rentré et je veux lui faire une surprise. Qui veux bien que l'on partage cette expérience (je t'aide tu m'aides) On se sentira moins seules.
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-05-2009 à 20:09
Courage Manu, bientôt le soleil et les îles!!!!
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 16-05-2009 à 14:26
C'est vrai mais ce n'est pas trop pour le prix mais plutot le suivi car je m'attendais à un peu plus de conseils pernnalisés tout au moins au début mais,en ce moment, je suis un peu raleuse car la grincheuse ne bouge pas, je suis fatiguée du boulot et de la pluie, bref, j'en ai marre donc un rien m'énerve. Là, je suis en week end donc ça devrait aller mieux mais j'avoue qu'à force de gérer tout, toute seule, je sature un peu. Mais bon, les beaux jours reviendront et ça ira mieux. a bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-05-2009 à 09:36
Manu, c'est sûr qu'en dehors du programme minceur tous les à côtés ne sont pas au point mais ce n'est pas mieux ailleurs.
Dis-toi que si tu devais aller voir une diététicienne ça te coûterais beaucoup plus cher et pour des résultats. . .discutables dirons-nous!
Effectivement tu retrouves dans ses livres tous ses conseils mais tu n'as pas le forum qui est la base de notre réussite à mon avis.
Quoi de mieux que le soutiens de personnes dans le même cas que toi?
Si tu calcule bien ça fait 14€84 par mois, ce n'est pas le Pérou!
Bisous et bon courage


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 16-05-2009 à 07:38
Encore moi!
Je suis un peu démontée par JMC. J'ai écouté la session de samedi et c'est encore la meme que tous les samedis d'ailleurs. Coté suivi personnalisé, il manque un peu de rigueur, surtout quand on demande l'analyse de la semaine (parfois on a que 2 jours !) et ça me barbe de marquer tout ce que je mange si je sais que ça ne sert pas à grand chose. Heureusement que je vous ai car ça me permet de me sentir moins seule dans ce programme. Qu'en pensez vous ? Je crois que si on perds sa motivation, on est obligé de se débrouiller toute seule; je suis un peu déçue de ce coté là.Enfin, au moins, j'aurais une nouvelle base de programme mais si ce n'est que ça, c'est un peu cher ; peut etre vaut-il mieux acheter le livre. Bon ,je vais travailler alors a plus tard


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 16-05-2009 à 06:59
Bonjour à vous 2,ça a été une semaine éprouvante; je suis crevée heureusement que le week est presque là (je travaille encore jusqu'à 13h30). Ce matin, la grincheuse a fait des siennes pas un seul g de perdu mais c'est pas grave les cm continuent de decendre donc pas de panique, je gère !!!!Il faut que je continue mes cartons car on amasse tellement de choses et il faut que je fasse l'inventaire de mes affaires pour les déménageurs.Et toi Christel, quoi de neuf ? La fete s'organise? A plus tard


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-05-2009 à 07:14
J'explique tout sur : icilavallee.over-blog.com sous le titre: Le permis, la grande arnaque!
Lundi épreuve du paris, mercredi résultats d'où la crise de larmes à l'annonce de l'échec!
Oui ma grincheuse m'en veut et je ne comprends pas pourquoi.
Vous allez rire: je me pèse au saut du lit et je fais X kg, ben si je me re-pèse après être passée aux wc j'ai grossit!!!!!!!

Bisous!


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 15-05-2009 à 07:08
Bonjour, désolée de vous avoir abandonnées hier mais j'ai fait une grosse journée au boulot (8h30-19h30 avec 1/2h pour manger)et en rentrant ça a été douche, souper et lit.Je n'ai pas perdu 1g cette semaine et les cm sont moins importants que les semaines précédentes!Pourtant, je ne me démotive pas et aujourd'hui, je fais le programme à 900.On verra bien demain.Alors Christel et tes travaux, ça va mieux?Alors comme ça tu connais Ste Anne, moi je préfère les 3ilets car c'est plus animé le soir pour manger.Qui sait, si un jour vous revenez, on pourra aller à la plage minces comme des fils avec la dure réalité que nous vivons en ce moment. Ou en es tu de ton programme?Bastide : je t'avoue que moi non plus je n'ai pas trop compris l'histoire de l'inspecteur.Explique! Bonne journée à toutes les 2 et à ce soir car je repars pour une journée dingue.


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 14-05-2009 à 21:27
Bonsoir,
Bastide je ne comprends pas la crise de larmes avec l'inspecteur ? ? ?
Ai je loupé un épisode ? ;)
T'es sûre que ta balance ne t'en veut pas ? Elle n'a pas l'air de vouloir être de ton côté :))
Biz et bonne soirée à vous 2,


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-05-2009 à 06:57
La grincheuse fait des siennes mais j'ai perdu 2cm de tour de hanches!
Nous la fête c'est pour le 15/08 on fera les 20 ans de la seconde. Il va falloir que je commence à faire le pâté pour l'entrée (pâté d'oie au foie gras!)
Donc ma puce s'est faite avoir par l'inspecteur:( grosse crise de larmes hier à midi!
Bonne journée


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 13-05-2009 à 22:53
Hello,
Ah là là. . .ça donne envie manu ce que tu dis. Je me rappelle les soirées que l'on se faisait mon mari et moi à St Anne après avoir mangé au resto de la plage.
Que de très bons souvenirs !
J'aimerai bien y retourner pour montrer à mon fils la couleur de l'eau. Ça change d'ici ;)
OOOOH que c'est dur d'y repenser quand on se trouve en banlieue parisienne et qu'il a plu une bonne partie de la journée :(
En plus avec les ouvriers je ne peux pas bouger. Ils m'ont changé la porte d'entrée et je ne vous dit pas le bruit que ça a fait !
Demain relâche (car je vais acheter le cadeau de mon mari) et ils reviennent vendredi et samedi.
vivement la fin j'en ai ras le bol.
Mon mari a bientôt fini la vaisselle et je vais vous laisser car on va regarder un dvd ensemble.
Bye à vous 2



31 - 40 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen