Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A deux c'est mieux, quelque soit le département

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANU (MARLY, 59) Posté le 21-04-2009 à 08:29
Je rentre chez moi aux Antilles dans 2mois et demi avec 13 kg de moins (cela va de soi). Mon mari est déjà rentré et je veux lui faire une surprise. Qui veux bien que l'on partage cette expérience (je t'aide tu m'aides) On se sentira moins seules.
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-05-2009 à 09:59
Manu y'a de l'écho!!!!
Il ne faut pas que le régime soit une corvée pour vous. D'ailleurs arrêtez de dire régime, dites alimentation équiilibrée!
Il ne faut pas trop se focaliser sur la grincheuse car c'est la meilleure façon de la mettre en rogne MDR
Manger gai, mangez varié, mangez goûteux et ça ira mieux.
Nous aujourd'hui couscous! J'en fait même un adapté au régime hihihi (cf blog)
Bisous


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 08-05-2009 à 08:35
Coucou Christel,

Je ne suis pas très douée en informatique et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis de photo donc si tu m'expliques,. . ...
C'est vrai pour la balance, moi aussi, j'ai peur de ne rien perdre pendant une semaine et me démotiver. C'est dur de faire attention pendant une semaine et ne rien perdre. Tu sais, ds le programme JMC dit qu'il faut commencer à 1400 puis dès que ça bloque on passe à 1200 puis 900 si nécessaire.Mais tu sais, au début on perds pas mal et puis fatalement ça va bloquer et c'est là qu'il faut se serrer les coudes. Mon mari et moi nous sommes rencontrés un 8 mai et chaque année nous rigolons en nous disant alors TACITE RECONDUCTION et nous étalons nos griefs de l'année qui vient de s'écouler. J'ai super mal au coeur qu'il soit loin de moi car nous nous sommes tellement soutenus lors de cet essai de vie en France métropolitaine. J'ai toujours vécu en Martinique et ai voulu rentrer pour me rapprocher de ma famille.Finalement, personne n'en a rien à foutre et je me retrouve seule avec ma fille qui passe son bac de français dans 2 mois. C'est pour ça Christel que tu ne dois pas te focaliser sur ton apparence car le plus important c'est d'avoir ton petit monde avec toi, qui te comprends et te soutiens. Mafille est adorable depuis que mon mari est parti et pourtant, c'est une ADO. Bisous et à bientot


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 08-05-2009 à 08:35
Coucou Christel,

Je ne suis pas très douée en informatique et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis de photo donc si tu m'expliques,. . ...
C'est vrai pour la balance, moi aussi, j'ai peur de ne rien perdre pendant une semaine et me démotiver. C'est dur de faire attention pendant une semaine et ne rien perdre. Tu sais, ds le programme JMC dit qu'il faut commencer à 1400 puis dès que ça bloque on passe à 1200 puis 900 si nécessaire.Mais tu sais, au début on perds pas mal et puis fatalement ça va bloquer et c'est là qu'il faut se serrer les coudes. Mon mari et moi nous sommes rencontrés un 8 mai et chaque année nous rigolons en nous disant alors TACITE RECONDUCTION et nous étalons nos griefs de l'année qui vient de s'écouler. J'ai super mal au coeur qu'il soit loin de moi car nous nous sommes tellement soutenus lors de cet essai de vie en France métropolitaine. J'ai toujours vécu en Martinique et ai voulu rentrer pour me rapprocher de ma famille.Finalement, personne n'en a rien à foutre et je me retrouve seule avec ma fille qui passe son bac de français dans 2 mois. C'est pour ça Christel que tu ne dois pas te focaliser sur ton apparence car le plus important c'est d'avoir ton petit monde avec toi, qui te comprends et te soutiens. Mafille est adorable depuis que mon mari est parti et pourtant, c'est une ADO. Bisous et à bientot


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 08-05-2009 à 08:34
Coucou Christel,

Je ne suis pas très douée en informatique et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis de photo donc si tu m'expliques,. . ...
C'est vrai pour la balance, moi aussi, j'ai peur de ne rien perdre pendant une semaine et me démotiver. C'est dur de faire attention pendant une semaine et ne rien perdre. Tu sais, ds le programme JMC dit qu'il faut commencer à 1400 puis dès que ça bloque on passe à 1200 puis 900 si nécessaire.Mais tu sais, au début on perds pas mal et puis fatalement ça va bloquer et c'est là qu'il faut se serrer les coudes. Mon mari et moi nous sommes rencontrés un 8 mai et chaque année nous rigolons en nous disant alors TACITE RECONDUCTION et nous étalons nos griefs de l'année qui vient de s'écouler. J'ai super mal au coeur qu'il soit loin de moi car nous nous sommes tellement soutenus lors de cet essai de vie en France métropolitaine. J'ai toujours vécu en Martinique et ai voulu rentrer pour me rapprocher de ma famille.Finalement, personne n'en a rien à foutre et je me retrouve seule avec ma fille qui passe son bac de français dans 2 mois. C'est pour ça Christel que tu ne dois pas te focaliser sur ton apparence car le plus important c'est d'avoir ton petit monde avec toi, qui te comprends et te soutiens. Mafille est adorable depuis que mon mari est parti et pourtant, c'est une ADO. Bisous et à bientot


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 07-05-2009 à 23:24
Une dernière chose avant de faire dodo ;)
Pourquoi vous ne mettez pas une photo à la place d'une image ?
Ce serait chouette pour moi qui est la seule a en avoir mis une.
Merci d'y penser.
Bonne nuit !


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 07-05-2009 à 23:21
Bonsoir,
Ça m'arrive aussi le jeudi ou le vendredi de me peser car je n'en peux plus d'attendre. J'ai envie de savoir si ça baisse.
Quand la balance n'indique rien en moins je n'arrête pas d'y penser et j'angoisse pour la pesée du samedi. J'ai peur de constater qu'une semaine se soit déroulée sans qu'il y ait un changement au niveau de mon poids. C'est dur une semaine de régime pour moi…
J'ai l'impression d'être une prisonnière comptant les jours qui l'approchent de la délivrance.
W-end de 3 jours. . .je suis contente car mon mari a pris son lundi ce qui fait 4 jours en famille, chouette !
Mon fils sera content de voir son père et moi je serai heureuse de les voir ensemble.
Je sais que je ne ferai pas d'écart car je me déteste comme je suis et je ne voudrai pas en plus reprendre les 7 kilos si durement perdu.
Bon courage à vous 2 pour ce w-end et profitez en bien.
Biz


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 07-05-2009 à 22:08
Bonjour,
C'est vrai que les histoires de taille de vetements démoralisent quand on croit avoir gagné une partie de la bataille contre son poids mais, malgré tout on continue car on a envie d'etre mieux dans sa peau.Mon souci, c'est que chaque matin je ne peux m'empecher de monter sur la balance mais je garde les mesures pour le samedi. Dans moins de 2mois, je rentre en Martinique et là bas, on aime dire : Mon Dieu, Qu'est ce que tu as grossis !Je ne veux pas donner cette joie là aux médisantes alors je continue à me battre. Attention au week end, on reste vigilantes. . ..Ca serait dommage de perdre le bénéfice de la semaine. A bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-05-2009 à 18:29
La pillule bleu c'est de la m. . .e!
Rien ne vaut une bonne alimentation!
Bisous


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 07-05-2009 à 10:08
Bonjour à vous deux,
Cette pilule est effectivement de la poudre aux yeux.
Malheureusement dès que ça touche les gens d'autres en profitent pour se remplir les poches avec leurs malheurs.
Est ce vraiment sûr quand on dit 4kg par taille ? Ça me paraît énorme…non ?
Et puis les tailles dans les magasins ne sont pas fiables. Tu prends un 42 et il ne sera pas pareil qu'un autre 42 dans un autre magasin !
J'ai actuellement un pantalon 42, je rentre dedans sans problème, alors que l'autre pantalon c'est du 46 et se ferme tout juste.
Alors je préfère croire que c'est le 46 qui taille mal ;)
Je vous laisse car je vais aller déjeuner avant que les peintres arrivent chez moi (nous sommes en travaux à la maison).
Bye


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-05-2009 à 08:39
Manu: 4kg par taille? Quand on fait du 42 peut-être mais pas quand on fait du 56! 26kg perdu pour 2 taille 1/2 en moins :(
Bonne journée



61 - 70 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen