Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivie (10) Posté le 18-05-2009 à 11:11
Bonjour, y a t'il quelqu'un de l'aube, pour discuter, et peut être se rencontré ? je me présente:
je m'appelle sylvie, j'ai encore 38 kg à perdre, un départ très difficile, j'ai commencer le 13 avril, je suis partie 2 semaines en vacances et la catastrophe j'en ai repris +5, bilan je recommence tout à zéro, mais depuis une semaine j'en ai perdu 4 très contente, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me répondre A+
Retour au forum
sidonie (10) répond Posté le 30-05-2009 à 21:11
bonsoir les auboises bon moi j'ai 20kgs à perdre j'ai 37ans 2 filles(18 et 14 ans)on va se serré les coudes et se soutenir et perdre ces satané kgs bonne soirée a bientot


nisou (10) répond Posté le 30-05-2009 à 16:38
je vois qu une 3 nana est venuegrossir le groupe alors faut se soutenir surtout toi Vivie la vigne est dure mais avec se que tu as subit du a du caractere effort n est pas dure et apres tout s enchaine mais pour le travail que tu effectues le programme a 900k est trop pauvre pour toi avec le menu a 1400 tu perdras autant et tu seras en forme c est surtout la la reussite du programme parle en a JM mais je crois qu il sera de mon avis je suis une Mamie de 66ans et je suis heureuse de voir que malgre tout vos problemes vous allez toute de l avent alors bon courage et lundi bon depart pour me changer les idees je vais un tour a foire des RICEY a plus les nanas


vivie (10) répond Posté le 30-05-2009 à 13:56
Bonjour les filles, je suis contente qu'il est des personnes de l'aube, moi je suis nul car je n'arrive pas a commencer, cela fait un mois que j'essai, j'ai le moral dans les chaussettes, je suis fatigué, fin novembre 08 j'ai subi une opération on ma retiré la vésicule, fin mars on ma oppéré d'une hernie ombilicale avec des complications, et la il faut que j'alle voire un urologue, car, en me faisant l'échographie pour ma vésicule on ma détécté un problème au reins certifié par un scanner, c'est vrai que j'ai mal au rein mais je méttais cela sur le dos de mon boulot, je bosse dans les vignes. et pourtant j'ai besoin de perdre des kilos (38 à 40 kilos ), mais je rumine de trop, cela n'aide pas.
Donc si vous voulez bien j'ai besoin de motivation pour maigrir.Je ne veut pas me faire pleindre pour ma santé, mais j'ai besoin de vous pour la motivation.
A+


sidonie (10) répond Posté le 30-05-2009 à 11:46
bonjour à tous je suis de l'aube je viens seulement de trouver le forum j'ai commencer le 25 mai j'ai besoin de communiquer avec du monde pour etre motivé a bientot j'espere


nisou (10) répond Posté le 29-05-2009 à 17:15
bonsoir les Auboise j en suis une aussi d'adoption jesuis pres de Chaource petit village tres sympa (Etourvy) depuis21ans bien sur je n ai plus vos ages mais pour rigoler et s en courager je suis la il me reste encore 5kla perdre j ai commencer le 16 fevrier et perdue 8kl donc contente et sereine car tres agreable a suivre je vous souhaite a toutes les 2 de vous accrocher vous allez y arriver j ai aider ma soeur elle a perdue18kl en 1 an alors courage les filles les beaux jours sont la et toutes les filles sont bellesj espere vous lire a bientot


LAU (10) répond Posté le 23-05-2009 à 18:07
bonjour Vivie
je constate que ns avons des points communs,comme je te l'ai déjà dit, j'habite la banlieu Troyenne et toi? je suis mariée, 1 garçon de 26 ans et une fille de 24 ans qui n'habitent plus avec moi
Je suis sans emploi
je suis une grande anxieuse et je calme mon anxieté par de la "bouffe" d'ou mon yo yo en régime
actuellement je suis à 67kgs, j'aimerai arriver à 60 pour 1m66
c est peu 900 calories par jour je trouve, mais bon c est toi qui juge
bon wk et à bientôt
laurence


vivie (10) répond Posté le 23-05-2009 à 16:45
bonjour lau, moi j'ai 46 ans, et moi aussi en se moment je fait yoyo, je n'arrive pas à décoller, et pourtant j'en est 35 à perdre,trop de stresse, j'ai beaucoup de mal à commencer. oui il serait bien que l'on s'encourage mutuellement.lundi je vais commencer à 900cal car j'ai besoin de voire un résultat sur la balance pour m'encourager, sinon j'ai 4 enfants, le dernier à 17 ans, 2 qui on quitté le nid dont une mariée et je suis grand mère d'un petit bout de 2 ans,bon voila je me suis présenté et j'espère a bientôt


LAU (10) répond Posté le 21-05-2009 à 15:51
Bonjour
j'habite la région de Troyes. J'ai 47 ans
j ai perdu 5kgs depuis janvier,ce n est pas beaucoup,il m en reste 10 à perdre environ.
en ce moment je fais du yoyo, je perds 1 kgs et je le reprends aussitôt.
Voila mon profil,si vs voulez bien de moi rire, je serais heureuse qu on s'encourage mutuellement
A bientôt
laurence


pepette (marlers, 80) répond Posté le 21-05-2009 à 09:08
Bonjour VIVIE, c'est pour le lac principalement que nous allons à dienville, pour y faire le plein de sport, et pour voir ma famille aussi! nigloland on connais nous y sommes allés l'année derniére super parc d'attaction sourtout le grizzly!!!
j'ai 10-12 kiolos à perdre et pour l'instant ca ne décolles pas plus que ca, depuis le 23 février -4kilos c'est pas bien terrible mais je m'accroches.
à bientot et bon courage, byebye.


flamcrog (80) répond Posté le 19-05-2009 à 23:42
moi j'habite la somme mais j'ai habitée 20ans avenue pasteur à troyes mon pere travaillait chez fenwick à saint julien les villas puis il est venue se perdre en picardie



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen