Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A deux c'est mieux, quelque soit le département

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANU (MARLY, 59) Posté le 21-04-2009 à 08:29
Je rentre chez moi aux Antilles dans 2mois et demi avec 13 kg de moins (cela va de soi). Mon mari est déjà rentré et je veux lui faire une surprise. Qui veux bien que l'on partage cette expérience (je t'aide tu m'aides) On se sentira moins seules.
Retour au forum
MANU (MARLY, 59) répond Posté le 13-05-2009 à 21:03
Bonsoir à vous,

J'ai fini à 20h et je suis usée! Je ne me plains pas car je travaille dans une bonne ambiance et on rigole bien.Par contre, je ne sais pas si dans les autres régions c'est pareil, mais qu'est ce qu'on boit comme café chez les ch'tis!sans sucre bien sur mais moi qui n'ai pas l'habitude, je vais finir par avoir des palpitations!Bravo pour ton courage d'organisatrice Christel. Moi, ça sera(quand on se retrouvera avec mon petit chéri)resto sur la plage avec nuit à la clé !Pour dormir, bien sur !!!! C'est ça de vivre dans les iles. Avec le temps qu'on a ces jours ci, j'en reve!!!!
Bonne soirée à vous 2 et à demain


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 13-05-2009 à 12:28
Bonjour Manu et Bastide,
Manu, du moment que la balance ne te met pas des grammes en plus c'est déjà ça de gagné ! Si tu stagnes et bien ce n'est pas grave, on a toutes des passages où la balance ne bouge pas. C'est ton corps qui ne comprend pas pourquoi tu ne lui donnes pas autant qu'avant alors il boude ;)
Mais du moment qu'il n'est pas contre toi, je dis que c'est déjà ça. . .
Bastide, effectivement il va y avoir une fête et j'espère qu'elle sera réussie car je suis l'organisatrice. Je dois réunir tout le monde (sans que mon mari le sache), je dois faire le repas et la décoration.
Bouh ! tout ça ! :(
J'espère que je serai à la hauteur car j'aimerai vraiment faire plaisir à mon mari.
Je vous laisse et vous souhaite un bon appétit (sans excès je vous fais confiance).
Bye


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-05-2009 à 07:43
Ah, ah, Christel, je vois se profiler une big fiesta!!!
Courage Manu, ça ne veut rien dire en ce moment je dors et dame grincheuse "grinche"!!!
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 12-05-2009 à 20:21
Coucou Christel,
contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles. Bon courage pour tes travaux.Je ne m'étend pas aujourd'hui :mauvaise nuit donc mauvaise journée alors je vais me coucher. Je sens que cette semaine mon poids va stagner et pourtant pas d'écarts!!On verra avec les cm.Bonne soirée et à demain


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 12-05-2009 à 09:56
Coucou me revoilou !
Non je n'ai pas abusé de bons petits plats mais j'ai abusé de mon fils et de mon mari !
J'adore quand nous sommes tous les 3 ;)
Enfin les travaux de peinture sont finis maintenant il faut faire les sols :(
La maison va être encore pendant plusieurs jours dans un chantier ! les ouvriers doivent me mettent du ragréage et je ne dois pas marcher pendant 4/5 heures dessus. Je ne sais pas comment je vais faire car ils font plusieurs pièces en même temps. . .
Question régime. . .tjrs pareil, je me régale tjrs avec mes petits plats aux légumes mais j'avoue que le resto japonais me manque. Nous y allions 2 fois par semaine et c'est notre pêché mignon. Je rêve de sushi et de maki californien ;)
Je vois que de votre côté tout va bien vous papotez de régime (ah non pardon d'équilibre alimentaire).
Je vais partir car il faut que je cherche des décorations d'anniversaire pour les 30 ans de mon mari (à la fin du mois 31/5).
Bye,
Christel.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-05-2009 à 07:56
Manu, 5 grossesses ça laisse des traces!
Malheureusement quand on maigrit on ne perd pas le bidou comm ça :(
Petit à petit mon ventre se retend mais je ne crois pas au miracle :(
cette peau qui reste me fait bien gagner 2 tailles!
Tant pis, j'en ai pris mon parti. Le principal c'estque j'ai le goùut de m'habiller léger et jeune, de dévoiler un peu de mon buste. . .bref! d'être fière de ma silhouette!
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 11-05-2009 à 14:35
Christel : j'espère que tu n'as pas abusé des bonnes choses durant ce long week end mais profites en avec ta petite famille, ça fait du bien !
Bastide : Pour le draineur, c'est gentil mais je le fais déjà depuis quelques jours. Je n'essaie pas d'aller trop vite car je connais le retour du baton ! Je mange à ma faim et quand j'en ai trop, j'en garde pour l'après midi car c'est souvent à ce moment qu'on a tendance à relacher sa vigilance. Pourtant, depuis le 20 avril, je n'ai pas eu d'envie particulière et c'est pour cela que j'apprécie ce programme car je n'ai jamais reellement de pulsions, juste de la faim quand c'est le moment. Et toi, t'en est ou ? Tu dis que tu as déjà perdu 26 kg, je trouve ça fabuleux mais quand tu dis que ce n'est que 2 tailles et demi de vetements, j'ai du mal à te croire.Avec mes 6kg de moins, je suis passé du 44 au 42 mais il ne faudrait pas que je reprenne un kilo.Enfin, ma prochaine étape est le jean en 40, on verra bien. En tout cas, motivée à fond ! A bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-05-2009 à 11:46
1mois1/2 c'est bon! n'essaye pas d'aller trop vite tu risques de les reprendre encore plus vite.
Essaye de boire de l'eau avec un mélange de plantes pour te nettoyer l'intérieur, ça y fait!
Bisous


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 11-05-2009 à 09:21
Juste un petit coucou à vous 2 car mon mari étant en congés je n'ai pas le temps d'écrire.
Demain j'aurai sûrement plus de temps car il reprend le travail.
Bisous car on doit sortir et bon courage,
Christel.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 11-05-2009 à 07:57
Bonjour Bastide,
Il me reste 7kg à perdre mais je sais qu'ils seront difficiles à partir. J'ai encore un mois et demi devant moi mais a partir de fin juin, je ne serai plus chez moi et ça ne sera plus aussi évident de composer mes repas. J'ai eu un problème d'hypothyroidie (stress professionnel) il y a quelques temps et après ça j'étais arrivée à 90kg pour 1.64m. Aujourd'hui, je suis à 72kg et je voudrais reprendre mon poids normal qui est de 65kg.Je ne suis pas sure d'y arriver mais si je peux m'en approcher, ça ne peut etre qu'une bonne chose.Aujourd'hui, ma voiture fait son voyage en bateau pour les Iles. Qu'est ce que l'envie mais je garde patience. A plus tard



41 - 50 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen