Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a quelqu un dans le 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro08 (sedan, 08) Posté le 03-03-2009 à 08:02
je suis des ardennes j ai commencé le 26 janvier et je voudrais savoir si ya des regimeuse chez nous?
Retour au forum
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 10-05-2009 à 20:25
bonsoir caro je suis des ardennes j'habite novy chevrieres a cote de rerethel j'ai commencer le 2 mars et j'ai perdu 9 kg je siuis diabetique a l'insuline et mon diabete est super bien depuis je ne sius pas encore aller sur se forum mais maintenant que je l'ai vue je reviendrai demain bonne nuit a demaini


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 10-05-2009 à 08:43
coucou a vous je vois k il ni a pas grand monde pour discuter sur ce forum domage amitié


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 08-05-2009 à 10:06
Contente de vous retrouvez, vous me donnerez des nouvelles des ardennes cela me fera plaisir.C'est vrai qu'il y a trop de groupes sur le forum, on s'y perd un peu.Je félicite dady c'est encourageant pour la suite continue et à bientôt à toutes les deux. bisous a+.


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 08-05-2009 à 09:08
coucou contente de vous retrouver moi je suis du 26 janvier et-10kg je suis o poid esperé(57kg) mais je continue a faire les menus pour ne pas reprendre.j ai 40 ans dans kelke jours 2 enfants(16 et 12ans)et je travaille en pharmacie.mon mari est allongé depuis 18mois avec 1 tassement de vertebres et ce n est pas tjr facile.je suis contente d avoir trouvé kelk1 avec ki parler personnelement car sur le forum y a bocoup de monde.si vous voulez on reste sur ce forum pour discuter amitié


dady94 (08) répond Posté le 07-05-2009 à 22:38
Bonsoir,

je ne passe pas souvent par le forum mais tout va bien pour moi. Après 3 semaines de régime, -2,3kg alors. . . le bonheur !!!
ce serait plus simple de rester sur ce forum pour retrouver nos conversations car noyé dans celles des autres, on ne s'en sortira pas surtout que je ne suis pas très assidue !!!

A bientôt


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 07-05-2009 à 10:18
Coucou Caro, je suis sur le forum 38 ou 69, 42 et 38. Cela fait plaisir d'avoir quelqu'un de sa région même si cela fait 34 ans que je n'y habite plus, j'ai toujours de la famille à givet et aux alentours.Comme tu le dis les ardennais sont tous minces. . .. . . à voire§ J'ai commmencé le 6/04 et j'ai perdu -3kg 200 c'est pas mal, c'est injuste mon mari mange parfois comme moi surtout le midi il a perdu 1 kg et demi, il n'en a pas besoin, il mesure 1m 78 pour 64kg, ils sont tous comme cela dans sa famille, cela ne les empêches pas d'avoir du mauvais choléstérol tandis que moi rien de tout cela. Moi c'est de Hypothiroîdie c'est pas mieux tu me diras, j'ai 61 ans, 2 enfants de 38 bientôt et 37 en octobre 3 petits enfants en septembre 1 4ième(en principe une petite fille)Je me plais dans ma région du nord isère, c'est la famille qui manque de temps en temps heureusement on se voit 3 ou 4 fois par ans.J'ai un neveu qui a fait l'école hotellière de bazeilles tu connais.Voilà tu connais pas mal de choses sur moi j'oubliais je voudrais perdre 20 kg, je crois que jmc va devoir me supporter pas mal de temps. bisous a+.


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 07-05-2009 à 07:58
salut clémentine je regarde les ms tous les jours moi je suis de sedan mais je nai plus de nouvel de daddy.personne des ardennes sont il tous mince, je rigole, bon courage a toi.tu est de kel forum?amitié


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 06-05-2009 à 11:12
Coucou les ardennaises, je vois que vous n'etes pas courageuse pour passer un moment sur le forum, moi tout va mieux, une baisse de moral ces derniers temps, le moral revient avec un beau soleil et ciel bleu. A la prochaine. Bisous


caro08 (sedan, 08) répond Posté le 03-05-2009 à 09:40
dady pas de rep j espere ke tout va bien pour toi j attend tes ms amitié


clementine (villefontaine, 38) répond Posté le 26-04-2009 à 20:29
Bonjour dady, je connais bien givet, pour être née à frmelennes, j'ai quitté la région depuis 34 ans, pour suivre mon mari muté à l'aéroport de lyon St exupéry, j'habite dans le nord isère. A+



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen