Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A deux c'est mieux, quelque soit le département

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANU (MARLY, 59) Posté le 21-04-2009 à 08:29
Je rentre chez moi aux Antilles dans 2mois et demi avec 13 kg de moins (cela va de soi). Mon mari est déjà rentré et je veux lui faire une surprise. Qui veux bien que l'on partage cette expérience (je t'aide tu m'aides) On se sentira moins seules.
Retour au forum
MANU (MARLY, 59) répond Posté le 06-05-2009 à 22:14
Bonjour,
Je travaille en pharmacie et les gens se battent pour acheter la pilule miracle ALLI (que nous n'avons pas d'ailleurs). C'est une foutaise monumentale et surtout un mauvais plan pour le porte monnaie.Je passe mon temps à leur dire que rien ne vaut une bonne hygiène alimentaire mais ils veulent tout et tout de suite, ça promets des dérapages terribles.Tu dis Christel qu'il te reste 9kg à perdre pour rentrer dans un 38 alors que moi, je rentre dans le 42 mais je ne respire plus.On dit 4kg par taille alors il faut que j'en perde encore au moins 8. Courage, on va toutes y arriver, toi aussi Bastide, si tu en as perdu 26, les 24 autres seront de la routine. Postives à fond. A bientot


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 06-05-2009 à 10:19
Bonjour,
J'ai commencé le 16 mars et j'ai "seulement" perdu 7 kilos.
Je regarde les menus pour me donner des idées mais je ne les suis pas vraiment. Par contre je mange plus équilibré qu'avant et bcp moins aussi.
Les conseils de JMC ont été une aide précieuse pour moi.
J'ai encore environ 9 kilos à perdre pour atteindre une taille 38 pour 1,66m.
J'espère que je ne craquerai pas. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-05-2009 à 07:57
Bravo Manu il va être surpris et heureus ton zhom. C'est une belle surprise que tu lui réserve.
Si ça t'interesse je mets des recettes dans mon blog (endirectduboutdumonde.over-blog.com)
Tu touches bientôt au but moi il me reste encore 24kg à perdre (j'en ai perdu 26)
Bon courage.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 05-05-2009 à 20:27
Bonjour christel,

Depuis le début(29 mars), j'en suis à -5kg et pas mal de cm. J'ai commencé avec cette méthode le 20 avril et je pers env 1kg par semaine. Et toi ? Je change souvent les menus car je suis un peu difficile mais c'est bon quand meme. a bientot
Manu


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 05-05-2009 à 16:20
Bonjour Manu,
Je suis christel et j'habite Noisy (93).
C'est une très belle surprise pour ton mari. Il va être content de voir ta détermination, ta volonté pour te sentir mieux dans ta peau.
J'ai aussi un autre forum "cherch.pers. qui souhaitent bavarder amicalement"
On discute ici ou là bas comme tu le sens.
Biz,
Christel.



71 - 75 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen