Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


OU SONT LES PARISIENNES ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pakilou (75) Posté le 28-02-2009 à 09:00
JE m'aperçois en parcourant les forums qu'il n'y a personnes de Paris? où êtes vous??? J'aimerais parler de nos parcours a la chasse aux kilos,et peut-être encore d'autres événements... Je vous attends....
Retour au forum
amnoco (ambares, 33) répond Posté le 12-04-2009 à 08:51
pakilou je suis là il ya bien des parisiens sur le forum mais depuis six ans nous habitons sur bordeaux paris restera pour moi toujours dans mon coeur, de temps en temps nous venons nous ressourcer dans la capital, si non j'espère que le régime se passe bien pour toi je te souhaite de bonne fête de pâque a+


amnoco (ambares, 33) répond Posté le 12-04-2009 à 08:51
pakilou je suis là il ya bien des parisiens sur le forum mais depuis six ans nous habitons sur bordeaux paris restera pour moi toujours dans mon coeur, de temps en temps nous venons nous ressourcer dans la capital, si non j'espère que le régime se passe bien pour toi je te souhaite de bonne fête de pâque a+


slawka (78) répond Posté le 05-03-2009 à 09:38
Bonjour les filles,
Oui, il y a certains aliments dont il est difficile de se passer . . . pour ma part, j'ai fait partie d'un club d'oenologie pendant deux ans, et le bon vin se boit avec de la bonne nourriture . . . hum, hum . . . et avec des amis, nous faisons régulièrement des soirées gastronomiques . . . depuis le début du régime, j'ai réduit le nombre de ces soirées sans pour autant me couper du monde : j'espace les dîners, bien que tous les samedis de mars soient pris : nous fêterons l'anniversaire de mon mari à gauche et à droite, entre autres. Alors, je fais des repas de rattrapage avant et après les soirées. Et le reste de la semaine, je suis le régime avec autant de motivation que possible . . . pourvu que ça marche car j'ai envie de rentrer à nouveau dans mes jeans ! j'en ai marre d'être obligée de m'habiller large alors que j'ai une garde-robe conséquente en 38/40 !
Allez, on se motive !
Je vous embrasse et vous dis à ce soir.
Slawka


Pakilou (75) répond Posté le 05-03-2009 à 08:46
BONJOUR A TOUTES. . ..

DIDINE, pour adoucir le café tu peux predre du CANDEREL A la vanille, c'est plus doux. . .mais pour les fromages c'est dur, mais tu peux prendre une part de fromage à 45% MG à la place d'une protéine. . .regarde dans les équivalences tu verras. . .

. . ..Bon courage et pensez au printemps lorsqu'il faudra se défaire des doudounes d'hiver. . .
. . .Bisous


didine (91) répond Posté le 04-03-2009 à 21:50
bonsoir slawka,
moi aussi j'aime le fromage avec du bon pain un bon vin et le chocolat, et le soir c'est le moment ou j'appréciais le plus le fromage avec un verre de vin, du reste je peux facilement faire un repas que de fromage. c'était une façon de me détendre le midi je ni pense même pas au fromage mais là le soir c'est dur sans en manger et j'avoue que la mousse au chocolat "noir" me hante. je pense que ça va passer.. bisous bonne soirée à demain


didine (91) répond Posté le 04-03-2009 à 21:49
bonsoir slawka,
moi aussi j'aime le fromage avec du bon pain un bon vin et le chocolat, et le soir c'est le moment ou j'appréciais le plus le fromage avec un verre de vin, du reste je peux facilement faire un repas que de fromage. c'était une façon de me détendre le midi je ni pense même pas au fromage mais là le soir c'est dur sans en manger et j'avoue que la mousse au chocolat "noir" me hante.


slawka (78) répond Posté le 04-03-2009 à 20:34
Ecart du soir : 3 chocolats ! ouh la la ! pas bien . . .bon, allez, j'essaie d'oublier !
Bonne soirée mesdames et à demain . . . ?
Bises
Slawka


cathy (92) répond Posté le 04-03-2009 à 16:27
Bonjour,je suis du 92 j'ai 54 ans et 13 kgs a perdre je fais le régime delabos depuis 3 semaines je le trouve plus facile que JMC j'ai perdu 2kgs la premiere semaine mais maintenant je stagne les kilos s'accrochent


slawka (78) répond Posté le 04-03-2009 à 16:18
Moi non plus je ne respecte pas les menus à la lettre !
Cela ne me pose pas de problème de boire mon café sans sucre, je ne l'aime que comme ça !
en revanche, je suis comme toi didine, j'ai un peu de mal à alléger le petit déj' . . . il me faut ma tranche de pain (que je fais moi même) d'environ 60 à 70 grammes avec beurre allégé et confiture (maison aussi !)
Et si je ne prends pas de féculents à midi, j'ai faim avant le dîner et c'est là que je craque ! Enfin, j'avoue tout de même que féculents ou pas, le chocolat, le fromage et le bon vin font partie intégrante de ma culture ! Depuis le début du régime j'arrive à "oublier" le fromage et le vin, mais plus difficilement le chocolat.
Et si des soirées resto ou dîner entre amis sont prévues, je ne surveille pas ce que je mange : je profite pleinement de tout !
Vous aussi ?
En tout cas, j'espère que le résultat sur la balance samedi sera encourageant.
En début de régime j'ai demandé à mon fils de me photographier en maillot de bain (aaahhhhh . . . l'horreur ! ! ! )sur mon portable, et je regarde cette photo lorsque j'ai trop envie de m'empiffrer : ça a quand même un effet disuasif ! si, si !
Bon allez, je vous retrouverai peut-être ce soir après dîner.
Bises
Slawka


didine (91) répond Posté le 04-03-2009 à 14:44
salut les filles,
Pour les menus, moi je ne respecte pas le menu de chaque jour mais je prend celui qui me plait sans regarder au jours qui correspond, le plus gros problème c'est que je n'arrive pas à boire mon café sans sucre (je ne supporte pas le gout de l'aspartame)et le matin je n'arrive pas à manger une seule tranche de pain. avant je mangeais 1/2 baguette. Pour hier soir j'ai craqué sur un carré au chocolat avec un petit beurre "LU" mais je n'ai pas mangé mon yaourt 0%, ça aussi pour moi c'est l'enfer, je les trouves acide et je n'arrive pas non plus à les manger sans sucre, bonne journée à toutes, à+



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen